NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En l'honneur de FIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime122/04/11, 11:34 pm

bulher a écrit:
je ne vais pas gaffer: je dirai juste qu'il y a une halte de prévue demain aprem à Thomery beach! pour le reste SUSPENS Suspect

Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime122/04/11, 11:44 pm

Oh oui pardon, j'allais partir comme ça sans vous raconter

Bubulle une gaffe....en aurais tu déjà fais une ? geek En l'honneur de FIFI - Page 2 978450

1er cadeau :
ALors voilà samedi soir dernier en rentrant chez moi j'ai eus la surprise d'y trouver une quarantaine de d'amis qui m'ont reçus avec des conffetis (j'en trouve encore partout)
et oui surprise de mon zhom

certains et certaines manquaient pour cause de vacances ou de travail mais ce fut une superbe soirée créole geek
Zhom avait refait la déco du séjour pour l'occasion

2nd cadeau :
nous partons dimanche tous les 4 pour 10 jours en REPUBLIQUE DOMINICAINE à Bavaro
le soleil, les palmiers, le sable blanc, l'eau turquoise à 26°, des coctails multicolors
voilà les premiers ingrédients d'un beau voyage

En l'honneur de FIFI - Page 2 78395 En l'honneur de FIFI - Page 2 553386 En l'honneur de FIFI - Page 2 916277
le seul bémol c'est Flamby qui reste chez mes parents mais je sais qu'il y sera bien

Salut et au 6 mai

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime123/04/11, 08:53 am

Ah quand même ! enfin comme tu me l'avais dit en Chat, je l'avais répété à tous En l'honneur de FIFI - Page 2 57649


Bon voyage chez les DOMI, En l'honneur de FIFI - Page 2 293362

Bon anniversaire à ton mari, bonne halte à Thomery En l'honneur de FIFI - Page 2 307231

Le bonjour à Valérie

Gros câlins à Flamby :bravebete2:

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime123/04/11, 09:29 pm

Attention à ce que tu racontes je suis encore là.... et oui impossible de se débarasser de moi ! bounce

nous avons fait pleins de calinous à Flamby et depuis ce matin il est chez sa mamie

Visite beaucoup trop rapide à Thomery car nous sommes partis plus tard que prévu de la maison, mais très agréable, Marius à eut l'incroyable honneur de promener et de monter sur le dos d'Olive En l'honneur de FIFI - Page 2 767532

il n'est pas plus grand qu'une de ses pattes scratch
il a aussi caressé Lulu En l'honneur de FIFI - Page 2 413408

Autant dire qu'il était fier, mon ptit bonhomme
pour les photos il va falloir soit attendre mon retour ou alors que Bubulle le fasse

Vivi j'ai passé ton bisou
Ce soir nous sommes à Montrouge chez des amis de vacances

En l'honneur de FIFI - Page 2 413408 En l'honneur de FIFI - Page 2 767532 En l'honneur de FIFI - Page 2 413408 En l'honneur de FIFI - Page 2 767532 En l'honneur de FIFI - Page 2 413408
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime123/04/11, 10:33 pm

Quoi comment c'est toi qui était aux écuries!!!! Et on ne m'a même pas présentée Crying or Very sad
J'ai vu que Bulher était avec des gens alors j'ai pas voulu déranger... mais si j'avais su que c'était toi!!!

Bon anniversaire en retard malgré tout et plein de bisous et de léchouilles de mes toutous
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime123/04/11, 11:25 pm

Fizz a écrit:
Quoi comment c'est toi qui était aux écuries!!!! Et on ne m'a même pas présentée Crying or Very sad
J'ai vu que Bulher était avec des gens alors j'ai pas voulu déranger... mais si j'avais su que c'était toi!!!


Elle ne voulait pas faire de gaffes ! En l'honneur de FIFI - Page 2 167586
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime124/04/11, 02:08 pm

Je suis super déçue mais bon je ne m'étalerai pas ici, ce n'est pas l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime125/04/11, 12:45 am

Fizz a écrit:
Je suis super déçue mais bon je ne m'étalerai pas ici, ce n'est pas l'endroit!

Si j'étais toi, je l'étalerai sur la planche à repasser ! En l'honneur de FIFI - Page 2 57649
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




En l'honneur de FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de FIFI   En l'honneur de FIFI - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En l'honneur de FIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniv de FIFI
» Anniversaire FIFI
» Le retour de Fifi et de Flamby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Et si nous trinquions !-
Sauter vers: