NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime115/02/11, 12:22 am

Voici Fizz née en aout 2010 chez F'TED. Fille des chiens de Bulher (oui je sais c'est pas simple)
Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Img_4116
Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime115/02/11, 11:04 pm

Bonjour Fizz, tu est trop mignonnne... une jolie frimousse...mais que cela pousse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime117/02/11, 01:20 pm

Fizz a écrit:
Voici Fizz née en aout 2010 chez F'TED. Fille des chiens de Bulher (oui je sais c'est pas simple)

Que de souvenirs !!! une bien jolie petite boule de poil dans nos mains !!! Une sacrée surprise au lendemain de mon anniversaire ! un beau cadeau de voir sept petites vies pointer leurs truffes ! ça valait largement la séance de cinéma (et non pas la fête) loupée la veille pour rester avec Elfie qui se préparait.
Et la tête de la maîtresse qui arrive en plein travail !!! ça ça valait tout l'or du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime117/02/11, 06:56 pm

Et que sont devenus les 6 autres (je crois que c'est comme ça qu'on les nomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime117/02/11, 07:45 pm

Je sais que Valérie a des nouvelles très régulièrement de 6 sur 7, ce qui est exceptionnel quand même !!! enfin j'imagine ! Et plus exceptionnel, moi aussi (mais moins nombreux).
Mais je lui laisse le plaisir d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 12:44 am

Holala Tounette a bien changé! Il faut que je mette des photos plus récentes.
Elle a vraiment la tête de son papa maintenant! Bulher a dit qui fallait la garder comme poulinière...
Elle s'améliore aussi avec les étrangers même si elle reste timide
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 08:11 pm

Oui, moi je l'ai vu Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" 998980 elle est Trop Belle


mets vite une photo que tout le monde en profite
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 11:02 pm

Voici la coquinette avec son copain Bambou. Elle passe le we avec nous je vais pouvoir donc prendre plein de photos

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 11:15 pm

Une autre un peu étrange prise par Céline

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 11:31 pm

Une vrai boule de poilsssssss, elle semble un peu plus foncée en vrai et ton Bambou est lui aussi très beau
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime106/05/11, 11:37 pm

Merci pour lui. Peut-etre le verras-tu cet été (à moins qu'il ne reste chez mes parents avec sa Fizzounette). OUi c'est vrai que Fizz fait plus claire sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime107/05/11, 01:08 am

Ils sont très beaux tous les deux ! Fizz a drôlement changé dis donc ! tout à l'heure justement, on a regardé les vidéos de la naissance Oberval ! Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" 167586
Et la deuxième photo est sympa, surtout quand on regarde aussi l'ombre de la photographe !!! Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" 177120 merci beaucoup et des câlins aux deux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime107/05/11, 07:33 pm

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle a une bonne tête de niz et elle est trop belle.
Bambou n'a rien à lui envier il es trop chou et est très attentif devant l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime110/05/11, 12:47 am

et son papou l'a beaucoup aimée la dernière fois silent
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 10:51 pm

Oui papa était amoureux de sa fillotte! Seul un massage a detourné son attention pour quelques temps...
La pauvre Fizz a été victime du brossage pas assez assidu de ma mère ... la toiletteuse a du lui couper ses poils (aux ciseaux). J'ai du mal à m'y faire... mais il faut se dire que çà repousse . Mais cette fois c'est moi qui vais la brosser!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 10:59 pm

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:06 pm

Heureusement je t'ai prévenue avant de mettre çà sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:13 pm

je me marre.... ta mère brosse Fizz comme la mienne brosse Drogi.... tel un cheval de barbie (des fois qu'il ait mal!!)... et après je galère 2H à enlever les locks geek
quand c'est irréversible, la coupe est un passage obligé!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:16 pm

On va les envoyer faire un stage chez Zaza!(ma copine toiletteuse)
En plus la pauvre Fizz c'est tapé Presque 4 heures de toilettage (Isa a fait ce qu'elle a pu pour couper le moins possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:19 pm

Elles ont le dos large les mères !!!! scratch moi je voudrais voir des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:22 pm

oh non affraid
enfin je confirme les mamies elles brosses en surface Suspect

par contre je veux voir sa trombine, donc une photo, une photo une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:25 pm

Heu Fizz n'est pas mon chien... mais celui de ma mère! Donc c'est en théorie pas à moi de la brosser . Mais maintenant je vais le faire moi m^me.

J'ai pas encore pris de photo de ma toune sans poils (il faut que je digère la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:27 pm

Fizz a écrit:
Heu Fizz n'est pas mon chien... mais celui de ma mère!

A qui la faute !!! Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" 57649
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:28 pm

A Drogi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime116/05/11, 11:29 pm

Elle est a ta mère, mais je ne sais pas vraiment avec qui elle passe le plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Empty
MessageSujet: Re: Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"   Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fizz Jesli d'Oberval dite "Toune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fizz Jesli d'Oberval
» Feeling Jesli d'Oberval
» Fizz le passe muraille
» Ledgee Jesli d'Oberval
» Fidji Jesli d'Oberval - Arrivée dans le Forum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: