NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 rappel aliment!!!!!achtung!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime111/05/11, 07:53 pm

RAPPEL d'ALIMENTS POUR CHIENS

L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire a ordonné le rappel des aliments pour chien Lamb & Rice Growth de la société Bento Kronen. petfoods (Versele-Laga)après différentes informations concernant des troubles comportementaux y compris parfois des crises d'épilepsie constatés chez des chiots en croissance nourris avec cet aliment.
Les produits concernés sont le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 1 kg (lots OW 246OW 320OW 321)le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 3 kg (OW 221OW 320OW 321OX 039OX 040)
le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 15 kg (OW 222OW 249OW 291OW 312OW 336OW 356OX 025OX 055).
Source : Belga http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_l-afsca-ordonne-le-rappel-d-aliments-pour-chiots-petfood-lamb-rice?id=6083293
Revenir en haut Aller en bas
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime114/05/11, 08:22 pm

Et bien pour une fois qu'une marque joue la transparence et ne cache pas l'info...

Je me rappelle d'une certaine marque à laquelle j'etais (il y a plusieurs années) qui a eu plein de soucis du de soja et à certains composants ce qui a provoqué des tas de soucis de reproduction et autres et qui n'a jamais reconnu les faits publiquement mais vite changé ses formules et étouffer les plaintes et autres.

Je suis et reste a Bento mais ne suis pas au lamb and rice et un souci ca arrive a tous c'est comme les marques de voiture qui rappellent certains modèles ça ne remet pas en cause la marque ni l'ensemble de ses produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime116/05/11, 11:19 pm

Moi aussi je suis au Bento! Par contre d'habitude je suis au lamb and rice car Bambou a des problèmes de peau... mais comme il n'y avait pas de grand sac quand je lui ai acheté son dernier paquet j'ai du salmon and rice en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime116/05/11, 11:20 pm

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime116/05/11, 11:27 pm

En plus c'est plus un chiot... visiblement c'est que sur le growth
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime116/05/11, 11:42 pm

Duke et Finwë ont du Bento Lamb & rice ! Je ne peux plus comparer les n° de lots, mais comme nous devons en acheter cette semaine, nous verrons au magasin. Nous n'avons pas remarqué de troubles particuliers chez eux. A part que Finwë chante de plus en plus fort quand on fait un peu plus de câlins à Duke rappel aliment!!!!!achtung!!! 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime117/05/11, 05:33 pm

c'est le 1er symptôme ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime117/05/11, 10:42 pm

bulher a écrit:
c'est le 1er symptôme ...... affraid

C'est ça !!! rappel aliment!!!!!achtung!!! 87531
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime120/12/12, 11:44 am

J'ai "raté" ce post quand il a été créé en Mai, mais après sa lecture il n'apporte pas de réponse à mes doutes :
Attention, je cite des marques, j'ai vu qu'il y en avait plus haut, depuis quelques mois je donne à Gorky des croquettes "Natural Choice", d'après le vendeur, elles sont de très bonne qualité.
Suite à une conversation que j'ai eu hier, je suis allée sur le net pour voir ou on pouvait les trouver, par la même occasion, j'ai fait une recherche sur les compositions de différentes croquettes, premium, bio, etc....
J'en ai lu pendant au moins deux heures, je ne suis pas bien avancée, voir très perplexe.... mes croquettes pourtant chaudement conseillées ont une composition qui me semble nulle, beaucoup de céréales et de viandes déshydratées !!!! J'ai vu par contre des croquettes "Nutrivet" qui semblent avoir beaucoup de "vrais" viandes et peu de céréales, pas de colorant, ni conservateur , mais quand on change légèrement un des éléments de la composition, tout peut être remis en question.
Bref, je suis vraiment perdu, d'un autre côté, Gorky, mange assez peu de croquettes (est-il peu gourmand, ou sont elles mauvaises) mais ses déjections sont "corrects", et il a l'air de bien grandir avec un beau poil.
Avant, l'éleveur m'avait préconiser les croquettes Mastery, mais en les touchant, j'avais les mains vraiment très grasses.... et en plus beaucoup de mal à m'en procurer, ceci explique mon changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rappel aliment!!!!!achtung!!! Empty
MessageSujet: Re: rappel aliment!!!!!achtung!!!   rappel aliment!!!!!achtung!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rappel aliment!!!!!achtung!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEU ...... MES POISSONS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Santé-
Sauter vers: