NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 01:50 pm

Gaïa est bien arrivée à la maison. Et tout va très bien. Il me tarde de la voir, je n'ai eu que des échos du papi qui trouve qu'elle ressemble à Elfie. Duke égal à lui-même, a bien accueilli sa fifille. A notre étonnement Finwë a aboyé plus que d'habitude, mais aucune agressivité ni remise en place. Gaïa va beaucoup vers papa, Finwë va beaucoup vers Gaïa et fait même très attention.
Bref, tout devrait bien se passer, et les maîtres sont rassurés. Il y a déjà des photos que je découvrirai ce soir. On aurait dû leur dire de prévoir une clé USB. Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 177120 Mais pas de chance, aujourd'hui il pleut beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 02:58 pm

cheers à moi la serpillère !!!

sinon c'est un peu la foire dans la maison Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 978450

papa duke c'est fait attraper les gla....S !!!
Finwë, se fait attraper l'oreille et la queue, enfin la petite après la sieste même un peu la danse.
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 307231
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 05:28 pm

euh vous dormez quand? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 09:14 pm

Des photos!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 10:16 pm

Bon alors ....elle est ou la série de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime107/06/11, 10:27 pm

Entre un niz et un autre ! lequel choisir ?
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040413

Papa voudrait jouer, mais il est gros et on dirait qu'il a peur de me faire mal !!! et en plus il a les pattes mouillés ...
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040511

Ce soir, il nous a grondé quand on a voulu l'aider à finir sa gamelle. Mais après on a pu lécher le fond !
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040510

Finwë, je peux la mordre et lui faire mal !!!
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040414

et même, je gagne !!! Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 978450
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040415
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime108/06/11, 01:25 pm

Ahhhhhhhhh:cheers:

C'est la petite pensionnaire qui mène la danse Laughing
c'est cool s'ils s'entendent bien

et alors cette 1ère nuit, ils ont dormis tous les 3 dans le même panier ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime108/06/11, 01:40 pm

ça me rappelle des photos il y a 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime108/06/11, 08:25 pm

bulher a écrit:
ça me rappelle des photos il y a 2 ans.....

oui ! comme tu dis ...
La maitresse a téléphoné tout à l'heure pour avoir des nouvelles. Gaïa a bien dormi cette nuit, dans son panier et dans la salle à manger. Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime109/06/11, 09:02 pm

oui, c'est la fête à la maison,
on était loin d'imaginer que ça se terminerait dans une chariotte pour Vivi
On s'éclate à fond chez les TEDF, on dirait
c'est ça les vacances chez les papy et les mamy.
Merci pour les photos
Vivi va avoir tout le temps d'en prendre d'autres et de nous les montrer.
Cool....

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime111/06/11, 05:27 pm

Je suis triste, mes maîtres me manquent ! alors je prends le panier de Finwë Sleep

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040610

tu crois que papi m'a vue ?

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040611

non vas-y !
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040615


Mince ! papa va gronder !

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040612

tu me donnes ton caillou ?

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040613




Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime112/06/11, 01:18 pm

Ils sont vraiment adorables tous les 3 et la petite Gaïa est trop mimi dans le panier de Finwë, cela nous a fait sourire. Calinous à vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime112/06/11, 11:28 pm

Je voulais mettre un petit brin de gaité dans cette longue attente. Mais je sais bien que rien n'efface l'inquiétude de certains moments. Si ces quelques photos ont pu vous faire sourire, c'est déjà ça ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime113/06/11, 09:20 am

Vivi a écrit:
Je voulais mettre un petit brin de gaité dans cette longue attente. Si ces quelques photos ont pu vous faire sourire, c'est déjà ça ... flower
Très belle intention et nous sourions en voyant ces pauvres apprentis-jardiniers qui ne peuvent même pas faire un petit petit trou Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 63791
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime113/06/11, 09:50 am

Ils sont adorables tous les trois. C'est très intéressant de les observer. Gaïa craint Duke, elle a peur quand il aboie et ne lui saute pas dessus comme elle peut le faire avec Finwë. Elle joue de temps en temps avec lui, mais uniquement quand il va vers elle. Cela ne dure pas longtemps en général, Finwë vient vite au milieu, du coup Papa s'éclipse. Ce matin, il est allé vers elle avec un jouet dans la gueule et il grognait gentiment pour l'inviter au jeu. Elle n'a pas décrypté le message. Elle était assise, impressionnée par Duke. Alors il s'est couché et il a poussé le jouet avec la truffe. Mais quand Finwë est arrivée, il a repris le jouet, pour le reposer devant Gaïa. Elle n'a toujours pas répondu à l'appel, alors il a abandonné Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: sniff !!!   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime114/06/11, 11:47 am

Aujourd'hui, dans l'après midi, Gaïa va retrouver ses maîtres. Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 263113 Je crois que cela va faire un grand vide pour nous 4, mais aussi pour elle ... Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 325681
Par contre, pour eux, les vacances seront bien finies Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 87531
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime114/06/11, 05:00 pm

Miss Gaîa doit être ou est sur le point de partir
Elle va être à la fois heureuse de retrouver ses maîtres et triste de perdre sa grande copine de jeu Finwë
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime114/06/11, 11:20 pm

Et voilà, petite Gaïa vient de partir. Duke et Finwë dorment comme des bébés.
Au revoir Gaïa
Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë _tom7710

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040710

Soit bien sage, ma fillotte !!!

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040617

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë P1040711

Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 07:38 pm

Bon retour à Gaïa auprès de ses maîtres avec pleins de souvenirs dans sa tête et pour nous de jolis photos et de tendres moments.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 08:58 pm

quelle richesse d'observer tous ces comportements animaux même si ça représente du temps, de l'énergie.... plus j'observe les animaux, plus j'ai de mal à comprendre le genre humain.... la maison doit être bien vide....
ça va lui faire drôle à la petite surtout.... merci pour ces jolis moments ...
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 09:10 pm

Et voilà, ça y est, la tristesse de finir les vacances a été largement compensée par la joie de retrouver notre petite Gaïa. Nous avons également pû rencontrer deux personnes adorables... Une belle rencontre grâce à Gaïa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 09:33 pm

kari a écrit:
Et voilà, ça y est, la tristesse de finir les vacances a été largement compensée par la joie de retrouver notre petite Gaïa. Nous avons également pû rencontrer deux personnes adorables... Une belle rencontre grâce à Gaïa !!!
tu veux dire deux personnes adorables...dont une en chariotte.... geek bon j'espère que la petite (je parle de gaïa) Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 215429 n'a pas le blues ?????
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 11:36 pm

bulher a écrit:
kari a écrit:
Et voilà, ça y est, la tristesse de finir les vacances a été largement compensée par la joie de retrouver notre petite Gaïa. Nous avons également pû rencontrer deux personnes adorables... Une belle rencontre grâce à Gaïa !!!
tu veux dire deux personnes adorables...dont une en chariotte.... geek bon j'espère que la petite (je parle de gaïa) Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 215429 n'a pas le blues ?????

Bonsoir, oui, c'est ça, l'une des 2 est en chariotte !!!
La petite puce a passé sa matinée à javascript:emoticonp('Sleep'), normal quand on fait la javascript:emoticonp('Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 355222')depuis 2 heures du mat (couiner, gratter à la porte du couloir d'accès aux chambres, dépioter un rouleau de papier WC, aérer un peu plus les sandales de Zaza, raccourcir les tongs de Clément - oups, réflexes de mise en hauteur perdus...). J'espère que cette nuit va être plus calme parce que moi javascript:emoticonp('Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 310545')
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime115/06/11, 11:57 pm

Bah ce n'est pas la chambre qui manque à Gaïa ... c'est son papa dans le panier !!! sa copine Finwë, la chariotte pour se coucher dessous et papi dans le jardin ! Elle va vite reprendre ses habitudes. Gaïa a bien animé la maison pendant ces derniers jours et les bons souvenirs restent Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 548108 et aucune bêtise à relater! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime116/06/11, 04:34 pm

Et toc!!!!!!!!!!!!! Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë 177120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë   Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duke et Finwë d'Akernar Dénébola
» Duke et Finwë avec les enfants
» Duke
» GAIA FOR FUN
» Fantaisie clownesque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Escapades des Pon-
Sauter vers: