NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime116/06/11, 10:26 pm

GENIAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime116/06/11, 10:29 pm

bulher a écrit:
GENIAL cheers
On ne veut pas se réjouir trop vite, mais c'est vrai que l'on a déjà un énorme poids en moins et je me réjouis de le voir aussi vif.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime116/06/11, 10:31 pm

Quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime116/06/11, 10:42 pm

shamallow a écrit:
Quel soulagement !
Oui tu peux le dire, bisoustruffes à Schlouffy.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime117/06/11, 08:42 am

Ce sont de bonnes nouvelles, c'est rassurant
vous allez vous ennuyer au bureau quand il ne viendra plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime117/06/11, 08:54 am

Une seule solution, continuer à l'emmener au bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime117/06/11, 04:14 pm

Tu vois, Mano me disait l'autre jour, que bien souvent les vétérinaires ne connaissant pas cette race, se trompent en ce qui concerne leur facilité de récupération. Ce qui peut-être génial, mais en contre partie quelques fois, il faut les freiner.
Le week-end arrive, j'espère que vous passerez tous les trois, de belles journées.
gros câlins Hernies discales ou... - Page 3 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime117/06/11, 05:50 pm

shamallow a écrit:
Une seule solution, continuer à l'emmener au bureau !!!
C'est vrai qu'au bureau ils ne diraient pas non ! Ils ont déjà dit que c'était la mascotte, mais il ne faut que Chopin prenne de mauvaises habitudes ! Et je crois qu'il prèfère un peu la tranquillité de l'appart, car au bureau c'est plutôt bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime117/06/11, 05:54 pm

Vivi a écrit:
... mais en contre partie quelques fois, il faut les freiner.
Le week-end arrive, j'espère que vous passerez tous les trois, de belles journées.
gros câlins Hernies discales ou... - Page 3 548108
Voilà Chopinou est prêt à partir, cela va nous faire du bien à tous les 3 de retrouver la campagne et Chopin va pouvoir profiter de la cour (pour le jardin, on verra cela après les 3 semaines de repos complet).
Bon week-end à tous et léchouilles à vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime120/06/11, 09:39 pm

Comment va Chopin après son week end à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime120/06/11, 11:10 pm

Chopinou va de mieux en mieux, il est surprenant : il tient déjà sur ses 4 pattes ! Par contre, les maîtres sont plutôt épuisés à force de le freiner.... et le chenapan n'a pas voulu faire ses besoins ni dans la cour, ni dans le jardin, le Nounours voulait faire son tour autour du plan d'eau de la commune. Alors, nous sortions la voiture pour l'emmener (car en temps normal, ce n'est pas loin... mais là pas question pour lui d'y aller à pattes, et je ne me voyais pas le porter - là c'est mon dos qui ne va plus supporter). Aujourd'hui, il est resté seul à l'appartement sans problèmes. Comme prévu, nous avons ramené un grand morceau de moquette pour le séjour pour ne pas qu'il glisse sur le parquet stratifié. Et ce soir, j'ai acheté des anti-dérapant et des plaids pour poser au sol, afin qu'il puisse passer du séjour à la chambre sans déraper. Il nous épate vraiment par sa force et sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 08:17 am

Et en plus, il a de la chance d'avoir des maitres à son écoute et très prévenants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 11:29 am

C'est génial ! Hernies discales ou... - Page 3 548108 et maintenant vous allez galérer pour le freiner. Hernies discales ou... - Page 3 57649 surtout que du coup, il risque de retrouver des sensations qu'il avait perdu depuis quelques temps ! il va se sentir pousser des ailes !!! Hernies discales ou... - Page 3 307231
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 01:25 pm

Je viens de découvrir le post! Je souhaite un bon rétablissement à Chopin
Plein de léchouilles de Fizz et Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 04:54 pm

Fizz a écrit:
Je viens de découvrir le post! Je souhaite un bon rétablissement à Chopin
Plein de léchouilles de Fizz et Bambou

Je crois qu'en cherchant bien, tu vas en découvrir d'autres Hernies discales ou... - Page 3 63791 Hernies discales ou... - Page 3 215429

Mais c'est gentil ton message ! parce que Chopinou représente beaucoup. D'ailleurs, j'ai décidé de laisser sa photo aux jonquilles jusqu'à son rétablissement complet. Hernies discales ou... - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 07:56 pm

Je viens de transmettre les léchouilles à Chopinou, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime121/06/11, 08:04 pm

Vivi a écrit:
et maintenant vous allez galérer pour le freiner. Hernies discales ou... - Page 3 57649
Effectivement, je n'ai pas trouvé le bouton "stop", tout du moins à l'extérieur. Chopin voudrait bien faire à nouveau ses longues ballades, mais je suis obligée de réduire ! Merci pour la photo avec les jonquilles. En ce qui concerne notre écoute, je pense qu'aimant vos nizouilles, vous feriez de même.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime122/06/11, 10:13 pm

je ne suis pas venue très souvent ces jours derniers mais je constate que le petit récupère à la vitesse grand V cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime127/06/11, 10:48 pm

bulher a écrit:
je constate que le petit récupère à la vitesse grand V cheers
Oui comme dit la véto c'est un sacré "petit bonhomme" avec beaucoup de volonté. Ce soir elle a retiré les fils et a pu constater les progrès de Chopinou, il se tient sur ses 4 pattes. Mais elle a bien rappelé qu'il fallait encore du repos et donc le freiner, les muscles doivent se fortifier pour qu'il puisse récupérer sa stabilité. Mais la cicatrice est belle et Chopin est un amour de Nounours. Elle nous a dit que cet été, si nous avions l'occasion, nous pourrions l'emmener à la mer. Je lui ai parlé du lavoir que nous avons dans notre commune dans le Loir-et-Cher (notre Youki adorait s'y baigner) et la véto a dit que ce serait très bien. Nous verrons donc si Chopinou veut y aller. La véto m'a demandé de lui donner des nouvelles des Chopin. Bisoustruffes à vos nizouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime127/06/11, 11:21 pm

Le lavoir ! cela me rappelle une jolie histoire ... Dur de freiner un niz Hernies discales ou... - Page 3 548108 mais c'est tellement bon d'avoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime127/06/11, 11:56 pm

excellent pour la récupération musculaire et sans traumatisme dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime106/07/11, 12:53 am

Chopinou, est-il toujours en forme ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime107/07/11, 11:51 pm

Oui, cela va. Les pattes arrière sont un peu "fofolles" de temps en temps, c'est-à-dire que parfois cela part dans tous les sens... mais je sais que cela sera long pour qu'il retrouve sa complète stabilité. Nous faisons encore de petites promenades, cela ne lui plait pas trop... mais il faut aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime109/07/11, 12:11 am

Excellent !!! a t'il déja fait trempette dans le lavoir ? Hernies discales ou... - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime109/07/11, 01:35 pm

ce sont des bonnes nouvelles cheers hâte de vous revoir.... bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hernies discales ou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Santé-
Sauter vers: