NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 7 Oberval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsaFidji



Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Yvelines

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime115/09/11, 12:49 pm

[quote="Vivi"]Comme je le pensais Valérie m'a demandé de mettre un message pour les 7 poilus.
Elle va même avoir la chance aujourd'hui, de voir Fidji et sa maîtresse qui passent quelques jours à St Jean de Luz.
Elle sera avec lui pour souffler sa 1ère bougie, et en virtuel avec les 6 autres.


Bonjour à tous et toutes,

Ca y est, les rentrées sont faites, ouf ! Un peu plus de temps pour moi !
Un tres grand merci a Vivi pour les montages photos des 7 d'Oberval, et encore merci aux administrateurs qui nous permettent de conserver le lien (si bien etabli à la base par Valerie) entre les 7 Niz. Je regarde souvent le forum, prends des nouvelles des uns et des autres, mais je manque souvent de temps pour vous donner des nouvelles de Fidji.
Pour le jour de son anniversaire, nous nous sommes effectivement retrouvées avec Valerie, entre Hendaye et Saint Jean de Luz, le calendrier avait bien fait les choses ! Dans le pays basque, Fidji a été un peu frustré de ne pas pouvoir aller sur les plages (il a pris l'habitude, en Bretagne, d'aller faire d'énormes trous dans le sable pour y enfouir sa tête), mais nous avons fait quelques randonnées en montagne où il a bien pu se dégourdir les pattes.
Il commence a devenir un peu plus "posé" et calme, sauf quand il voit d'autres chiens - il est en perpétuelle demande pour faire la corrida avec des copains, jamais épuisé, jamais rassasié. Des qu'il apercoit un compagnon à quatre pattes, je ne le tiens plus !
(j'ai du trop le sociabiliser au départ !).
En voiture, sur nos trajets de cet été (qui ont parfois été bien longs), il a été super, patient et gentil. J'ai semé des gamelles partout, oubliant à chaque fois de les récuperer !
Fidji a toujours une super allure de peluche, et je me fais regulierement aborder à son sujet. Je crois que la pub pour les niz est bien faite par les 7 d'oberval et tous les autres niz de France.
Je vais envoyer des photos a Vivi, car je suis toujours incapable de les poster moi-meme.
A tres bientot, grosses bises de Fidji à tous, particulierement à sa jolie jumelle Fizz, avec ses beaux poils sans noeuds !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime115/09/11, 08:53 pm

encore merci pour ce long message.
A un an il a déjà la sagesse de son papa Drogi.... cheers facile, posé, sympa... maintenant il va falloir lui apprendre à marcher à gauche avec une laisse COURTE pour la confirmation. On voit ça pour janvier à Paris? ça te donne un nouvel objectif de dressage à présent... et là il va y avoir un peu de travail........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime116/09/11, 10:57 am

J'ai bien reçu les photos, merci pour les nouvelles de Fidji. Je vais les mettre dans son post.
Comme je te l'ai dit, je suis heureuse de voir qu'ils ont tous une vie d'amour et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/12, 08:10 pm

Un Bon anniversaire aux 7 Jesli d'Oberval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

http://www.cybercartes.com/apercu/14641/cc
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/12, 09:02 pm

Bon anniversaire aux 7 nains
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/12, 10:47 pm

Les 7 Oberval ! - Page 2 Rfo3um10 Bon anniversaire aux 7 frères et soeurs Les 7 Oberval ! - Page 2 240821
Revenir en haut Aller en bas
IsaFidji



Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Yvelines

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 06:19 am

Aujourd'hui hui les 7 d Oberval ont 4 ans !!!!
J ai une grande pensée pour Valérie ainsi que Maman Elfie.
Nous sommes arrivés hier dans le pays basque pour deux semaines de vacances.
Fidji va mieux, à recommencé à manger samedi matin, il est resté 3 jrs entiers sans avaler la moindre croquettes.  Son comportement est resté globalement normal pdt ce temps, donc je n étais pas trop inquiète.
Nous embrassons bien tous les frères et soeurs de Fidji et tous nos amis du Forum, particulièrement maman Vivi
Bonnes vacances à tous
Isa et Fidji
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 07:43 am

Bon anniversaire aux 7 poilu(e)s  I love you Et bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 09:00 am

Les 7 Oberval ! - Page 2 Bon-an10Ponanniversaire aux 7 poilus et un bisou particulier pour Fidji que j'ai eu le plaisir de connaître   Les 7 Oberval ! - Page 2 548108 
Tant mieux s'il va mieux   et très bonnes vacances à vous 2  Les 7 Oberval ! - Page 2 240821
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 10:54 am

vous êtes des rapides ce matin!!!!
4 ans déjà.... vertigineux.....
bel anniversaire aux 7 nains....
Les 7 Oberval ! - Page 2 Pollux10

je revois la tête de Thomas et Eveline, quand je suis arrivée chez eux le 3 août après ma marche sur St Jacques....et la mienne....ce fut le cadeau empoisonné....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 11:12 am

C'est quoi l'histoire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 11:18 am

va voir sur l'autre forum... Laughing 
le véto avait prévu la mise bas pour le 5-6 août. Ma mère avait pris Drogi et n'ayant pas le permis de conduire, elle n'avait pas voulu prendre Elfie au cas où il se passerait des complications. (mon père marchait avec moi sur St jacques de compostelle).
du coup notre périple s'achève le 3 août 2010 dans le Béarn; Je remonte sur Toulouse pour voir Eveline et thomas et récupérer ELfie et préparer l'arrivée des bb. En arrivant vers 17h, Elfie avait commencé le travail... Rolling Eyes il y en avait déjà 5 je crois. et les 2 autres sont arrivés plus tard...
de ce fait je suis remontée bosser sans ELfie... les Teds ont fait la nounou... et je suis redescendue ensuite la chercher et j'ai remonté toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 12:03 pm

C'est une très belle histoire et en effet je ne connaissais pas le début  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 12:31 pm

shamallow a écrit:
C'est une très belle histoire et en effet je ne connaissais pas le début  Very Happy 

Je connaissais car Vivi me l'a raconté de vive voix   Les 7 Oberval ! - Page 2 978450  Belle histoire  et merveilleux souvenir  Les 7 Oberval ! - Page 2 240821
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/14, 07:48 pm

Une merveilleuse histoire qui restera gravée dans notre coeur comme vous pouvez l'imaginer.

Bon anniversaire à nos 7 poilus d'amour, et contente de savoir que Fidji va mieux.

Câlins à tous et bisous aux humains  Les 7 Oberval ! - Page 2 548108 Les 7 Oberval ! - Page 2 961577 
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime118/08/14, 01:25 pm

Avec pas mal de retard, très bon anniversaire aux 7 poilus  Les 7 Oberval ! - Page 2 875999 
Dans l'attente d'une nouvelle fournée pour bientôt peut être ??
Bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime119/08/14, 08:59 pm

dans le contexte ELfie, je n'ai pas envie de savoir... pale 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/15, 10:03 am

pensée spéciale pour vous tous ce matin... que d'anniversaires en ce moment...
Les 7 Oberval ! - Page 2 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
IsaFidji



Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Yvelines

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/15, 10:15 am

Je ne trouvais plus le post des 7 Roberval, donc j'ai mis un message de bon anniversaire sur celui des 8 BB.
Je t'embrasse bien fort.
J essaye de t'envoyer une photo de Fidji pour que tu puisses la poster sur le forum
Isa
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime103/08/15, 10:31 am

passe voir la meute quand tu pourras Isabelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime104/08/15, 06:12 am

Bon anniversaire aux merveilleux poilus et aux merveilleux souvenirs qui s'y rattachent.
Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966 Les 7 Oberval ! - Page 2 9966
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime104/08/15, 10:32 am

La bonne nouvelle, l'an prochain, Vivi change sa date d'anniv....
je propose même qu'on regroupe:
les 8 nains nés un 24 juillet
Drogi né un 23 juillet
les 5 nains nés un 31 juillet
Vivi née le 2 août
les 7 nains nés le 3 août....
ça sera plus facile pour Eveline de changer car elle n'est pas inscrite à la centrale canine, quid de ton LOF d'ailleurs? scratch je me verrais mal demander cela à l'administration de la SCC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 Oberval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Oberval !   Les 7 Oberval ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 Oberval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesli d'Oberval
» Argan d'Oberval
» confirmation des d'oberval
» Fizz Jesli d'Oberval
» LEDGEE JESLI D'OBERVAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Les Pon anniversaires-
Sauter vers: