NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime116/08/11, 08:14 pm

Je vais couper la frange de Finwë !!!
Justin Bieber a vendu sa mèche, sur un site bien connu de ventes aux enchères, pour 29500€.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le montant ira à une association américaine de défense des animaux !!! Bonnes nouvelles  46877
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime116/08/11, 09:46 pm

Vivi a écrit:

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le montant ira à une association américaine de défense des animaux !!! Bonnes nouvelles  46877

Le montant de la mèche de Finwë ????
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime116/08/11, 10:26 pm

Si j'arrive à vendre la mèche de Finwë le même tarif que Bieber, je veux bien donner 20% de la recette ! Bonnes nouvelles  548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime117/08/11, 09:41 pm

qui a vendu la mèche? geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime112/06/12, 06:25 pm

Au chapitre des bonnes nouvelles, Julie est admissible au concours des mines cheers cheers cheers Attente des résultats demain pour centrale


Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime112/06/12, 06:46 pm

Bonnes nouvelles  Images?q=tbn:ANd9GcTPqOm5gUbIvsbkLoC4CVJLUXtx2Gq0ko8wH0TO5-4t3iX6Xc7Dog
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime112/06/12, 07:05 pm

Oui... Enfin, reste l'oral !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime112/06/12, 09:12 pm

Bonnes nouvelles  84783
RESPECT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 10:24 am

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 06:11 pm

Admissible concours communs polytechnique, centrale Nantes, centrale Marseille et sup optique à palaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 07:05 pm

Bonnes nouvelles  Images?q=tbn:ANd9GcRXjMw_iiR7tAwUNW2G6yqVYleJuhHxpN82iDygtrFbpcZUn6uo

Je suppose que le choix est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 07:10 pm

Il va falloir en effet faire des choix et ensuite passer tous les oraux jusqu'à fin juillet !!! et ensuite c'est la grande course pour trouver un appart sauf si elle choisit centrale Nantes puisqu'elle y est déjà (à Nantes !). J'avoue que ça m'arrangerait bien car trouver un appart fin juillet dans une ville universitaire, c'est pas du gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 07:29 pm

shamallow a écrit:
Il va falloir en effet faire des choix et ensuite passer tous les oraux jusqu'à fin juillet !!! et ensuite c'est la grande course pour trouver un appart sauf si elle choisit centrale Nantes puisqu'elle y est déjà (à Nantes !). J'avoue que ça m'arrangerait bien car trouver un appart fin juillet dans une ville universitaire, c'est pas du gâteau !!!
Ouais je comprends mais est ce la solution la plus facile qui sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime113/06/12, 07:32 pm

Pour moi c'est motus et bouche cousue la décision lui appartient et je n'interviendrai pas mais si le hasard pouvait concilier les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: BRAVO   Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 08:36 am

Bienvenue au Club : moi c'est presque fini, on arrive au bout du cursus ; Judith a déménagé 5x si on compte celui qui arrive en juillet pour Paris : là on stresse vraiment.
Pour les autres villes la première année on s'est précipité et on a payé 2 mois d'été pour rien, ensuite on a attendu et elle a toujours trouvé un appartement même à Dublin (pourri et cher)
J'ai une de mes profs qui part à Polytechnique enseigner à la rentrée.

Et je suis bien d'accord avec toi : ne rien dire et laisser le choix puisqu'elles ont ce privilège.
Encore bravo, je sais que c'est l'aboutissement de beaucoup de travail même si elles ont des facilités scolaires au départ. flower
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 09:26 am

facilités ou pas, il faut sacrifier des mois de travail car cela demeure un concours....mais le résultat est là.... et qu'est ce que cela représente dans une vie, ces quelques mois??? peanuts....
félicitations à toutes ces grosses têtes. Qu'elles restent humbles et les sabots sur terre, surtout, car les profs nous bassinent après qu'on fait partie de l'élite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: OUI OUI   Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 10:20 am

Je suis d'accord avec toi Judith avait pris une tonne sur ses épaules le jour de la rentrée à Sciences po et à l'Ena quand on leur avait dit et répété qu'ils étaient l'avenir du pays, ceux sur qui reposaient les responsabilités des générations futures.... Pour un jeune qui sort tout juste du système scolaire OUPS....
Mais maintenant 6 ans après c'est bon elle a pris des distances, s'est forgé son opinion
ET c'est tant mieux
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 10:32 am

j'ai fait l'expérience en début d'année sur une prépa interne à l'entrée à l'ENA... j'ai tenu 3 mois...
1/ parce que je n'arrivais pas à concilier mon travail, vie personnelle et la prépa du concours.
2/ les gens qui préparaient le concours étaient des carriéristes, près à tuer père et mère pour réussir, aucune cohésion de groupe... quand je ratais des cours, il fallait pleurer pour récupérer les supports de cours... je ne me voyais pas bosser un jour avec ces tueurs à gages... et les profs qui te font comprendre que tu vas être un haut fonctionnaire!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Bonnes nouvelles  214363
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: oui   Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 11:41 am

Quand en plus on ne te file pas des cours "modifiés" pour te planter au concours (véridique tu vois l'ambiance) même pour les étudiants issus de sciences-po.
Judith a fini et réussi son cursus et au grand étonnement de tous ses profs, leur a dit qu'elle choisissait une autre voie.
Tu me diras le droit des affaires (beaux requins) je pense que ce n'est pas mieux
Mais c'est sa vie....

Pour nos enfants qui bossent beaucoup qu'ils se ménagent aussi car leur santé peut en prendre un coup sur le long terme. Du vécu de la semaine passée pour nous.
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 12:44 pm

Merci, en effet on est content pour elle car elle a fourni beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime114/06/12, 10:40 pm

cheers FELICITATIONS à ta fille Shamallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles    Bonnes nouvelles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On va mettre ça sur le compte des bonnes nouvelles vu l'évolution favorable...
» En l'honneur de Cabou
» FEKSA
» FEKSA NE VA PAS BIEN
» Les 7 Oberval !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Fourre tout !!-
Sauter vers: