NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aboiements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime104/03/14, 09:35 pm

non??? j'avais acheté un vieux truc d'occas à pile en 2000 quand j'avais mon labris avec If... et j'ai du le mettre 1 fois à Elfie mais après sans la pile car c'est barbare...je préfère donner de la voix...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime104/03/14, 09:42 pm

tu vois que tu as un avis  drunken 

je ne suis pas enchantée non plus même si ça a l'air moins barbare que le collier électrique mais je pense que le c...... de voisin est capable de beaucoup de chose ( hors sujet, il a appelé la directrice de la crèche où va ma fille en disant qu'on était amis  affraid et que c'est moi qui lui avait dit d'appeler et qu'il aurait une place pour son bébé!)
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime105/03/14, 07:45 am

HELIOT a écrit:
bonsoir à tous

j'ai besoin de vos avis et de vos conseils qui me sont précieux
HELIOT aboie énormément en ce moment , surtout à 6h00 du matin quand je lui ouvre la porte pour le pipi du matin,
il fonce vers le tas de bois où il doit y avoir des bébêtes de cachées. je ne sais pas comment il se comporte dans la journée( je pars de la maison, à 7h)  mais ce qui est sur c'est que je sens que les ennuis avec les voisins ne sont pas loin, je peux comprendre que les aboiements à 06h00 du matin c'est pas top!

j'ai pensé au collier à la citronnelle?
est ce efficace, sur le site de zooplus, les avis divergent

qu'en pensez vous?

merci beaucoup

J'ai testé à deux reprises, la première fois avec un terrier du tibet, il a compris au bout de la deuxième " giclée" d'où ça venait, mais le résultat : il n'aboyait plus dès qu'il avait le collier, résultat correct. Mais pas de collier = aboiements !
Quand nous avons eu Draska, elle aboyait comme une folle dès qu'elle était dehors et que quelqu'un passait, elle les suivait même tout au long du grillage. J'ai sorti le collier, un peu sadique, pensant voir les mimiques dès qu'elle aurait eu le jet de citronnelle, rien. Elle avait connu, à mon avis, pire, c'est à dire le collier "électrique". Résultat, elle a mis du temps à accepter de sortir, de peur d'avoir le collier. Donc, on ne lui a jamais mis, on lui a simplement montré, en lui disant de se taire, sinon...
Ça marche aussi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime105/03/14, 07:58 am

Avec Feksa on utilise le spray citron mais c'est à l'intérieur
Il a vite compris et même dehors et sans le vaporisateur on fait semblant en disant attention et cela fonctionne
Ceci dit je comprends un peu le voisin nous on a deux chiens a 50m que leur maître lâche le matin et ils aboient tout le temps c'est pénible et en plus cela fait aboyer les nôtres
En journée je pense que les voisins mitoyens ont du râler car depuis peu il les met a l'intérieur
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime106/03/14, 01:52 pm

Bonjour Anouk,

Oui je comprends c'est ennuyeux...
De mon côté 2 choses : Henjie aboie pas mal également, mais elle est plutot du genre à répondre aux autres, ou effectivement si un hérisson passe dans le jardin ou autre c'est une crise d'aboiements assurée... De notre côté on dit ou plutot crie "tais toi" treès fermement et si ca suffit pas tais toi associé à une tape sur les fesses avec la main ou une petite baguette en bois souple. Elle s'est pris quelques tapes et depuis le tais toi suffit... En revanche je ne la laisse jamais dehors la journée quand je ne suis pas là.

Par ailleurs, en tant que "voisine", les chiens de mes voisins aboient énormément, nous ne pouvions plus aller dans notre jardin sans se faire aboyer dessus pendant 2 h sans interruption par les 4 chiens (un rott, un epagneul, un berger malinois et un jack). Mes autres voisins qui ont 2 chiens également n'en peuvent plus également.
De leur coté et du notre nous sommes obligés de rentrer nos chiens au maximum pour pas qu'il y ait de bagarre à travers les grillages avec les 4, mais leurs 4 chiens continuent à se jeter sur le grillage et gueuler sans arrêt... meme la nuit parfois. Honnetement c'est invivable et les gens n'en n'ont rien à faire...
Nous avons donc dû aller porter plainte à la mairie, et ils ont été obligés de "trouver une solution afin que leurs chiens n'aboient que avec parcimonie "... Conclusion les 4 chiens ont des colliers anti aboiements (electrique je suppose) et c'est très efficace quand ils les portent. Par contre dés qu'ils ne les portent pas c'est reparti.... Exemple mardi ils ne les portaient pas , j'ai essayé une nouvelle chose : je leur ai mis le jet d'eau et ca a fonctionné... honnêtement c'est usant ... mes autres voisins (les gentils aux 2 chiens) sont plus touchés que nous et ils songent à porter plainte au niveau au dessus (police) si ca continue...

Bref, pour dire que les aboiements sont un vrai probleme quand ils ne sont pas gérés correctement.
IL y a évidemment un minimum d'aboiements qu'il faut tolérer et qui sont normaux, mais ca devient anormal quand c'est continue...
les bergers polonais ne sont pas bêtes, alors essaye de le corriger comme tu peux et comme il te semble approprié, mais il faut réagir vite je crois pour lui apprendre à aboyer "avec parcimonie et discernement"  drunken 

Mes autres voisins ont également mis le collier anti aboiement electrique mais avec télécommande c'est à dire : les chiens portent le collier, s'il aboie le maitre appuie sur la télécommande qui émet un son et si le chien recommence le maitre apuie sur un autre bouton qui déclenche la décharge. Pour leurs chiens il a fallu une fois pour qu'ils comprennent, depuis le bip sonore suffit. mais ca suppose de pouvoir appuyer sur le bouton!

Mais ne pourrais tu pas le laisser à la maison en ton absence? C'est ce qu'on fait avec henjie et ca se passe tres bien. Quitte à trouver quelqu'un de confiance qui vienne le sortir le midi par exemple.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime106/03/14, 09:01 pm

Bonjour et merci pour vos messages

la décision a été prise de ne pas mettre de collier à HELIOT . LE lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne vais plus le sortir à 6h00 mais j'attendrai notre départ de la maison à 7h00,( 1er essai ce matin et malgré le dernier pipi à 20h30, HELIOT a attendu sans souci)
on arrive au printemps, je suppose que le hérisson va partir

pour les autres jours c'est grasse matinée ( enfin presque!! )donc moins gênant

mercredi il n'a pas aboyé ou très peu j'ai croisé mon voisin de droite qui m'a dit que dans la journée il n'y a avait pas de souci et m'a dit que pour les réveils parfois matinaux il entendait HELIOT  mais que je devais entendre ses poules et ses coqs notamment l'été où ils chantent très très tot , qu'on était à la campagne et qu'il fallait être tolérants les uns envers les autres

quand à l'autre voisin, le zhom a passé une partie de sa soirée à jardiner  et à jouer avec HELIOT dans la 2ème partie du jardin,HELIOT n'a pas aboyé malgré la présence des moutons, des clapiers à lapin collés à notre grillage; des poules en liberté et des voisins.Il ne s'est d'ailleurs même pas occupé d'eux et ils ne sont rien venu dire au zhom donc je conclus qu'il n'y a pas de problème car sinon ils ne se seraient pas privés de venir se plaindre

je ne peux pas laisser HELIOT dans la journée, on part de 7h00 et on revient vers 17h15 et je n(ai personne pour le sortir et puis il est tellement heureux dehors

après je sais qu'un chien qui aboie toute la journée c'est l'enfer, on a des voisins qui ont un chien ( labrador) attaché en permanence avec une toute petite chaine  Crying or Very sad  qui a hurlé des jours et des nuits, je ne l'entend plus enfin je n'entend que le bruit de la chaine je suppose qu'il a un collier électrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aboiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements   Aboiements - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aboiements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Education-
Sauter vers: