NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Morsures de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime126/08/11, 01:54 pm

Je ne veux pas ici faire un débat polémique mais nous lisons tous des articles sur des chiens qui ont attaqués et mordus. Sans doute en ai je un peu assez d'entendre toujours les mêmes propos qui condamnent l'animal alors que nous oublions nos propres responsabilités. Voici un petit article qui posent bien des questions réflexions

http://www.lepost.fr/article/2011/08/14/2568262_faut-il-sauver-prince-ou-le-deli-de-fuite-devant-sa-responsabilite.html

Et je rappelle bien une chose: aussi gentils que soient nos animaux, même si nous croyons parfaitement les connaitre; ils restent des animaux avec des instincts et réactions animales; c'est à nous d'être vigilant en toute circonstance ........

http://www.point-assurance.com/en-ligne/assurance-chien-responsabilite-civile/
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Re: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime126/08/11, 02:14 pm

Suis entièrement d'accord avec toi ! Et idem avec tous les animaux, il faut toujours garder un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Re: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime126/08/11, 02:22 pm

Ces articles sont très bien et chacun d'entre nous devrait les lire "entièrement"

car oui un chien à des dents et peu mordre il faut donc arrêter de dire aux assureurs mon chien n'a pas de dents il n'a pas pu mordre !!!!


ne rigolé pas c'est tous les jours !!!!

Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Re: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime126/08/11, 03:07 pm

un chien qui mord (quelqu'en soit la raison) à 3 visites oligatoire à faire chez le vétérinaires et depuis 2008 le propriétaire est "censé" déclarer l'incident à sa mairie
celle-ci pourra décider de faire passer au chien une visite chez un vétérinaire comportementaliste et ceci quelque soit la race du chien ou sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Re: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime126/08/11, 11:18 pm

J'ai récemment participé à un débat sur ce sujet. Msn avait posé un article de Brigitte Bardot qui souhaite récupérer ce chien. Les gens pouvaient commenter le sujet, ce que j'ai fait. Comme à chaque fois, celui qui doit trinquer, c'est le chien. Bien entendu, je pense à la fillette, mais ce qui me révolte, c'est de lire certains commentaires visant à flinguer Brigitte et le chien, tout en oubliant la responsabilité des maîtres.
J'en ai la preuve tous les jours en face de chez moi. Comme j'ai pu en parler dans un autre post, le berger allemand voisin a attaqué Duke, sans raison (et je vous jure que je ne dis pas ça parce que c'est Duke). Le mien était en laisse (sur la voie publique), l'autre non. Mais ce n'était pas sa première victime, il avait déjà mordu il y a quelques années un autre chien et même le maître de ce chien. Leur portail est souvent ouvert et l'autre jour, un gamin n'osait plus avancé quand il a vu le chien et que celui-ci aboyait. Et malgré tout, encore aujourd'hui, elle est passé devant chez nous sans le tenir en laisse et encore moins muselé, pour aller le promener dans le bois où nous allions.
Ce chien est dangereux, elle le sait, elle en a conscience, puisqu'elle dit elle même que c'est un dominant, mais elle continue.
Dans ce cas, qui devrait trinquer ??? Morsures de chien 402739 qui est taré ??? Morsures de chien 378986
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




Morsures de chien Empty
MessageSujet: Re: Morsures de chien   Morsures de chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Morsures de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piqures et morsures
» DUNE MA CHIPIE
» Transport du chien
» La truffe du chien
» Donne chien cause déménagement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Les dangers-
Sauter vers: