NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Valérie et Zoltan se présentent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime106/11/11, 10:12 pm

La photo d'accueil est mon Flamby :cyclops: dans la chambre de ma fille drunken
il aime les peluches il abime un peu les siennes mais pas celles des enfants
ce soir j'ai ramené un chien en tissu déco qui fait bloc porte il est déjà adopté par Flamby qui me l'a ramené sous la table de salon
et là il dort la truffe collée à cette bête mystérieuse...
essaye tu trouves des peluches à trois fois rien et s'il la perce tu lui enlèves

par contre, pas de doudou en ballade (shamallow tu nous mets une photo de Schlouffy et son doudou).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime107/11/11, 10:41 am

hélène10 a écrit:
Bonjour Valérie,
Je suis nouvelle, mais j'ai pris connaissance de tous tes problèmes avec Zoltan Crying or Very sad Je compatie... j'avais eu des difficultés avec mon précédent chien, mais pas aussi compliquées que les tiennes et malgré tout c'était parfois pénible...
Je viens de réserver un petit niz et ça m'inquiète...
Je suis en général (avec les animaux) trop coulante !
Je n'ai pas vu de message de ta part depuis un mois : comment ça va ?
Est-ce que ton diablotin est sur la bonne voie ? :?:

Il ne faut pas s'inquiéter. D'un autre côté, j'espère que vous aviez lu tout ce qui a été dit sur le Nizinny. Et puisque vous avez choisi cette race, il faudra être ferme et de suite, même si ce n'est pas votre tempérament. Vous pouvez déjà commencer votre propre éducation, il reste un peu de temps ... Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 63791
Pour cela, vous pouvez consulter aussi le post "Les conseils de Mamy Nizouille". A imprimer, et à afficher dans toutes les pièces de la maison ! Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 477886


Vous pouvez aussi d'ores et déjà créer un post pour lui, à son nom actuel, que je changerai si besoin. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 387430
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime109/11/11, 08:16 am

Merci pour vos encouragements et vos tentatives d'alléger mes inquiétudes.
En fait, je suis plus inquiète pour mon éventuel manque de fermeté avec Gorki (finalement) ce sera Gorki, cheers que sur la "personnalité" du chiot. Je pense qu'il sera comme tout les chiots, un peu difficile à canaliser au départ, mais certainement un amour plein de poils. :heart
Je suis I M P A T I E N T E bounce bounce
Je vais chez un vétérinaire demain (pour mon chat) j'en profiterai pour lui demander une idée ou un produit pour éviter au bébé d'être malade lors du voyage d'arrivée à la maison (environ 3 heures). Ce serait dommage qu'il en ait un mauvais souvenir, je bouge beaucoup en voiture, donc, je pense que ce premier voyage risque d'influencer son comportement à venir en voiture.
Si l'une d'entre vous, à part l'amuser au cours du voyage (ça je gère), a une idée, elle sera bienvenue.
(Et si je commence déjà à organiser l'arrivée de Gorki, c'est parce que je pars en vacances (hé oui !) dans quelques jours, et je rentre la veille du grand jour...)
A bientôt à vous toutes, finalement, je n'avais pas l'habitude d'aller sur un forum, mais je pense que je m'y suis vite habituer, je crois que vos conversations et vos éventuelles conseils ou aides vont me manquer....
Vite, vite, vive le 4 Décembre. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime110/11/11, 06:46 pm

Personnellement, je n'ai rien donné à Duke ni à Finwë pour le trajet (2h avec un 1/3 de route en virages). J'étais assise derrière, j'avais mis une serviette sur la banquette, et il a calé sa tête sur ma cuisse. Je l'avais pour moi toute seule, il a eu des câlins tout le temps. Lis bien les conseils de mamy Nizouille, et évite de le sortir si vous vous arrêtez. Il pourrait stresser de bruits ou d'odeurs qu'il ne connait pas encore, et surtout n'est immunisé. Prendre de l'eau, pas de gâterie, il ne doit pas manger. Tout devrait bien se passer, en arrivant, tu le poses et tu le laisses faire le tour. Pendant ce temps, tu peux préparer un seau et une serpillière. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime110/11/11, 07:24 pm

un moment plein d'émotions en perspective.............
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime111/11/11, 10:21 am

Je confirme beaucoup d'émotions ce jour là
Flamby n'a rien pris et il a fait 450 kms
prévoit des serviettes de bain au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime111/11/11, 09:07 pm

Merci les filles.
C'était bien le programme que j'avais prévu, à un gros détail près, je crois que je l'aurais peut-être sorti de la voiture pour un éventuel pipi. Pas grave, j'ai des draps de bain.
Mon mari, qui n'a pas encore le virus assez fort, s'est juste écrié en m'écoutant lire vos réponses : Charmant ! scratch
Pas grave, il bétifiera, comme tout le monde bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime111/11/11, 10:52 pm

J'avais les serviettes mais il n'a rien fait,
il n'a pas été malade et pas de pipi ou autre dans la voiture rassure ton mari Laughing
il devait resté derrière dans une panière à linge attaché avec les ceintures mais il a préféré venir se blotir sur mes genoux
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner chez M.C D. mais en prenant au Drive et en stationnant la voiture dans un endroit calme
collier laisse une gamelle d'eau pour sa mini pause, il est sorti (je ne savais pas à l'époque...) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime112/11/11, 11:03 am

Mais non, il ne fera pas dans la voiture ! une fois bien calé contre toi, il fera dodo Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 548108 Et toi, tu lui raconteras une histoire pour qu'il entende ta voix. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 548108 C'est le début de la gagatisation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: UN BON NIZ !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime117/12/11, 09:19 pm

Bonsoir,

Nous revoilà. Zoltan et moi.
Je n'ai jamais réussi à placer des photos sur le site, cela m'a découragée...J'ai essayé, réessayé, et j'ai renoncé. Et le temps a passé.
Suffisamment de temps pour mon Zoltan commence à resembler aux vôtres - à partir de ce que j'ai pu en lire. Aux coups de dents ont succédé léchouilles et papouilles... Bon, ceci n'exclut pas un petit pincement de temps à autre, mais c'est incomparable.
Je suis un peu émue d'écrire cela car si je relis les posts que j'ai laissés, la partie était mal engagée. Il aura fallu huit mois pour que ce chien incontrôlable s'apaise. Mon père qui a eu de nombreux chiens m'a dit : "Lui, on n'oubliera jamais !".

J'espère que vos niz vont bien.Je vais aller lire vos posts.

Belle soirée,

Valérie et Zoltan
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime120/12/11, 09:47 am

Très bonnes nouvelles ! merci de ton retour et gros câlins à Zoltan. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime120/12/11, 10:51 am

Bonnes nouvelles cheers

Pour les photos, vous pouvez cliquer en étant connectée au forum, sur la page "portail", ensuite vous verrez une adresse mail que vous pouvez utiliser pour envoyer des photos. N'hésitez pas je les mettrai pour vous dans le forum. Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 177120

D'autre part, puisque vous devez lire les autres post, j'en profite pour rappeler qu'il est toujours agréable de lire les commentaires des autres membres. Donc, n'hésitez pas non plus à partager et participer. C'est le principe même d'un forum.
Merci à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime122/12/11, 12:38 am

Bien dit Admin!!!! cheers l'essence même du forum est l'échange!!!!
ravie de constater les progrès du petit niz!!!! avec la patience tout rentre dans l'ordre:!!! bonne lecture!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime125/12/11, 11:09 pm

Contente de lire ces bonnes nouvelles, une vrai complicité vient de naître cheers
Bon maintenant tu n'as plus qu'à envoyer les photos à Admin qui se fera un plaisir comme toujours de les mettre dans le post de Zoltan pour toi Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime127/12/11, 11:10 am

FIFI a écrit:
Admin qui se fera un plaisir comme toujours de les mettre dans le post de Zoltan pour toi Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 177120


Eh oui !!! Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 387430
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime127/12/11, 06:21 pm

service total sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 978450 et vous pouvez écrire pour nous également?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime127/12/11, 06:22 pm

SERVICE A VIVI BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Zoltan se présentent !   Valérie et Zoltan se présentent ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie et Zoltan se présentent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zoltan
» FETES
» BONNE FETE AUX VALERIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: