NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN NIZZINY POUR L'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime117/10/11, 08:09 am

Bon ce we, avec papa on est reparti en Allemagne : moi qui n'aime pas les voyages en voiture vous imaginez.... Mais en ce moment il fait froid alors je suis plus calme et sage, moins de stress
Super, en arrivant, je me précipite dans le salon, stop net : le canapé lit ouvert, je saute faire des léchouilles à ma maîtresse, elle craint un peu pour son pied lol, car quand je saute je ne suis pas dans la finesse.
Tout le we, j'ai été exemplaire, je l'ai couvée au sens propre et figuré et hier au soir, au moment de repartir, je me suis couché à côté d'elle ; je sais que je ne peux pas rester mais visiblement c'est dur dur
En fin, jeudi elle rentre en FRance et on sera ensemble.
A part cela meilleure maîtrise des béquilles, le fauteuil pour se promener (elle a son permis lol) et meilleure organisation du courant : le moral remonte.
Vendredi elle retourne à l'hôpital et se pose bcp de questions : le toubib en Allemagne lui a dit qu'ici ils ne traitaient pas de la même manière, pas de plâtre, donc moins de pbs de suite de fracture.
Alors elle est allée voir sur internet et effectivement même en France il semble que ce soit comme cela (sauf à Colmar) alors elle va batailler ferme pour essayer de réduire la prise en charge, d'autant plus qu'elle est sportive et en bonne santé malgré son âge canonique... LOL
La grande est admissible à son concours et les oraux débutent aujourd'hui, je croise les pattes UN NIZZINY POUR L'AMOUR 978450
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime117/10/11, 10:39 am

Bravo pour la grande UN NIZZINY POUR L'AMOUR 177120
Quant à la canonique, on ne peut souhaiter que du courage. Plâtre ou pas plâtre, that is the question ... j'ai eu un plâtre et problèmes ensuite !!! ma mère n'a pas eu plâtre et à eu des problèmes ensuite ... Mais bien entendu, ce n'était pas prévisible ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: PAS PLATRE   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime121/10/11, 07:19 pm

De retour en France, j'ai retrouvé mon poilu, il était temps car entre son maître (qui commence à penser qu'il faut faire autre chose que de jouer avec lui lol) et la voisine qu'il a menée à la baguette les choses rentrent dans l'ordre ;
Ce matin, visite de contrôle à l'hôpital et oups ils enlèvent le plâtre : fin de consolidation avec une orthèse et de la kiné dans l'eau chaude : d'après le kiné dans 3 semaines cela devrait aller pour promener Feksa à nouveau. On croise les doigts : comme pour la grande d'ailleurs, encore 2 épreuves et vendredi prochain les résultats : Feksa pourra vraiment appeler quelqu'un maître dans la famille.LOL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime122/10/11, 10:42 am

CABOU a écrit:
Feksa pourra vraiment appeler quelqu'un maître dans la famille.LOL Suspect


Vaut mieux tard que jamais UN NIZZINY POUR L'AMOUR 307231
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime122/10/11, 10:55 am

Notre maîtresse a repris hier le chemin de son travail en mi-temps thérapeutique. Elle va travailler un jour sur deux. Quand elle est partie hier matin, on n'a pas réalisé, mais on était pas tout seul. Par contre, on a trouvé la journée longue. Alors on lui a réservé un accueil infernal à son retour !!! UN NIZZINY POUR L'AMOUR 978450
En plus son chef l'a bien accueilli en lui disant, "tu feras le ménage de ta boîte mail plus tard, t'as du boulot" ! UN NIZZINY POUR L'AMOUR 378986 D'après ce qu'on a compris, elle n'était pas très contente.... mais en même temps pas très étonnée. UN NIZZINY POUR L'AMOUR 263113

Duke et Finwë
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: AH LES CHEFS....   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime123/10/11, 06:48 pm

Et pourtant ils ont censés avoir eu des formations en gestion du personnel....
Je suis persuadée que l'on peut gérer une équipe en faisant rimer activité, résultats et relations humaines....
Il faudrait que tu emmènes tes poilus au bureau, ils lui donneraient des leçons de savoir-vivre.
Courage
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime124/10/11, 02:32 pm

Oui ils ont des formations tout le temps, et même nous... mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime124/10/11, 10:06 pm

Et bien les copains poilus, vous avez du boulot avec vos maîtresses UN NIZZINY POUR L'AMOUR 766258
Bon mesdames j'espère que votre convalescence se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: CONVALESCENCE   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime125/10/11, 09:52 am

Convalescence, convalescence..... est-ce que j'ai une tête de convalescente ?
bounce
Enfin, même déplâtrée je ronge mon frein, car difficile de promener Feksa avec une laisse et mes béquilles, idem pour la gestion du quoitidien.
Mais le poilu il vient me lécher les orteils Razz et il fait de gros câlins en attendant patiemment l'amie qui le sort ou papounet qui rentre du boulot.
Mais les filles attention les marrons nous guettent, regardez où vous mettez les pieds. LOL
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime128/10/11, 01:59 pm

Aux copains et copine nizouilles, prenez bien soin de vos maîtresses, je sais que je peux compter sur vous pour leur faire de gros calins.
Et Vivi comment s'est passé cette semaine au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime129/10/11, 11:55 am

Moralement, reprise assez dure. Difficile de reprendre, de se remettre dans le bain et de voir ce qui a changé pendant mon absence. D'autant que la boîte est en cours de rachat, et que l'on peut se demander, ce que ça peut impliquer pour nous. Physiquement, des jours avec et des jours sans. Mais même à la maison, c'était comme ça.
Je continue mes séances kiné, après ma journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime103/11/11, 09:48 am

Bon courage
On est tous la même galère : chomâge pour les uns et retructuration des entreprises
L'avenir est tristounet
Heureusement qu'il nous reste nos clowns pour nous changer les idées même si parfois ils nous agacent (n'est-ce pas Finwë la mangeuse de Cro....)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime103/11/11, 10:46 am

C'est clair, il y a de biens mauvaises périodes dans la vie, et il n'y a que les êtres chers pour éclairer nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime106/11/11, 08:27 pm


Oui, pour te répondre, Vivi, ceux que l'on aime, ceux qui nous aiment, là est le seul essentiel.
Et lorsqu'il faut "faire bouillir la marmite" , on consent plus facilement aux difficultés quand on pense à nos amours (au sens large). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UN NIZZINY POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN NIZZINY POUR L'AMOUR   UN NIZZINY POUR L'AMOUR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

UN NIZZINY POUR L'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remède ???
» SURNOM
» ENTRETIEN PELAGE
» LA VIE DE SON MAITRE
» expo pour le fun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: