NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le compagnon de jeu d'Argan n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 01:09 pm

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier la fin tragique du compagnon d'Argan. Ils ont partagé le même box lors du pré sevrage d'Argan en décembre 2010. Ils galopaient ensemble insouciants... jusqu'au jour où il s'est fait une entorse du jarret... dès lors on l'a séparé d'Argan. Immobilisation, traitements... tous ce sont investis pour le réparer...tu remarchais... Vous étiez toujours à proximité, à vous renifler... Puis Argan est parti définitivement en mai... je me souviendrai toujours de ton hennissement de déchirement. Plus tu l'appelais et moins Argan voulait monter dans le van....
Petit à petit les efforts sont devenus de plus en plus difficiles. Tu n'arrivais plus à te lever... Hier le verdict est tombé à la clinique de Grosbois et ils t'ont gardé......tu n'avais que 2 ans
J'espère juste que les prairies sont aussi vertes là-haut.
le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Img00116
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 01:22 pm

Il n'y a pas de mots pour dire à quel point c'est injuste de partir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 01:38 pm

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus 745245 quelle triste vie
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 01:50 pm

Ce fut lui, ça aurait pu être Argan....dans leurs jeux effrénés...ils sont tellement disproportionnés, faits tout en jambe...
j'ai pleurée hier toute la soirée...........
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 01:58 pm

C'est bien triste et injuste, j'espère qu'il galope crinière au vent dans de verts paturages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 09:10 pm

Je suis de tout cœur avec toi
nous sommes tous pareils, nous aimons tant nos animaux, trop sans doute et leur départ fait trop mal
Le temps allège la peine mais ne l'efface jamais vraiment
Le seul réconfort c'est qu'ils ne souffrent plus et qu'ils gambadent heureux dans un autre monde...
le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Bon_co11
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime124/02/12, 09:32 pm

j'ai tel à la jeune femme qui le gardait: All For you avait en fait une fracture... depuis 1 an, rien n'a avait évolué positivement. La clinique de Grosbois (l'équivalent de maisons alfort) a annoncé le tarif: opération =5000 euros et pour en faire un broute gazon non montable....Avec peut être à la clé dans 5-10 ans de l'ostéochondrose....quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime125/02/12, 04:04 am

Je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis levée pour lire le forum, d'habitude ça me met plutôt en forme, mais là... J'ai les larmes aux yeux, que de tristesse, je te souhaite rapidement beaucoup de joies avec les autres animaux de ton entourage, il m'a semblé qu'il y en avait beaucoup...
Et puis quelques bêtises des niz pour animer un peu, si tu veux, comme il me semble que les tiens sont bien élevés, et que le mien en pleine découverte de tout tout tout, je peux te le passer pour changer un peu, y a pas de monotonie, malgré les dégâts je rigole bien quand même. le compagnon de jeu d'Argan n'est plus 9966
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime126/02/12, 08:16 pm

Je viens juste de voir la triste nouvelle Sad voir un superbe cheval partir comme ça si jeune, je trouve ça injuste le compagnon de jeu d'Argan n'est plus 325681 Hélas on est toujours impuissant devant ce genre de chose le compagnon de jeu d'Argan n'est plus 263113
Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi le compagnon de jeu d'Argan n'est plus 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime127/02/12, 10:22 pm

le pire, c'est pour sa propriétaire qui a du prendre cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime113/04/12, 09:46 pm

Effectivement le plus dur fut pour Sandrine.All for you avait une maladie génétique:il a grandi trop vite et ses tendons n'ont pas suivi. Il serait devenu géant.... ce qui n'arrangeait rien à ses problèmes.
Et malheureusement je crains que çà ne soit pas fini puisque la mère de All for you a de gros problèmes depuis la naissance du poulinou (fourbure de gestation). Mais bon pour le moment notre Erotic se bat... espérons que çà dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de jeu d'Argan n'est plus   le compagnon de jeu d'Argan n'est plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le compagnon de jeu d'Argan n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE PARADIS DES ANIMAUX-
Sauter vers: