NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'odeur du niz mouillé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 03:33 pm

Je craque ! Je sature de cette pluie incessante !
J'aperçois un rayon de soleil, je fais vite sortir Fébus pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes et 2 minutes après, une énorme averse et je découvre mon chien trempé sous une pluie battante ! J'ai beau lui essuyer les pattes il me met des traces de boue partout et une douce odeur de chien mouillé se répand dans la maison !!! affraid
Il n'a même pas le temps de sécher entre deux sorties !

Désolée, c'était juste une petite crise de nerf !!! Je craque !!! L'odeur du niz mouillé !!! 867192
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 04:23 pm

Et bien moi qui voulait descendre dans le sud pour y trouver le beau temps ! Grand soleil chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: JE CONFIRME ET COMPATIS   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 05:49 pm

Même combat en Allemagne sauf que hier soir et ce matin neige fondante mais on nous annonce 24° en fin de semaine.

Ce matin, ballade autour d'un lac de montagne car je suis en vacances : 1h de ballade sur terrain détrempé + boue d'ailleurs je me suis étalée dedans suite à un démarrage fulgunizzant de Feksa, me voilà les genoux dans la boue, l'anorak pas mieux et furieuse aussi.
Heureusement au retour près du parking, il a fait trempette dans le lac, alors la boue envolée, juste un peu d'eau dans le coffre un moindre mal.
Donc ma décision est prise, on reste sur le macadam, tant pis.

CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 07:09 pm

Bizarre, chez nous soleil tout l'après-midi.
Le chien est mouillé mais il sort de la baignoire c'était jour de bain.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 07:19 pm

Avant j'avais une grande pièce à vivre, salon cuisine... l'horreur. A présent j'ai une cuisine... quand ils sont trempés: en quarantaine! et j'arrive enfin à garder une maison propre...
joker pour la voiture.... silent
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 07:31 pm

Je déteste les portes fermées et donc... j'ai une maison en permanence cradouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 07:48 pm

Oui cradouille chez moi aussi !!! Je rêve d'un grand cellier où je pourrais le laisser sécher quand il rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 08:04 pm

Cradouille chez moi aussi affraid, on a giboulée sur giboulée L'odeur du niz mouillé !!! 992277 Tout est détrempé L'odeur du niz mouillé !!! 867192
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 09:02 pm

Y a quand même pas que chez le L'odeur du niz mouillé !!! Images?q=tbn:ANd9GcSnJkXWxGme-sfQZ23xf-Dus_YBeXwI1LRqgP7OjGMBGYcWA1xYTw qu'il y a du ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 09:06 pm

Non, il y a 5 minutes ciel bleu et grand soleil et tout à coup le ciel est devenu noir et on s'est fait rincer abondamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: la cave   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 09:17 pm

En Allemagne, appartement au 3° donc la serviette en bas, les escaliers, reserviette en haut, on gère....
En Alsace, grande maison avec cave : allez hop on reste un peu à la cave après serviette, Feksa a essayé le sèche_linge mais il n'y met que la tête sinon.....
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Thomery

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime124/04/12, 09:32 pm

Chez moi on a installer une barrière pour pouvoir mettre le chien en quarantaine dans la cuisine quand il est crado! sinon bonjour le ménage (le carrelage est blanc dans le salon/SAM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime126/04/12, 10:56 am

Pas gâté ici non plus par la météo !!! et deux chiens mouillés dans une grande pièce affraid
Duke ne reste pas trop longtemps dehors quand il pleut ... mais Finwë se régale affraid et elle a les poils beaucoup plus long que Duke L'odeur du niz mouillé !!! 263113
Heureusement, qu'ils ont toujours été habitué à l'essuyage, et les serviettes microfibre sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime127/04/12, 01:41 pm

Chez nous, le temps est toujours à la pluie, ça dure depuis au moins deux semaines.
Et quand je dis à la pluie, c'est des averses incessantes de assez fortes.

Le pire c'est qu'au rez de chaussée, il n'y a pas de porte (à part le bureau) tout est libre et chez moi aussi le carrelage est blanc !
On essaie bien d'essuyer les pattes de Gorky quand il rentre, mais à 7 mois, il ne reste pas toujours en place avant la fin de l'essorage. Pour l'instant, c'est la belle-soeur qui gère les pattes de Gorky, moi,je m'occupe de celles des akitas, et du coup, il y en a 8 des pattes), par contre pas d'odeur de chiens mouillés, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 07:10 pm

Enfin du soleil ici !!! cheers Hourra !!! Pourvu que ça dure !!! Fébus a bien profité du jardin cet après-midi !!!
Le bonheur !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 07:34 pm

Lili a écrit:
Enfin du soleil ici !!! cheers Hourra !!! Pourvu que ça dure !!! Fébus a bien profité du jardin cet après-midi !!!
Le bonheur !!! sunny sunny sunny
Nous aussi plein soleil sur la côte. Super mais paraît que dans la nuit les nuages arrivent donc demain soleil et pluie.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 08:03 pm

Pfff............... c'est pô juste L'odeur du niz mouillé !!! 55760L'odeur du niz mouillé !!! Metier11 Ici déluge L'odeur du niz mouillé !!! 463171
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 08:43 pm

Grnd soleil toute la journée. Déjeuner dehors ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 08:49 pm

hé ben, profitez-en bien ! ici ça n'a pas arrêté de la journée, les prés n'en veulent plus... Crying or Very sad
Le truc super, c'est qu'hier on a eu une éclaircie de quelques heures, j'ai repiqué quelques salades, vous verriez, aujourd'hui, elles ont même pas baissé la tête ! cheers
Par contre, l'éclaircie n'a pas été assez longue pour que je puisse semer d'autres choses !
Et demain, pluie prévue...
M'en fiche, na ! je vais faire un tour à la foire de Paris Basketball L'odeur du niz mouillé !!! 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime102/05/12, 09:11 pm

hier superbe, nous avons fait une partie de foot dans le jardin et baignade avec les oies bernaches... aujourd'hui, pluie... punis interdits de centre équestre pale ...pffff pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'odeur du niz mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du niz mouillé !!!   L'odeur du niz mouillé !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odeur du niz mouillé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Entretien-
Sauter vers: