NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 l'histoire du nain de jardin et de l'ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Empty
MessageSujet: l'histoire du nain de jardin et de l'ogre   l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Icon_minitime102/05/12, 11:46 pm

Oh ce soir personne scratch vous êtes tous devant la TV? bah j'arrive à faire 2 choses à la fois... normal, chuis une fille! cheers
je vous raconterai l'histoire ... plus tard... c'est une histoire pour s'endormir.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin et de l'ogre   l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Icon_minitime103/05/12, 06:16 am

bulher a écrit:
Oh ce soir personne scratch vous êtes tous devant la TV? bah j'arrive à faire 2 choses à la fois... normal, chuis une fille! cheers
je vous raconterai l'histoire ... plus tard... c'est une histoire pour s'endormir.... drunken
Sous entendu encore un truc que les mecs ne peuvent pas faire. C'est plus possible il faut réagir cheers l'histoire du nain de jardin et de l'ogre 463171
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin et de l'ogre   l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Icon_minitime103/05/12, 08:47 am

Jean Moreau a écrit:
bulher a écrit:
Oh ce soir personne scratch vous êtes tous devant la TV? bah j'arrive à faire 2 choses à la fois... normal, chuis une fille! cheers
je vous raconterai l'histoire ... plus tard... c'est une histoire pour s'endormir.... drunken
Sous entendu encore un truc que les mecs ne peuvent pas faire. C'est plus possible il faut réagir cheers l'histoire du nain de jardin et de l'ogre 463171

Pas faire ou pas comprendre l'histoire du nain de jardin et de l'ogre 57649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin et de l'ogre   l'histoire du nain de jardin et de l'ogre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire du nain de jardin et de l'ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire du nain de jardin
» Zone de protection spéciale dans le jardin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Humour-
Sauter vers: