NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouh !!! qu'elle est fraiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime103/05/12, 11:14 pm

Ce soir FIFI décide d'aller courir (oui elle s'est remise au sport), bien sure je vais avec elle
nous suivons la Sèvre je me rafraichis je cours, je m'ébroue
j'adore geek , une fois mouillé je deviens fou, surexité, je cours dans tous les sens
chouette nous arrivons enfin à la plage oui oui à la plage

je saute dans l'eau FIFI m'appel avec toute cette pluie le niveau est haut et il y a beaucoup de courant
elle se penche pour prendre un caillou pour m'envoyer ou il y a moins de fond

mais trop tard je nage je nage et je fais du sur place impossible d'avancer je n'ai plus patte

FIFI m'appel me stimule essaye de me faire aller vers la berge mais non le courant m'emporte affraid
mais je ne stress pas je nage sans relache

du coup FIFI grogne, elle avance dans l'eau fraiche voir très fraiche pour venir à ma rescousse d'abord les pieds, puis jusqu'au genou mais non 30 bon centimètres nous séparent
elle avance ancore et "rale" elle a de l'eau à la taille ouh !!! qu'elle est fraiche  167586 du bout des doigts elle m'attrape par les moustaches et me tire

moi je suis mouillé mais je l'étais déjà avant
Par contre FIFI n'est pas contente du tout No No , de plus son tel portable qui était dans sa poche dégouline d'eau, plus possible de s'en servir (il est naz j'ai perdu tous les N°)
Elle a les jambes gelées
nous rentrons donc et FIFI fait à chaque pas shlouch.. shlouch ...shlouch scratch bizarre le bruit de ses chaussures
et sur le chemin du retour 1er endroit ou je peux m'approcher de la Sèvre et bien je saute dedans, je ne vous dis pas l'engueulade elle m'a dit 1 fois mais 2
donc après j'ai prie l'option "côteau" style Elfie avec descente à fond
nouvelle engueulade, elle m'a demandé si j'avais été piqué par une mouche à conneries ou si je comptais remplacer les enfants partis en vacances
du coup j'ai fini en laisse courte avec une FIFI qui dégoulinait d'eau.

En arrivant à la maison zhom qui lui venait d'arriver tranquille du travail "Oh mon chien tu as été te baigner c'est bien" il lève la tête et là en voyant FIFI commence à ce poser des questions style" t'as eus chaud ma chérie ? " Shocked
après une brêve explication il était mord de rire ouh !!! qu'elle est fraiche  867192
Bon il s'est fait pardonner en lui offrant le resto ce soir et moi je suis resté seul à la maison


Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime104/05/12, 09:59 pm

T'es un vrai boulet Flamby, quand je pense que tu vas être élu ................ ouh !!! qu'elle est fraiche  Obj24 ouh !!! qu'elle est fraiche  4034322688
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime104/05/12, 11:10 pm

ouh !!! qu'elle est fraiche  Index16 J'ai eu du mal de terminer de lire tellement j'ai ri ouh !!! qu'elle est fraiche  63791
Je confirme Flamby élu boulet.............n°2 ouh !!! qu'elle est fraiche  858940
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 05:24 am

Que numéro 2 mais je suis un minus à côté de lui.ouh !!! qu'elle est fraiche  Images?q=tbn:ANd9GcSqZYyBbKJ4WNtUg5SPru7yloUVdWLE_j_cBS68mn3HcnLs-B9y
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 09:24 am

ouh !!! qu'elle est fraiche  3836da10 Alors il faut demander un vote....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: OUH LA LA   ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 10:01 am

Impressionnant cette aventure. Bravo au papa qui a assuré pour la soirée : c'était un minimum.... LOL
Je pense qu'effectivement c'est le boulet de la semaine : Ils sont 3 dorénavant avec notre killer de la foret d'Orléans.
cabou
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 10:04 am

Cabou..... ton killer est allé chez le toiletteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: oui post dans Feksa   ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 10:09 am

A VOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 07:46 pm

j'ai bien ri... de ta niztoire.... ouh !!! qu'elle est fraiche  978450 ouh !!! qu'elle est fraiche  1769975994
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime105/05/12, 07:53 pm

bulher a écrit:
j'ai bien ri... de ta niztoire.... ouh !!! qu'elle est fraiche  978450 ouh !!! qu'elle est fraiche  1769975994
Qui peut faire un point sur le boulet moi j'abandonne je ne suis plus entre le boulet à vie, celui du mois, celui de la semaine, celui du jour.
Tiens moi j'arrive de chez le Président (futur) réunion familiale en Deux Sèvres.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime106/05/12, 05:54 pm

j'ai pensé à toi Juan Moreautos (moritos) cheers car ce matin , suis passée à velo dans un bled nommé le boulay!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 11:50 am

Flamby élu boulet ??? le pov !! il n'a fait qu'aller chercher un caillou si gentiment envoyé par Fifi ouh !!! qu'elle est fraiche  215429 ouh !!! qu'elle est fraiche  293362
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 01:57 pm

Ok flamby à été le boulet du jeudi 3 Mai 2012. ouh !!! qu'elle est fraiche  1769975994 OK

Mais personne s'inquiète des effets de l'eau glaciale sur FIFI ... N'est elle pas absente suite à un gros Rhube ???

Pfffttttt ouh !!! qu'elle est fraiche  263113

Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 03:35 pm

et ptête qu'elle a rétréci dans l'eau? ouh !!! qu'elle est fraiche  860439 ça me donne une idée d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 04:07 pm

Si ce pouvait être vrai, j'irai faire un ptit bain toute les semaines ouh !!! qu'elle est fraiche  858940
mais dans la largeur pas la hauteur et oui toujours compliqué avec les filles ... ouh !!! qu'elle est fraiche  894379
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 06:30 pm

FIFI a écrit:
Si ce pouvait être vrai, j'irai faire un ptit bain toute les semaines ouh !!! qu'elle est fraiche  858940
mais dans la largeur pas la hauteur et oui toujours compliqué avec les filles ... ouh !!! qu'elle est fraiche  894379
Ca éviterait de faire du sport.
Ca éviterait à Flamby de se baigner.
Ca éviterait au portable de se noyer.
Ca éviterait au boulet de se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime107/05/12, 07:54 pm

et ça t'éviterait de parler... silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 10:55 am

Moi je pense que le boulet c'est Fifi qui a failli noyer le pauvre Flamby en jetant des cailloux ! ouh !!! qu'elle est fraiche  57649 ouh !!! qu'elle est fraiche  215429

Sinon ça va ton rhume ? ouh !!! qu'elle est fraiche  387430
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 06:12 pm

Mon Rhume !!! ouh !!! qu'elle est fraiche  87531

En fait je ne suis pas malade, c'était juste pour dire : vous rigolez, et personne s'inquiète si suite au bain froid je suis malade ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 06:37 pm

Et qui s'inquiète du téléphone ?

ouh !!! qu'elle est fraiche  Images?q=tbn:ANd9GcTvii8kLrN79zWplAnV8y_EN_fo4ciHAjlZnDjL6lLD-7sCdak0fw
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 06:44 pm

Lui il est très malade ouh !!! qu'elle est fraiche  745245
il est en mode "DEMO" et impossible de le débloquer
dommage il était vieux mais je l'aimais bien et j'ai surtout perdu des photos "complètement floue" mais prise sur l'instant et que j'aimais bien

De colère je suis allée en chercher un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 09:18 pm

et tu as perdu nos n° scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 10:14 pm

c'est bon, j'ai toujours ton N° Seb l'avait et il est noté sur mon sous main au bureau... va savoir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime108/05/12, 10:26 pm

ouh !!! qu'elle est fraiche  84783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouh !!! qu'elle est fraiche  Empty
MessageSujet: Re: ouh !!! qu'elle est fraiche    ouh !!! qu'elle est fraiche  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ouh !!! qu'elle est fraiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Petites histoires de poilus-
Sauter vers: