NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour de la Dordogne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime103/10/12, 10:28 pm

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Images55 Repose toi bien, car un niz à la maison n'est pas de tout repos Bonjour de la Dordogne! - Page 13 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime103/10/12, 10:46 pm

Bubuland.... Bonjour de la Dordogne! - Page 13 84783 j'aime bien................
le repos du guerrier..... avant l'arrivée de la mini tornade..... non je blague.... c'est un amour de petit chien.... il a du mérite car supporter 4 gonzesses..... enfin elles n'ont pas toujours le dernier mot et il les plaque au sol. Parfois il fait sa chochotte dès qu'on le tripote. Alors je le tripote encore plus et il me regarde.... en se disant "mince ça n'a pas fonctionné."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 08:10 am

PANPAN a écrit:
Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Images55 Repose toi bien, car un niz à la maison n'est pas de tout repos Bonjour de la Dordogne! - Page 13 978450
Et puis t'as du boulot, en fin de compte c'est pas des vacances, pendant 1 mois tu cogites "Qu'est ce que je vais faire en rentrant ?" et tu arrives avec une pleine valoche de travail. et Samedi le peit arrive de chez Bubuland.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 08:10 am

Jean Moreau a écrit:
PANPAN a écrit:
Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Images55 Repose toi bien, car un niz à la maison n'est pas de tout repos Bonjour de la Dordogne! - Page 13 978450
Et puis t'as du boulot, en fin de compte c'est pas des vacances, pendant 1 mois tu cogites "Qu'est ce que je vais faire en rentrant ?" et tu arrives avec une pleine valoche de travail. et Samedi le peit arrive de chez Bubuland.
A + je pars au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 08:31 am

Il est content "Jean" il a trouvé un autre mec sur le forum, il se sent plus fort Bonjour de la Dordogne! - Page 13 307231
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 09:34 am

PANPAN a écrit:
Il est content "Jean" il a trouvé un autre mec sur le forum, il se sent plus fort Bonjour de la Dordogne! - Page 13 307231
Trop fort mais un mois sur deux.. T'as vu le nom du dernier inscrit, c'est sûrement pas une fille, je le sens bien ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 09:58 am

Jean Moreau a écrit:
PANPAN a écrit:
Il est content "Jean" il a trouvé un autre mec sur le forum, il se sent plus fort Bonjour de la Dordogne! - Page 13 307231
Trop fort mais un mois sur deux.. T'as vu le nom du dernier inscrit, c'est sûrement pas une fille, je le sens bien ce coup là.
J'ai vu scratch mais on en sait pas plus scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime104/10/12, 10:18 pm

est -ce que Jean Moreau= Jeannot? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime105/10/12, 05:08 am

bulher a écrit:
est -ce que Jean Moreau= Jeannot? Suspect
Même si effectivement dans ma prime jeunesse (tiens elle est bien loin celle là) de nombreux membres de ma famille m'ont appelé Jeannot, ce n'est pas moi qui me suis inscrit sous un nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime105/10/12, 08:40 am

bon..... on va appeler le NCIS geek
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime112/10/12, 07:41 pm

Bonjour à tous!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par le site... et que vois-je? 2 infos importantes : il y a des nouveaux petits chiots adorables et une famille de Dordogne qui veut avoir un nizinny!

Je suis ravie car mon chéri vit en Dordogne et j'y suis donc très régulièrement (près de Lalinde), mon Niz s'appelle FARO et son surnom c'est Mistou, il a 2 ans maintenant! Mais ce qui serait génial serait de se rencontrer avec nos nizinnys pour faire de grandes balades en forêt ou des bagarres dans le jardin!

Je n'ai pas pu rattraper les dizaines de pages que vous avez échangés tous ensemble mais au final, avez-vous trouvé un chiot? l'avez-vous déjà avec vous? Dans le cas contraire sachez que nous pouvons vous présenter notre clown-peluche pour vous rendre compte de son côté extraordinaire! Ces chiens sont géniaux!
une petite photo du gros bébé :
Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Img_2910

à très bientôt j'espère!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime112/10/12, 07:48 pm

Magnifique poilu sur fond de ciel bleu !!!
Géniaux, attachants, drôles, il n'y a pas assez d'adjectifs pour les Nizouilles et une excellente mémoire ! Bref, on les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Dordogne!   Bonjour de la Dordogne! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de la Dordogne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re bonjour à tous de la Dordogne.
» Bonjour à tous !!!
» Lady29 et son poilu
» URGO
» Bonjour, un coucou de la Champagne !
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: