NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 11:28 am

Bonjour à tous,
Moi c'est Velka, je ne suis pas un Niz mais une belle Briarde de 8 ans. J'habite dans le Cotentin avec Chantal et Jacques.
Ma Maîtresse voulait me faire plaisir (et se faire aussi plaisir) et prendre une Nizouille d'Elfie pour me tenir compagnie. Mais tout n'a pas fonctionné comme elle aurait voulu. Le maître ne s'est pas laissé convaincre, pas deux chien dans la maison, et quelques aléas de la vie font que pour le moment nous mettons notre projet en sommeil.
Ma maîtresse est tombée raide dingue des Niz, qui ceci dit, ressemblent beaucoup au Berger de Brie mais en plus petit.
J'espère que vous nous accepterez dans votre forum car nous adorons avoir des nouvelles et voir des belles photos de vos compagnons à 4 pattes. Alors il faut en mettre plein ou créer une rubrique photos.
Nous avons un copain Niz que vous connaissez, le gentil Falkor, mais nous ne le connaissons que par son blog ainsi que ses maitres, ils sont super gentils.
En parlant de blog, moi aussi j'en ai un si vous voulez me voir et connaître mon histoire aller sur [url=HTTP://briardiere50.skyrock.com/ ]HTTP://briardiere50.skyrock.com/ [/url]
Alors n'hésitez pas à venir me voir et à me laisser des com's
Grosses léchouilles à vous tous et à tous les Niz et Nizouilles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 11:59 am

Bienvenue sur le forum cheers
pour moi pas de PB
tu ressembles vaguement à une grosse grosse nizouille NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 63791
si si tu as 4 pattes et des grands poils !!!! je parle de Velka bien sur NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 167586

Moi je suis Flamby et dans les couleurs je ressemble à Falkor

Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 01:09 pm

Salut Miss couette, je sors de la baignoire, c'est aussi çà le retour de vacances, lavage de Niz.
Pour mettre des photos sur le forum nous utilisons une hébergeur d'images c'est gratuit et ça marche bien voici le lien ici , ensuite Vivi l'administratrice du forum a mis un tutoriel pour mettre les photos sur le fofo dans Trucs et Astuces en bas du forum page 2 dernier post voici le lien ici
L'avatar tu te choisi une photo marrante ou pas, ce que tu veux environ 150 px x 200 px, quand tu es connectée au forum tu as un onglet en haut 'PROFIL' tu peux compléter ton âge, ta localisation et à nouveau un onglet 'Avatar' qui te permet de charger la photo que tu as choisi.
Voilà tu as du boulot pour cet aprem vu que je pense que tu as le même temps qu'ici = pluie.
Falkor
Revenir en haut Aller en bas
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 04:26 pm

Jean Moreau a écrit:
Salut Miss couette, je sors de la baignoire, c'est aussi çà le retour de vacances, lavage de Niz.
Pour mettre des photos sur le forum nous utilisons une hébergeur d'images c'est gratuit et ça marche bien voici le lien ici , ensuite Vivi l'administratrice du forum a mis un tutoriel pour mettre les photos sur le fofo dans Trucs et Astuces en bas du forum page 2 dernier post voici le lien ici
L'avatar tu te choisi une photo marrante ou pas, ce que tu veux environ 150 px x 200 px, quand tu es connectée au forum tu as un onglet en haut 'PROFIL' tu peux compléter ton âge, ta localisation et à nouveau un onglet 'Avatar' qui te permet de charger la photo que tu as choisi.
Voilà tu as du boulot pour cet aprem vu que je pense que tu as le même temps qu'ici = pluie.
Falkor

Tout a fait Falkor, pluie, vent, bourrasques, orages, etc.... la joie quoi ! je mets pas trop la truffe dehors. Merci pour toutes tes explications que Jean a du te dicter, je sais que tu es un Niz très intelligent mais tout de même, l'informatique c'est pas si simple quelquefois !
Léchouilles mon pote et à bientôt ici ou ailleurs
Velka
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 04:38 pm

FIFI a écrit:
Bienvenue sur le forum cheers
pour moi pas de PB
tu ressembles vaguement à une grosse grosse nizouille NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 63791
si si tu as 4 pattes et des grands poils !!!! je parle de Velka bien sur NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 167586

Moi je suis Flamby et dans les couleurs je ressemble à Falkor


Enchantée et merci pour ton accueil
Velka
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 05:11 pm

Jean Moreau a écrit:
Salut Miss couette, je sors de la baignoire, c'est aussi çà le retour de vacances, lavage de Niz.
Pour mettre des photos sur le forum nous utilisons une hébergeur d'images c'est gratuit et ça marche bien voici le lien ici , ensuite Vivi l'administratrice du forum a mis un tutoriel pour mettre les photos sur le fofo dans Trucs et Astuces en bas du forum page 2 dernier post voici le lien ici
L'avatar tu te choisi une photo marrante ou pas, ce que tu veux environ 150 px x 200 px, quand tu es connectée au forum tu as un onglet en haut 'PROFIL' tu peux compléter ton âge, ta localisation et à nouveau un onglet 'Avatar' qui te permet de charger la photo que tu as choisi.
Voilà tu as du boulot pour cet aprem vu que je pense que tu as le même temps qu'ici = pluie.
Falkor

Merci Jean, j'ai bien réussi pour l'avatar cheers mais pour mettre des photos c'est autre chose. L'hébergeur me demande mon email et mot de passe. J'ai mis ceux utilisés pour le for fun mais ça ne convenait pas. J'ai demandé un nouveau mot de passe et l'ai mis sur serwing qui me dit encore que mon email ou mot de passe n'est pas valable..... Crying or Very sad je crois que je vais abandonner, mon avatar devra hélas suffire et pour les photos de Velka il faudra aller sur mon blog. Amitié Jean et aussi à Marie et caresses aux deux poilus, le Niz et le Cav
NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 05:36 pm

Salut Chantal, hello Velka!!! cheers
tous les Jesli d'oberval te souhaitent la bienvenue!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:20 pm

Houla Velka ici on abandonne pas comme ça. Y a toujours une soluce à un problème.
Je viens d'aller sur servimg, effectivement j'ai un peu de mal à comprendre comment s'inscrire. Tu peux prendre un autre site d'hébergeur d'images. A titre personnel j'utilise hostingspics pour de la généalogie gratuit et jamais eu de problème, ensuite la procédure est la même voici le lien ici le seizième bouton en partant de la gauche et tu mets le lien qui est donné par le site hébergeur. Ca va le faire.
Quand tu veux répondre à un post tu cliques sur citer; Mais tu peux effacer le texte de celui que tu cites en sélectionnant le texte et suppression.
Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:22 pm

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Index14 Moi je suis Dune, du même élevage que Falkor, j'ai 4 ans et demi et je suis marron blanc NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108 c'est pour ça que la tite marron d'Elfie me plait bien, mais mon maître ma dit aussi "" pas 2 chiens ""
Bienvenue à toi et ta maîtresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:24 pm

bulher a écrit:
Salut Chantal, hello Velka!!! cheers
tous les Jesli d'oberval te souhaitent la bienvenue!!!!!!! sunny

Merci Valérie, contente d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:26 pm

PANPAN a écrit:
NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Index14 Moi je suis Dune, du même élevage que Falkor, j'ai 4 ans et demi et je suis marron blanc NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108 c'est pour ça que la tite marron d'Elfie me plait bien, mais mon maître ma dit aussi "" pas 2 chiens ""
Bienvenue à toi et ta maîtresse Very Happy

Je suis sûre que tu es toute mimi petite Dune, merci de ton accueil et léchouilles affectueuses
Velka NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:28 pm

FIFI a écrit:
Bienvenue sur le forum cheers
pour moi pas de PB
tu ressembles vaguement à une grosse grosse nizouille NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 63791
si si tu as 4 pattes et des grands poils !!!! je parle de Velka bien sur NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 167586

Moi je suis Flamby et dans les couleurs je ressemble à Falkor


Pas si grosse que ça, je ne pèse que 35.5 kg, taille mannequin pour une briarde . Ma maîtresse fait attention à ma ligne.
Léchouille à toi Flamby et à ta maitresse
Velka NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:29 pm

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Images48 Léchouilles de Dune
Revenir en haut Aller en bas
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:44 pm

Jean Moreau a écrit:
Houla Velka ici on abandonne pas comme ça. Y a toujours une soluce à un problème.
Je viens d'aller sur servimg, effectivement j'ai un peu de mal à comprendre comment s'inscrire. Tu peux prendre un autre site d'hébergeur d'images. A titre personnel j'utilise hostingspics pour de la généalogie gratuit et jamais eu de problème, ensuite la procédure est la même voici le lien ici le seizième bouton en partant de la gauche et tu mets le lien qui est donné par le site hébergeur. Ca va le faire.
Quand tu veux répondre à un post tu cliques sur citer; Mais tu peux effacer le texte de celui que tu cites en sélectionnant le texte et suppression.
Allez courage.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411678DSCF2195.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 06:47 pm

Velka a écrit:
Jean Moreau a écrit:
Houla Velka ici on abandonne pas comme ça. Y a toujours une soluce à un problème.
Je viens d'aller sur servimg, effectivement j'ai un peu de mal à comprendre comment s'inscrire. Tu peux prendre un autre site d'hébergeur d'images. A titre personnel j'utilise hostingspics pour de la généalogie gratuit et jamais eu de problème, ensuite la procédure est la même voici le lien ici le seizième bouton en partant de la gauche et tu mets le lien qui est donné par le site hébergeur. Ca va le faire.
Quand tu veux répondre à un post tu cliques sur citer; Mais tu peux effacer le texte de celui que tu cites en sélectionnant le texte et suppression.
Allez courage.

Pas très douée avec les hébergeur d'image, j'ai bien le lien mais n'ai pas su mettre la photo sur le forum alors y a qu'à cliquer sur le lien Jean. Merci quand même pour tes explication mais pas compris l'histoire du 16ème bouton, n'ai pas trouvé
de bouton du tout Shocked

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411678DSCF2195.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 07:01 pm

Quand tu écris un post juste au dessus tu as des petites icônes de mise en forme B pour les caractères gras, I pour l'italique U pour souligné etc. Le seizième bouton en partant de la gauche permet d'insérer une image.
NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Inserp10
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 07:24 pm

Coucou, moi c'est Schlouffy mâle noir et blanc de 11 ans et des briquettes. Tu habites le cotentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 07:36 pm

shamallow a écrit:
Coucou, moi c'est Schlouffy mâle noir et blanc de 11 ans et des briquettes. Tu habites le cotentin ?

11 ans et des briquettes ou des biquettes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 07:40 pm

Les deux Very Happy et ses chats et miantenant il a adopté le hérisson du jardin, il le schnouffe et il s'éloigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 08:53 pm

shamallow a écrit:
Coucou, moi c'est Schlouffy mâle noir et blanc de 11 ans et des briquettes. Tu habites le cotentin ?

contente de te connaître shamallow. Oui, j'habite le Cotentin à 25 kms de Cherbourg. Nous sommes en pleine campagne, pas bien loin de la mer, mais nous ne pouvons pas trop y aller car le temps en ce moment est vraiment pluvieux, venteux, pourri quoi !
Heureusement, nous avons une maison de plein pied avec une véranda, je peux donc sortir quand il je pleut pas et rester le museau à la fénêtre de la véranda quand il fait pas beau, comme cela, je prends le bon air de la mer.
Si tu veux en savoir plus, va vite sur mon blog ou ma vie est racontée dès mon adoption.
Léchouilles shamallow et amitié à tes maîtres
Velka NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 08:54 pm

Velka a écrit:
shamallow a écrit:
Coucou, moi c'est Schlouffy mâle noir et blanc de 11 ans et des briquettes. Tu habites le cotentin ?

contente de te connaître shamallow. Oui, j'habite le Cotentin à 25 kms de Cherbourg. Nous sommes en pleine campagne, pas bien loin de la mer, mais nous ne pouvons pas trop y aller car le temps en ce moment est vraiment pluvieux, venteux, pourri quoi !
Heureusement, nous avons une maison de plein pied avec une véranda, je peux donc sortir quand il je pleut pas et rester le museau à la fénêtre de la véranda quand il fait pas beau, comme cela, je prends le bon air de la mer.
Si tu veux en savoir plus, va vite sur mon blog ou ma vie est racontée dès mon adoption.
Léchouilles shamallow et amitié à tes maîtres
Velka NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE 548108

Petite confusion dans les noms je crois, oups.... ne m'en voulez pas, j'ai tellement de courrier, je ne sais plus où donner de la truffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 08:56 pm

Jean Moreau a écrit:
shamallow a écrit:
Coucou, moi c'est Schlouffy mâle noir et blanc de 11 ans et des briquettes. Tu habites le cotentin ?

11 ans et des briquettes ou des biquettes. Basketball

Toujours autant d'humour Jean, je te reconnais bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 09:08 pm

Houlala je sais de quoi tu parles quand tu dis venteux pluvieux, j'habite à côté d'Avranches donc tu vois...
MDR mais j'accepte tes léchouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledgee
Ledgee


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Localisation : LE COTENTIN 50

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 09:24 pm

shamallow a écrit:
Houlala je sais de quoi tu parles quand tu dis venteux pluvieux, j'habite à côté d'Avranches donc tu vois...
MDR mais j'accepte tes léchouilles !!!

Merci voisine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://briardiere50.skyrock.fr
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime126/09/12, 09:45 pm

des briquettes? joli lapsus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle
» Velka
» encore une nouvelle ....
» nouvelle venue
» Nouvelle arrivée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: