NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Pourquoi un blog Empty
16102012
MessagePourquoi un blog

Article écrit dans le blog de Falkor le 1 Septembre 2011

Bon maintenant passons aux choses sérieuses.


POURQUOI UN BLOG

Eh bien pour parler de moi, de ma vie, de mes sorties, de mes copains et copines.

Mais aussi pour parler de mon pote le « CAV » le voilà (une star).

Pourquoi un blog 23913020110217017

Mais aussi pour parler de ceux qui m'ont précédé à Breuillet (Les Briards et grincheux le premier mais Jean aime pas le sujet du grincheux).

Peut-être un peu de mes maîtres, même si je pense qu'avec nous deux ils ne commandent plus que la voiture. Je crois que nous avons squatté le contrôle du reste (maison, jardin).

Milles excuses si parfois il y a quelques ratés mais je ne suis pas un pro du blog, d'ailleurs comment le serais-je à 9 mois, je ne suis qu'un ado chien, pas un ado humain surdoué en informatique. Mais je sais qu'avec ma brillante intelligence je vais y arriver (J'ai les pattes qui enflent tout à coup bizarre il faudra que j'en parle au véto, rétention d'eau, je ne fais peut être pas assez pipi dans la cuisine pour le plus grand bonheur de Marie).

Contrairement à l'ado humain lever à 6 heures 30 et non pas onze heures pour le petit déj, Moi à 6 heures 30 j'ai les crocs car je n'ai rien avalé depuis la veille au soir.

Ensuite comme les humains, lecture des mails, brassage du mobile dans tous les sens, lecture des Sms, envoi de textos, musique etc, sortie jardin pour guetter l'agriculteur du coin et surtout la cerise sur le gâteau le facteur avec distribution de friandises pour chien (Ne surtout pas loupé l'heure il paraît que c'est la Poste qui régale ceci dans le but d'apprivoiser les chiens, quelle joie! D'où l'augmentation régulière des timbres car le "CAV" et moi-même ne pratiquons pas le refus d'appâts) ensuite un solide repas à midi en famille et sieste jusqu'à 15 heures, petite sortie avec Marie et le "CAV".

Ok Jean est au boulot il en faut, les chiens doivent bien garder vos troupeaux.

Que du bonheur je grandis. Tiens le livreur de glaces est passé (pub gratuite cela ne va pas durer).

Il faut quand même que je vous pose une question. Vous ne trouvez pas que le "CAV" à toujours un peu l'air endormi ? Il n'arrête pas de manger de l'herbe. A force de chiquer toute la journée ça doit lui porter sur le système. Heureusement que je suis là pour le soutenir.

Bingo Jean va arriver. Le repas du soir aussi.

Quel plaisir!

Pourquoi un blog 25609520110307047 Pourquoi un blog 86699420110504058
Pourquoi un blog 23626320110504063 Pourquoi un blog 11415220110728010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi un blog :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pourquoi un blog

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais pourquoi ???!!!
» Ouverture du Blog
» L'Etat du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: