NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 07:38 pm

Bonjour à tous,
Je me présente : je m'appelle Douchka, dite Doudou, je vis dans le Tarn. J'ai été recueillie pour mon plus grand bonheur il y a 2 ans : mes maîtres ne pouvaient plus me garder : faut dire que c'était une vie de chien, en plein Paris, dans un studio de 20m2. Ma seule joie : sniffer les odeurs des copains lors de mes 5mn de promenade quotidienne jusqu'au bout de la rue. De toute façon, j'étais devenue obèse, alors je ne pouvais pas aller bien loin.
Voilà que maintenant, je vis en pleine cambrousse dans le Tarn, avec 2 humains (c'est sûr, ils m'ont mise au régime, sur sur, plus de biscuits, de chocolat..., mais à part cela, ils sont OK) et une copine border colley. Elle a fait mon éducation. Maintenant je sais :
- empêcher le facteur de franchir la porte, surtout s'il a sa casquette
- rassembler les chèvres en moins de 5mn, sans aboyer, c'est le règlement
- chasser le lapin et partager le festin (ce qui est horriblement difficile)
- chronométrer les chats du quartier au sprint ou en endurance

Voilà, cela a l'air sympa, chez vous, tous ces poilus de toutes les couleurs. Y aurait pas un chien qui aurait un excédent de biscuits - si possible beurrés et au chocolat, avec ou sans noisettes), je ne serai pas difficile, vu que je suis carrément en manque?
En toute discrétion bien sûr, car ma maîtresse, elle s'appelle Ouamo, veut me faire garder la ligne.

Je vous fais à tous des grosses lèches et vous donne la papatte!
Douchka

Bon, je voudrais bien vous envoyer ma photo, mais j'y arrive pas, nom d'un yench, c'est compliqué votre système!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 08:04 pm

Bonsoir Ouamo
Moi c'est Schlouffy, 11 ans et demi donc logiquement ne faisant plus de bêtises mais pour faucher un morceau de pain ou de gâteau sur la table, je suis toujours au poil !!! Si tu veux, on partage.
On est content d'avoir de nouveaux copains sur le forum, tu verras c'est très sympa.
Léchouilles enfin non il ne vaut mieux pas, je viens de passer par le bac à chats affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 08:08 pm

Bonjour Ouamo et Doudou et bienvenue Douchka 548108
Je pense qu'Admin va mettre ce nouveau post ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 08:12 pm

OUH LA LA ? TOUS CES NIZ...... Douchka 263113
Douchka, tu peux créer ton propre post et ensuite te présenter dans PON FOR FUN en créant une nouvelle rubrique.
bien à toi.
PS/ un niz gourmand? c'est presque un pléonasme....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 09:27 pm

Bienvenue Douchka , je me suis permis de déplacer tes messages dans ce nouvel emplacement à ton nom. C'est plus clair. Dans trucs et astuces en bas du forum il y a un post sur Serveur pour les photos. Le problème c'est que je n'arrive plus à créer une nouvelle inscription sur Servimg. J'utilise Hostingpics un autre hébergeur d'images. J'ai fait un tuto pour une autre personne il y a quelque temps. Je vais t'envoyer un message perso. Tu verras en haut du forum l'onglet Messagerie devenir orange (Onglets : Forum Portail Calendrier Recherche Membres Profil Messagerie Déconnexion. Je ne peux pas joindre le document à ce message.


Dernière édition par Jean Moreau le 12/11/12, 09:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 09:37 pm

Bubulle tu pourris déjà le post de DOUDOU Douchka 858940 Douchka 63791


Bon Bienvenue Ouamo et Doudou
t'inquiète pour les photos ça va venir après c'est un jeu d'enfants !!!
Quel âge as tu Doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime112/11/12, 11:03 pm

non c'est un forum de modérateurs organisés et structurés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime113/11/12, 10:40 am

Bienvenue Douchka dans ce forum un peu "dingue" mais avec des membres adorables !!!

Bravo pour cette adoption, qui a permis de sauver cette toutoune ! Au fait, est-ce bien un Nizinny ? Douchka 978450
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Invité


Invité

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime114/11/12, 10:07 am

Admin a écrit:
Bienvenue Douchka dans ce forum un peu "dingue" mais avec des membres adorables !!!

Bravo pour cette adoption, qui a permis de sauver cette toutoune ! Au fait, est-ce bien un Nizinny ? Douchka 978450

Ou là là, ce qu'elle est contente, ma maîtresse, de tous ces messages sympas et rigolos! Elle adore le courrier! Excusez-là, elle avait mis mon message de présentation n'importe où, elle le fait aussi pour ma gamelle, heureusement le gentil administrateur a rangé!
Bon, elle essaiera de vous envoyer une photo ce week-end.
Moi, j'ai 5 ans! Mais si, je suis un vrai niz de niz, j'ai tous les poils! Elle va vous le confirmer ci-dessous

Douchka

Bonjour les amis,
Merci pour votre sympathique accueil, et pour le bac à chats! Douchka a été adoptée avec tous ses papiers en règle! Même qu'on se demandait, malgré les papiers, et vu la quantité de poils, et vu qu'on n'y connaissait rien en PON, si c'était vraiment un pur chien, et si elle n'avait pas été croisée avec un mouton Shetland ou une moquette anglaise! Alors on l'a faite confirmer. OPuf, c'est bien un 100% chien!
Petite anecdote : lorsqu'on l'a ramenée de Paris, notre vieille voiture est tombée en panne
entre Paris et Orléans, en pleine nuit : plus de phares, plus d'alternateur, rien, et bien sûr, impossible de trouver rapidement la laisse dans le noir du coffre, d'autant que rester sur la bande d'arrêt d'urgence en pleine nuit, sans éclairage, cela craint! On a donc dû partir à pied sur l'autoroute avec Douchka obèse qui pesait 2 tonnes dans les bras, et manque de bol, la borne de signal d'appel d'urgence la plus proche était aussi en panne, et en plus plus de batterie dans notre tel portable : la cataaa totale! Après 2 km de marche, et 2 heures d'attente, retour sur Paris en dépanneuse, où nous avons fini par trouver une voiture de location à 3h du matin, pour enfin repartir. Une voiture minuscule, car en plus c'était le moment où tous les vols étaient annulés à Paris à cause du volcan islandais, et il n'y avait plus de voiture de loc correcte nulle part. On a donc dormi pliés en 4 dans cette mini-auto avec Doudou, dans une aire de station service.
Et bien, les Niz sont vraiment zen : elle a été sage comme une image, n'a ni pleuré, ni aboyé, ni fait pipi, rien!
Voilà l'histoire!
bises,
Ouamo
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime114/11/12, 10:28 am

Douchka Index27 Quel périple, mais que de souvenirs Douchka 9966
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime114/11/12, 09:02 pm

Et bien tu as fais une entrée mémorable dans la vie de tes maîtres cheers
En 3 ans tes nouveaux maîtres ont certainement d'autres histoires à nous raconter
comme pour les enfants c'est 1 par jour ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime115/11/12, 02:21 pm

une niztoire dont tu vas te souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime116/11/12, 09:33 am

Admin a écrit:
Au fait, est-ce bien un Nizinny ? Douchka 978450

Je te rassure, ce n'est pas de la discrimination Douchka 548108 simplement pour savoir si nous sommes dans le bon post ! Douchka 177120
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Invité


Invité

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime117/11/12, 03:08 pm

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Au fait, est-ce bien un Nizinny ? Douchka 978450

Je te rassure, ce n'est pas de la discrimination Douchka 548108 simplement pour savoir si nous sommes dans le bon post ! Douchka 177120

Pas de souci, j'avais bien compris, et vu que je ne suis pas une habituée des forums, je ne suis pas très douée pour piger comment ça marche!

Super jolie, la photo des 2 chiens qui apparaît sur la première page!

Ouamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Douchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: