NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Falkor en exposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor en exposition. Empty
12022013
MessageFalkor en exposition.

Article écrit dans le blog de Falkor le 8 Mai 2012.

Ce matin 08 mai 2012 temps anglais, crachin en permanence. C’est parti pour la journée et pourtant !!!!

Réveil à 7 heures, petit-déj rapide , le « CAV » dans sa caisse, le « NIZ » dans le coffre, et le GPS tournez à droite, tournez à gauche, au carrefour prendre la 2ème à droite. Qu’est ce qu’on peut bien foutre dans la voiture alors que les essuie-glaces tournent plein pot. La patronne se gare en plein champ un peu style « je te pose une vache au milieu de la pâture » Ca gueule de partout et voilà que je me retrouve au milieu de poilus, de grands, de petits, de pas poilus, de beaux, de moches. Oeil interrogateur au patron qui me sort d’un grand sang froid « te voilà en expo le « NIZ » essaie de te montrer digne de ta race et bouffe pas le mec qui va te toucher les grelots ». Comme dirait quelqu’un que je nommerais pas « c’est quoi cette niztoire d’expo ».

Traversée du champ enfin du bourbier il est pas encore 9 heures et le « NIZ » toiletté de frais ressemble déjà à un chien de ferme, le « CAV » taille basse surbaissé fait dans le style boule de glaise avant que le potier la transforme en cruche ou autre vase.

Pas fier le « NIZ », tu trouves de tout là dedans, y a des trucs qui doivent bien faire 4 à 5 NIZ de haut ils ont des têtes aussi grosses que moi et bien sûr ils veulent me renifler. Maman, Papa, Cheyenne au secours, et c’est que le début maman me présente à un mec qui veut me mesurer la tête, le museau, qui veut voir mes yeux, mes dents, me tâte les côtes pour en conclure que je mange bien (c’est regardé lui). Ah c’est un chien alors il faut que je vois les machins à l’arrière, faut que je courre que je tourne en rond. Commence à me gonfler le pépère il a pas vu « qu’il pleut comme vache qui pisse », s’en fout sous sa tente pendant que moi je fais le clown dehors.

Tu vas me dire bon et alors le nizouille la niztoire elle a une fin. Ok je te vois baver.

Falkor en exposition. 882975Falkorconf001Copier

Nous voilà à la sortie c’est à dire en gros 1 heure après notre arrivée. C’est grandiose, des journées comme ça tu en redemandes. Il paraît que le bain de boue c’est super pour la peau. Les patrons sont couverts de terre jusqu’à la taille et commencent à se dirent qu’une retraite vers la sortie s’impose avant que le « CAV » pète un plomb.

Falkor en exposition. 59047620120508044Copier
Tous aux abris dans la voiture, le champ du départ ressemble à tout sauf à un champ, sorties des serviettes, brossage énergique et grande décision directoriale. Retour maison pas question de se prendre la flotte toute la journée. Aussitôt dit aussitôt fait. Contact, GPS et la voiture ne bouge pas d’un pouce, les roues patinent. Heureusement le voisin a la même idée et nous voilà en train de pousser des véhicules, intelligemment (ne pas se placer derrière une roue motrice sinon t’es crépi de la tête aux pieds). Enfin la famille est sauvée retour sur le dur, t’as jamais autant adoré le macadam. Allez une dernière petite pour la route.
Falkor en exposition. 25056220120508045Copier

Résultat quand même : 1er excellent – Meilleur de Race – Confirmation Apte et baignoire à l’arrivée à la maison. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor en exposition. :: Commentaires

hélène10
Re: Falkor en exposition.
Message 13/02/13, 10:07 am  hélène10
Finalement, même si c'est bruyant dans le hall de Troyes, on apprécie le toit et un peu de chaleur, c'est sûr que dehors l'odeur des 1OOO chiens (hé oui) on l'aurait pas aussi bien remarqué, mais on était au sec Falkor en exposition. 978450
Dommage pour le toilettage de Falkor Laughing et du Cav
shamallow
Re: Falkor en exposition.
Message 13/02/13, 07:07 pm  shamallow
Je confirme ! J'ai "crépi" mon fils de la tête aux pieds lorsqu'il m'a gentiment poussé pour sortir ma BM d'une ornière.
Sont tout beaux les poilus !!!
bulher
Re: Falkor en exposition.
Message 13/02/13, 09:08 pm  bulher
je me souviens de cette anecdote....
Re: Falkor en exposition.
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor en exposition.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor et la Tarentaine
» Falkor le retour
» Falkor le cartonnier
» Falkor et le vampire
» Falkor et sa Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: