NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée Empty
15022013
MessageFalkor et Cheyenne gardent l'Orchidée

Article écrit dans le blog de Falkor le 20 Mai 2012.

Toujours fidèle au poste et toujours la même tâche. Garder l’Orchidée à mémère, même que le « CAV » s’est mis au boulot car je peux pas être là en permanence 24/24 heures, 7/7 jours. Faut bien que de temps en temps j’aille me dégourdir les pattounes et faire un petit besoin naturel. Bon c’est une vie tranquille because les chats viennent pas nous prendre la tête, la Plante a été assez futée pour pousser dans un endroit dégagé, les taupes ignorent le terrain, l’argilo-calcaire ça doit pas être leur terrain de prédilection, heureusement parce que la surveillance souterraine c’est un autre boulot.


Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée 27793820120516007Copier

Bon si on peut adresser à la très chère petite fleur un reproche c’est pourquoi t’as poussé en plein soleil ? Y a des petits coins de nom-n’ombre plein dans le jardin. Parce que si tu dois rester plantée là tout l’été va falloir envisager une stratégie de protection pour le poilu sinon il va finir tout sec style « saucisson sec d’Auvergne » eh puis le « CAV » il veut bien donner un coup de main, mais pépère et le soleil c’est pas la même chose, à moins de l’équiper d’une casquette et de lunettes, reste plus qu’à le badigeonner de crème solaire pour qu’il ressemble à un touriste (autre avantage ça pue tellement que tout le monde te fout une paix royale).

Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée 33428920120516010Copier

Bon la belle de Mai, nous, tes fidèles gardiens nous voulons bien encore rester auprès de toi quelques jours pour assurer ta protection, mais fait gaffe j’ai pas que ça sur le feu, faut que je garde aussi l’oeil droit sur le bassin parce que les zonzons volants non identifiés commencent à pointer leur nez. Va falloir faire une p’tite recherche sur le net, y a plein de trucs gros comme des mouches qu’ont trop bouffées avec un costume de bagnard qui tournent en permanence dans les iris et qui te rendent aussi visite (t’as pas ouvert un centre d’hébergement saisonnier j’espère), si c’est des attaquants potentiels va falloir agir et vite, sortir la DCA !!!!Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée 1272530104

Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée 77527820120515003Copier
Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée 44313220120515006Copier1
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée :: Commentaires

bulher
Re: Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée
Message 15/02/13, 10:34 pm  bulher
j'embauche cet été pour venir surveiller les trous de taupes.... cheers
 

Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne et Falkor au potager
» Falkor et Cheyenne et le froid
» Falkor et Cheyenne dans la neige
» Falkor et Cheyenne dans les courgettes
» Cheyenne et Falkor fêtent les rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: