NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Hal Capone dit Tipone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 06:59 pm

Merci de vos messages.
Je dois avouer que la vigueur de vos réactions me fait du bien.
L'exemple me paraît assez illustratif de ce qui peut arriver à des propriétaires qui pourraient se laisser influencer.

Pas de souci à se faire pour Tipone. Very Happy
Pas de rv en vue auprès de qui que ce soit pour quoi que ce soit.....
Chaque fois que je l'emmène quelque part "on" veut lui couper des trucs: la frange, les rougnounous....
Je le tiens à l'oeil mon Tipone.
PAS TOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 07:51 pm

réactivité est un euphémisme.... ça me met hors de moi.... dis moi,c'est un véto? ça ne peut qu'être une femme pour affirmer cela... Hal Capone dit Tipone - Page 2 402739
bravo pour ton discernement!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 08:44 pm

Une coupeuse de rougnounous.......... scratch scratch
Planquez vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 08:49 pm

Rougnounous Very Happy En normandie ce sont des coucougnettes !!!
Dites moi, on a deux bras on ne dit pas des brabras, deux jambes idem alors ??? Hal Capone dit Tipone - Page 2 263113
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 08:52 pm

Ils bégaient Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531 Hal Capone dit Tipone - Page 2 87531
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 08:53 pm

Hal Capone dit Tipone - Page 2 263113 au secours Martyne pète les plombs à force de faire nuit .....blanche.... Hal Capone dit Tipone - Page 2 26176
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 09:04 pm

Suggestion pas faite par un véto mais par quelqu'un de la pension à laquelle j'ai confié mon chien pendant quelques jours. Pension dont je suis par ailleurs très satisfaite, aussi bien pour les conditions matérielles, 5000m2 en lisière de forêt, que des soins donnés, attentifs et de bon sens.  La remarque m'a surprise, c'est le moins que l'on puisse dire !  Etais-ce une boutade ? Je ne le crois pas. A-t-elle été faite à d'autres personnes ? Je ne le sais pas.  Je me sens suffisamment à l'aise pour en parler sereinement en tous les cas avec cette personne la prochaine fois que j'en aurai l'occasion de vive-voix, pour mieux comprendre ses raisons. (Cela ne veut pas dire que cela me fera changer d'avis).

Le véto d'ici, à qui mon mari (pour lequel Tipone est le premier chien) avait posé la question de la castration lors d'un vaccin, lui avait, non sans diplomatie et humour, répondu, que c'était "assez à la mode" et que "lui avait du malheureusement le faire sur son chien qui avait un cancer des testicules".


Dernière édition par DOMMARIE le 08/01/14, 06:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime113/03/13, 09:16 pm

je suis rassurée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime101/04/13, 05:25 pm

Nous avons eu un vague rayon de soleil mercredi dernier dont j'ai profité pour essayer de prendre mon poilu en photos. Ce n'est pas demain que je fais du reportage animalier. Pas le temps de brosser, les nuages nous auraient rattrapés. A 7 mois, mon petit bout de chien est devenu nettement plus baraqué.

sunnyHal Capone dit Tipone - Page 2 Tipone48
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime101/04/13, 05:41 pm

Il est magnifique ce ti poilu Hal Capone dit Tipone - Page 2 240821
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime101/04/13, 06:06 pm

tu es très beau tipone Hal Capone dit Tipone - Page 2 548108 , enfin du soleil vite il faut se précipiter au jardin pour en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime101/04/13, 06:33 pm

J'adore sa bouille ! Je crois que tout le monde a profité du soleil pour sortir les appareils photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 06:42 am

Hal Capone dit Tipone - Page 2 84783 Hal Capone dit Tipone - Page 2 84783
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 11:31 pm

Depuis quelques semaines Dom trouve qu'après la progression exponentielle des cratères dans le jardin, il lui faut aussi faire face à une mystérieuse prolifération de détritus. Les papiers et autres emballages légers ont pu être apportés par le vent mais j'ai de plus en plus de mal à lui faire croire que des "incivilités" peuvent justifier, par exemple, ça ?

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Tipone52
Pas de récompense pour avoir trouvé le coupable ! Il a pourtant fallu qu'un super gentil papi que l'on connaît bien dise à Dom "Oh c'est dommage tu ne laisses plus ton chien venir me voir le matin. Même s'il ne reste pas longtemps il me tient bien compagnie et il rentre toujours pour 8h". Euh... Mine surprise de Dom. J'étais parti quelques jours en vacances et n'était revenu que ce soir. Emploi du temps de Tipone: 7h30 réveil et étirements, 7h35 sortie dans le jardin, 8h petit déj. Jamais en retard pour ma gamelle. Le jardin est clôturé mais, bien planqué, invisible sous la haie, un petit tunnel et hop à moi les visites au papi Italien incognito et la contrebande de boissons.
Vous me direz, avec le nom que j'ai, j'étais obligé.
Le Tipone (dit Hal)

Commentaire de Dom: pas si petit le tunnel, vu les mensurations récentes. Il a fallu sérieusement renforcer les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 09:23 am

Tu me fais sourire Capone et me fais penser à monprécédent chien.
Départ des maîtres 8h15 . 5 jours /7 dès 8h30 passage chez le voisin d'à coté pour ensuite filer en face à regarder l'autre voisin travailler dans son atelier.A 12h retour à faire la surveillance chez moi
12h10 retour de mon maître, avec caresses et jeu

j'ai fait ça tous les jours durant plus d'un an avant que le voisin me trahisse. Suspect
En fait il était vexé Rolling Eyes car jamais il n'a pu m'approcher Hal Capone dit Tipone - Page 2 167586

Nuts était un chien méfiant et ne se laissait pas approcher par des inconnus sans notre présence. Sinon c'était un amour de yench I love you .


Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 09:39 am

le niz écolo qui collecte les déchets.... cheers le niz: c'est l'avenir de notre planète!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 10:20 am

Après faire travailler les enfants.....maintenant on fait travailler les chiens... scratch scratch :scratch:mais où allons nous..... Hal Capone dit Tipone - Page 2 57649
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 10:24 am

et interdiction de se syndiquer! Hal Capone dit Tipone - Page 2 378986
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 10:33 am

Wink Une tite photo de Nuts ? ou bien c'était avant les numériques ? Je trouve drôle cette façon d'être là "à l'heure" pour ne pas se faire repérer. Tipone aussi est réservé vis-à-vis des étrangers et très calin avec nous. J'ai l'impression que le crapouillou avait bien intégré que le Monsieur du bout de la rue faisait un peu partie de la famille. Après enquête dans le quartier je pense qu'il ne faisait pas d'autres visites en douce à d'autres personnes.
J'avais un léger doute sur les motivations écolos de mon nizouille et ai préféré tester la boisson énergisante dans la gamelle... PAS BON. Seules les croquettes et l'hérédité sont à créditer pour le tour d'épaules et la vitesse de réaction ! Verdict: niz vert.
Basketball


Dernière édition par DOMMARIE le 12/04/13, 10:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 09:21 pm

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Dscn1810
voici Nuts Berger des pyrénnées
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 10:56 pm

Merci Fifi. I love you Je comprends que la maison et le jardin soient devenus tristes au départ de Nuts et que vous ayez voulu un autre poilu, un peu différent, un peu ressemblant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:06 am

parfois je me fais des séances visionnage photos ... et je pleure.... On a d'autres chiens, et chacun a sa singularité. On écrit et on se raconte d'autres niztoires.
Hal Capone dit Tipone - Page 2 9966 pour toi Nuts
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:22 am

Oui on aime les poilus, même si des fois on est obligé de couper les poils Hal Capone dit Tipone - Page 2 177120
Hal Capone dit Tipone - Page 2 2005_010
HERA ma bearded collie I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:31 am

Monique, la reine de la frange..... Hal Capone dit Tipone - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:47 am

Merci pour lui.

Ce n'est pas la plus belle photo, j'avais joué à l'apprenti toiletteuse Rolling Eyes Seb l'appelait sheila avec ses oreilles courtes...
Je lui avais offert, il voulait un chien depuis qu'il était enfant. C'était un chien très fidèle et souriant drunken
Ensuite mon mari ne supportait pas ce vide, principalement le midi qui était un moment privilégié qu'à eux 2.
Il m'a fait du chantage limite du harcèlement mails avec photos de chiot, SMS, impression des élevages...

C'est comme ça que le 14 Aout 2010 Flamby est arrivé dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hal Capone dit Tipone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hal Capone dit Tipone   Hal Capone dit Tipone - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hal Capone dit Tipone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dom et Hal Capone dit Tipone
» Hal Capone dit Tipone
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: