NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Falkor et Givernie en Week-End

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Givernie en Week-End Empty
23022013
MessageFalkor et Givernie en Week-End

Article écrit dans le blog de Falkor le 11 Juin 2012.

Ma copine Givernie passe le Week-end la maison (ses maîtres sont partis faire la teuf), ça va être chaud, dommage le temps est pourri et s’éclater dans la maison est à la limite du raisonnable si on veut pas que ça chauffe pour notre matricule.

Voilà que mademoiselle attristée du départ de ses maîtres ne veut pas manger sa gamelle, J’ARRIVE, c’est pas deux gamelles qui vont me faire peur, j’avais juste oublié Môman en protection qui m’a fait faire demi-tour, le Niz y a rien à voir par là. Voilà tu veux aider et tu te fais jeter, soit donc serviable envers des croquettes qui ne demandent qu’une chose « être digérée ». Il a bien fallu faire quelques sorties malgré ce temps déplorable. Quand ce sont des averses ça va, tu sors dans les trous, mais là c’est du style « ça tombe, ça tombe ». En plus mademoiselle a le coup de patte facile.

Falkor et Givernie en Week-End 43829620120610010Copier300x225

Falkor et Givernie.
Falkor et Givernie en Week-End 39766920120610011Copier300x225
Falkor humide.

Le problème (faut bien qu’il y arrive quelque chose) c’est qu’à force de faire des galipettes dans la pelouse mouillée (tu suis quand il pleut les gouttes tombent par terre), de te prendre des coups de patte dans la tronche, tu finis « en serpillère qui vient de laver la cuisine » c’est à dire que toi le Brad Pitt du NIZ (j’en vois qui reprenne leur respiration), El Magnifico, tu ressembles à plus rien, un vieux tas de poils mouillés. La serpillère tu as le choix tu peux la mettre sur le fil à linge ou dans le sèche linge, mais Brad Pitt tu le vois sur le fil ou dans le sèche linge. Résultat à chaque fois que je rentre j’ai droit à tous les noms d’oiseau possible. Le CAV du climat londonien ne désirant pas participer à ces jeux un tantinet pas de son grand âge joue au »techni-chien du contrôle technique ».


Falkor et Givernie en Week-End 58526220120610015Copier
Cheyenne à l'abri.

Bon voilà le week-end qui se termine, nous avons passé une journée sympa à jouer comme des malades, une journée de repos et quelques croquettes digérées plus un bain et Brad Pitt est de retour.
Falkor et Givernie en Week-End 66498920120610003Copier
Givernie sur son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor et Givernie en Week-End :: Commentaires

bulher
Re: Falkor et Givernie en Week-End
Message 23/02/13, 09:57 am  bulher
Qu'est devenue ton amoureuse?
Jean Moreau
Re: Falkor et Givernie en Week-End
Message 23/02/13, 12:11 pm  Jean Moreau
bulher a écrit:
Qu'est devenue ton amoureuse?
On se voit beaucoup mais comme Elfie prochainement, et puis je suis un grand timide.
Re: Falkor et Givernie en Week-End
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor et Givernie en Week-End

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de Givernie
» Falkor sur le départ
» WEEK END A BESANCON
» Falkor le cartonnier
» Falkor en exposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: