NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Falkor fait du boudin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor fait du boudin Empty
24022013
MessageFalkor fait du boudin

Article écrit dans le blog de Falkor le 12 Juin 2012.

Je fais la tronche aujourd’hui, je pleure, je hurle, je ne quitte pas la porte, rien ne va et pourtant le soleil brille.

Ce matin le « CAV » est parti en voiture avec Môman, Môman est revenue mais pas le « CAV » et moi je cherche partout. Où est passé mon pote ? Je fais tous les recoins possibles, pas moyen de foutre la patte sur l’anglais, disparu le bestiau, reparti voir ses ancêtres dans l’île au Nord sans me dire au revoir.

Ouf il est chez son véto, révision complète, détartrage, oreilles bouchées (quand je dis qu’il est sourdingue grave), glandes annales etc… Ca va te coûter un paquet pépère. En plus risque de perdre une dent dans l’histoire le bouffe croquette va falloir le nourrir à la purée de Pro….. (pas de pub).

Imaginons que le véto fasse un miracle et lui débouche les noreilles. Il va peut-être enfin fermer sa tronche et aboyer un peu moins, risque de se faire peur à gueuler comme ça le Cheyenou. Môman n’est pas au mieux, elle a même trouvé le moyen de prendre la tête au véto pour assister à l’anesthésie. Bon faut attendre que pépère veuille bien se réveiller avant de le récupérer. Lui qui dort déjà 23 heures/24 heures en temps normal je crois qu’à son retour il va être un peu dans le potage (c’est aussi son repas ce soir).

Falkor fait du boudin 80556120120512017Copier

15 heures – Appel chez le véto. Le molosse est réveillé et il confirme bien réveillé si vous pouvez venir immédiatement ça va nous permettre de finir la journée dans le calme. Confirmation le personnel n’a pas de bouchon de cire dans les oreilles. Le Grand Breton est en train de foutre le souk chez le véto.

Maman est partie, Cheyenou n’est pas là, le patron ne s’occupe pas de moi. Je hurle comme les loups. Le patron se prend la tête à deux mains. Le Niz est fou.

15 heures 50 Retour du fauve avec deux dents en moins. Vite il faut faire de la purée. Les oreilles pas bouchées donc 2 solutions soit l’animal est sourdingue complet, soit il joue « j’entends rien sauf ce que je veux » glandes annales vidées. Révision des 5 ans terminée. Même pas le droit de le léchouiller.

Voilà pépère un tantinet vaseux.

Falkor fait du boudin 361779005Copier
Retour du véto pour le Cav.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor fait du boudin :: Commentaires

FIFI
Re: Falkor fait du boudin
Message 24/02/13, 09:19 pm  FIFI
Ca pour avoir l'air vaseux t'as l'air vaseux le CAV !!!!!!!!!!!!
bulher
Re: Falkor fait du boudin
Message 24/02/13, 10:14 pm  bulher
tu vois Falkor, un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
PANPAN
Re: Falkor fait du boudin
Message 24/02/13, 10:29 pm  PANPAN
bulher a écrit:
tu vois Falkor, un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
Falkor fait du boudin 167586Lamartine serait passé par là scratch
Ils sont beaux tous les 2 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450 Falkor fait du boudin 978450
bulher
Re: Falkor fait du boudin
Message 24/02/13, 10:46 pm  bulher
non ce n'est pas de la Martine, mais de la Bubu! geek
Re: Falkor fait du boudin
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor fait du boudin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor
» Falkor et sa Doudoune
» Les PON histoires de Falkor
» Falkor sur le départ
» Falkor le cartonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: