NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 04:38 pm

Je viens de me rendre compte que mes poilus n'avaient pas de post!!!!! confused
Je suis une mère indigne affraid pardon mes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 07:11 pm

Pas bien effectivement. Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 463171
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 07:19 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 463171 C'était avant.

Maintenant c'est réparé et c'est cheers


Chouette, le demi-tonton et Ulalla ont leur post. Ils vont pouvoir nous raconter le camping car et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 07:54 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 511213612
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 08:35 pm

Ah.................enfin Shocked ils ont leur post Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450
Maintenant on attend des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime113/03/13, 11:19 pm

https://www.youtube.com/watch?v=rHocoI42f6I

Marie, j'ai réussi à mettre ta vidéo de Barry et Ulalla tournée chez la nounou Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 978450
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 08:05 am

Belle entente entre tous les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 08:22 am

des niz tondus!! affraid
impression d'optique ou ils ont un peu d'embonpoint? drunken Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 167586
en tout cas, ils n'ont pas l'air de déprimer chez la nounou.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 09:04 am

Merci Monique.
Non pas tondus mais poils raccourcis car Barry est allergique et les bains + que fréquents avec shampoing hypoallergénique. Pour Ulalla bientôt 10 ans une multitude de kystes et donc avec le poil court moins de brossage donc moins de blessures sur les kystes.
Ils ont gardé le poil long jusqu'a cet automne mais il me fallait faire un choix entre la santé de mes loups et le standard du Niz.
Donc j'ai fini par faire ce choix et le temps passant je m'habitue a ce nouveau look.
Ce n'est pas par économie car depuis toujours ils vont une fois par mois chez la toiletteuse, qui va en expo en France et à l'étranger et possède des champions en shi-tsu et en Afgan. Le poil long elle connait!
Désolée Bubu mais je n'avais pas le choix.
Chez la nounou ils s'éclatent et Barry ne veut pas repartir, pour lui avoir des copains et copines c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 09:15 am

c'est fou le nombre de niz allergiques??? scratch
nourriture, mode vie, élevage? je m'interroge
en tout cas je comprends mieux.... bon Barry est en train de t'envoyer un message subliminal: adopter D'Rasta!! Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 412614
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 09:18 am

bulher a écrit:
.... bon Barry est en train de t'envoyer un message subliminal: adopter D'Rasta!! Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 412614
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 57649
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 09:21 am

super cette petite vidéo, tu vois ce que font tes poilus pendant leur colonie de vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime114/03/13, 09:24 am

Ils s'éclatent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 07:10 pm

Retour de chez le véto Ulalla a une entorse du genous gauche! Repos forcé pendant 20 jours et 7 jours de Métacam.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 07:18 pm

Pauvre puce. Elle s'est fait ça comment ? Repos forcé avec deux poilus ça ne doit pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 07:19 pm

Pauvre puce Embarassed décidément nos poilus nous donnent du soucis Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 463171
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 08:09 pm

Ouille. Rolling Eyes Patte de Barry, genou de Ulalla....
J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
"Get well soon" comme on dit chez les Polonais Grands-Bretons.
Faudra me dire comment vous faites tous et tous pour le repos forcé ! Je n'ose pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 08:30 pm

Repos forcé ici c'est sortir les poilus dans le jardin mais pas ensemble pour éviter la course poursuite pour être le premier au portail No
Pas de promenade pour Ulalla mais seulement pour Barry.
Nous allons avoir la pluie pendant plusieurs jours donc sorties moins fréquentes et moins longues ce qui facilitera le repos forcé confused mais la pluie va mettre le moral à zéro affraid


Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime127/03/13, 09:56 pm

Prompt rétablissement à Ulalla

Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime130/03/13, 09:33 am

prompt rétablissement et beaucoup de repos.... je connais une bonne maison pour ta convalescence... c'est à Coucy.... geek
grosse caresse de la bubu team
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime130/03/13, 09:46 am

bulher a écrit:
prompt rétablissement et beaucoup de repos.... je connais une bonne maison pour ta convalescence... c'est à Coucy.... geek
grosse caresse de la bubu team
Bonne maison, tu as raison flower
Comment vont les ti poilus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime130/03/13, 02:45 pm

La miss trouve le temps long donc pour s'occuper et mord la verrue qu'elle a à la patte gauche, la fait saigner et moi trousse a pharmacie désinfectant et léger bandage pour le cas ou je n'aurais rien à faire!
La verrue se enlevée le 17 avril avec un calmant et une anesthésie locale car problèmes cardiaques graves. le même jour détartrage des dents pour Barry, en somme tir groupé.
Le véto m'a dit mercredi j'espère vous revoir seulement le 17 avril mais ce n'est pas certain avec mes deux nounours.
Je n'ose le dire mais pour le moment pour Barry le coté allergie alimentaire semble réglé (il a les mêmes croquettes que Dune) mais pour les autres allergies je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime130/03/13, 02:52 pm

Ah ses toutous.... Dune a été rasée et shampooing hier et elle se gratte toujours autant, je ne sais plus quoi faire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime102/04/13, 08:33 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 02111
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 02610
Mare des photos geek
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 03110
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 02710
[img]Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac 02910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime102/04/13, 08:34 pm

Après le toilettage vite des photos car la pluie arrive confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: