NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 08:35 pm

Pourquoi le tofos sont-elles aussi grandes?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 08:41 pm

Ils sont très beaux tous les deux Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 08:57 pm

et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 09:02 pm

On dirait qu'ils ont un poil de bébé ! Oui ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime102/04/13, 09:17 pm

Bonjour les Ardéchois,Very Happy
Poils moyens et franges: vous êtes tout beaux. Dans le niz, toutes les couleurs sont déjà admises. Ce qu'il y a de bien sur ce fofo, toutes les longueurs aussi. Perso: je trouve celle-là plutôt seyante.
Le demi-neveu à demi-brossé qui est allé se tremper dans la mare vaseuse d'à côté vous bisoute les truffes.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 08:11 am

bulher a écrit:
c'est fou le nombre de niz allergiques??? scratch
nourriture, mode vie, élevage? je m'interroge
en tout cas je comprends mieux.... bon Barry est en train de t'envoyer un message subliminal: adopter D'Rasta!! Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 412614

De quoi ? De quoi ? Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 828975 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 39458
Adopter D'Rasta ? Bubu, t'as du oublier deux mots : adopter LE LOOK de D'Rasta
Je voulais vous envoyer des photos de D'Rasta dans ses premiers jeux avec Gorky (corps à corps), je vais réfléchir.... Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 766258

Je viens de lire la réflexion de Bubu à Jean-Luc, son réponse : QUOI ??????????? cheers cheers cheers
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 177120 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 177120 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 03:47 pm

Une petite idée de ce qui se passe à la maison lorsque le cousin Ulko est avec nous cheers
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 39310
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 38710
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 39510
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 04:07 pm

Histoire de tuyau ici aussi scratch
Pas facile de rajouter de l'eau dans la piscine si les Niz ne sont pas d'accord!
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 00811
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 00910
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 01110
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 01310
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 01810
Il faut souvent effectuer des réparations et les NIz en profitent Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 978450 normal ils se donnent tant de mal geek
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 04:30 pm

c'est tout à fait ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 05:55 pm

Super la bande de niz ! un plaisir à voir, je sais pas à garder... moi, quand il y en a quatre (chiens) je suis toujours obligée de surveiller du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 06:39 pm

Superbes les photos Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 712705 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 6912 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 08:07 pm

Génial les niz et les tuyaux ! Est-ce que les niz grisonnent en vieillisant ou cousin Ulko est plus foncé de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 08:35 pm

Cousin Ulko est blanc et gris sur le dos rien a voir avec l'âge. Barry avait quelques taches noires petit mais la base était grise c'est ce que je voulais. pour le reste de la portée c'est blanc et noir comme Ulalla (prononcer Oulalla!)
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 01010
Ulalla mère de Barry
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 100_3310
Tronz de Lothlorien père de Barry et grand-père de Tipone
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 100_4710
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime103/04/13, 09:54 pm

j'aime beaucoup les photos avec le tuyau d'arrosage
une vrai complicité entre tes nizs
Jamais de bagarre entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:34 am

Bonjour Macha,

Suis scotchée par la bandedessiniz du tuyau Une vraie choréographie. Qu'est-ce qu'ils sont beaux.
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 46877

Merci pour la photo de grand-père Tronz. L'aviez-vous vu en vrai ?

Amitiés
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 04:10 pm

Oui bien sur que je connaissais Tronz et aussi Téquila qui si je ne me trompe pas est la grand mère de Tipone.
Jamais de bagarre c'est l'entente parfaite pourtant Ulalla avait un peu plus de 4ans lorsqu'elle est arrivée.
j'avais l'habitude avec Barry de rendre visite régulièrement à Céline l'éleveuse et je connaissais tous les niz et aussi Sandrine l'éleveuse de Tipone qui avait 18 ans et effectuait des stages de formation.
Et puis l'élevage de Niz a stoppé pour des races plus médiatisées!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 04:15 pm

Pas facile de faire quelque chose avec eux!
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 00411
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 04:17 pm

ah bon ce n'est pas dans le vent la race du niz???? lol!
tant mieux finalement.... ça évite les croisements absurdes. et quand on me dit! oh le bb bobtail, je réponds fièrement et de façon hautaine: non c'est un polski owczarek nizinny...et toc à vos souhaits. Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 412614
excellente photo!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 04:34 pm

Excellente photo flower
Oui moi un jour on m'a dit c'est un berger des pyrénées et il est vieux votre chien ....c.....d ......, elle n'avait que 2 ans Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 595160
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 08:12 pm

Sauf moi... J'ai reconnu le Niz. Vous auriez vu la tête de panpan quand je lui ai demandé si son poilu était un nizinny affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 08:14 pm

shamallow a écrit:
Sauf moi... J'ai reconnu le Niz. Vous auriez vu la tête de panpan quand je lui ai demandé si son poilu était un nizinny affraid
Excellent souvenir Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 978450 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 978450et maintenant amis Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 9966
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime104/04/13, 09:10 pm

Oui c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime122/04/13, 06:43 pm

De la part de Sandrine,
Capone et Erka seraient très heureux de la présence de Barry et Ullala à leur Nizparty champêtre ce vendredi en leur résidence de Montboucher. Sont déjà sur place Fujza et Drus ainsi que Tipone.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime122/04/13, 08:00 pm

Barry et Ulalla seront heureux de revoir Sandrine et la tribueniz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime122/04/13, 09:45 pm

ça va en faire des poils!!!!!! immortalisez le moment!qu'on puisse en profiter.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: