NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime128/03/11, 08:48 pm

oui, ce sera préférable, afin d'éviter les coups bas Laughing
On a un ballon en réserve, pas du TFC, mais coupe du monde 98 (mon homme bosse pour un des sponsors), une relique mais encore jouable
ça fera l'affaire je pense, on le garde en réserve, Feydo et Fidji s'entraîneront d'ici à la rencontre fatale avec un autre ballon
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime128/03/11, 08:53 pm

Est-ce qu'il y a des choses à faire et d'autres à éviter lorsque l'on présente deux poilus qui ne se connaissent pas ? Pour moi ce sera une poilue et Schlouffy et j'ai bien envie que tout se passe bien sachant qu'ils sont tous les deux un peu trouillards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime128/03/11, 10:39 pm

terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Bergers   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime110/04/11, 12:13 pm

Nous avons remarqué une réaction étrange et nouvelle pour nous par rapport à nos deux bergers.
Comme vous l'avez peut-être lu, nous avons clôturé une autre partie du terrain. Duke connaissait déjà cette partie, mais il était extrêmement rare, qu'il nous accompagne à cet endroit, étant donné la promiscuité de la route.
Bref, comment expliquer que Duke et Finwë aient un comportement différent (envers les gens et les chiens qui passent) quand ils sont sur le terrain qu'ils ont toujours connu et l'extension nouvellement close ?

Réfléchissez et je ramasse les copies en fin de journée Les habitudes - Page 2 87531
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime110/04/11, 01:25 pm

Différent dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime110/04/11, 01:25 pm

Ils ne se sont peut être pas encore approprié leur nouvelle extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime110/04/11, 07:51 pm

shamallow a écrit:
Différent dans quel sens ?

Bonne question Les habitudes - Page 2 177120

D'un côté du terrain, ils sont gardiens et réagissent au 1/4 de tour dès que quelqu'un ou quelque chose passe un peu trop près de la clôture. De l'autre côté, ils sont moins attentif à ce qui se passe ailleurs.

Mais tu as raison, ils ne se sont pas encore approprié l'autre partie du terrain. Pour eux c'est plus un terrain de jeu. Par contre, ils ont découvert au fond du terrain qu'il y a un grillage qui donne sur une autre propriété où se trouve un labrador ado, qui aboie pas mal. Au début, ils ne s'en occupaient pas. Mais Finwë, est allée l'autre jour lui faire comprendre qu'elle pouvait l'ouvrir aussi. Quant à Duke, il est allé voir ce qui se passait et il remuait la queue. Ils se sont tous reniflés la truffe mais le labrador aboie toujours quand il les voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime110/04/11, 07:57 pm

Quand j'avais mon Husky, au départ on n'avait pas clôturé tout le terrain mais par contre où il y avait la clôture il y avait un fil électrique et le jour où on a clôturé le reste du terrain et enlevé le fil électrique les chiens ont mis 3 jours avant d'aller sur l'autre partie du terrain, on avait l'impression qu'il y avait une clôture invisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime114/04/11, 10:43 pm

Avec les beaux jours, papounet fait son jardin avec deux ombres dans le dos. Dès qu'il se baisse, Finwë arrive en courant pour lui piquer la casquette Les habitudes - Page 2 57649 Elle est rapide cette coquine !!!

La clôture sera bientôt finie. Finwë fait des bisous à son papounet à travers le grillage !!! Je crains qu'il finisse en n'étant pas du bon côté de la clôture Les habitudes - Page 2 87531
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les voisins   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime112/09/11, 10:28 am

C'est étrange, le voisin (maître du labrador noir) que Duke ne peut pas voir en peinture, a changé sa voiture. Duke courait vers le portail pour défendre son territoire, dès qu'il entendait l'ancienne voiture arriver. Mais le bruit du nouveau véhicule n'est pas le même. Il ne réagit plus de la même façon, enfin pour le moment, car je suppose qu'à partir du moment où il va le voir sortir de cette voiture, il va vite faire le lien... Les habitudes - Page 2 796740
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime113/09/11, 11:36 pm

Dans J-17 fin des habitudes avec mes voisins également... Les habitudes - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime117/09/11, 10:18 pm

Flamby reconnait le bruit de nos voitures
bon celle de mon mari c'est facile en plus du moteur il y a la musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime118/09/11, 08:38 pm

mon déménagement avance doucement, la maison se vide petit à petit et les chiens commencent à avoir une attitude perplexe... Drogi ne voulait pas quitter le coffre... style "hein tu ne m'oublies pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime119/09/11, 09:56 am

bulher a écrit:
mon déménagement avance doucement, la maison se vide petit à petit et les chiens commencent à avoir une attitude perplexe... Drogi ne voulait pas quitter le coffre... style "hein tu ne m'oublies pas???"


Tu m'étonnes !!! tu te souviens de Duke dans un carton ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime119/09/11, 09:58 am

évidemment... j'ai tout de suite pensé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes   Les habitudes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Petites histoires de poilus-
Sauter vers: