NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime116/06/13, 09:38 am

mais oui je faisais alusion à moi..... bonne nuit Hélène.... tu as des heures de sommeil en retard, je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime116/06/13, 09:43 am

Ben woui.................ça c'est sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 10:11 am

Notre (à toutes) Draska - Page 10 P1010911

[url=https://servimg.com/view/17309823/85]Notre (à toutes) Draska - Page 10 P1010913[/u

Voilà une photo de mes loulous, les poils de Draska ont repoussés et bon sang, que de nœuds !
d'ailleurs je suis en train de les peigner et je referai une photo dès que j'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 10:14 am

Outre les escaliers sales Notre (à toutes) Draska - Page 10 167586 vous pouvez voir les pattes de Gorky, elles sont rouges car ils ne les laissent pas tranquilles, dès qu'il a un moment, il lèche...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 10:28 am

Je crois que lorsqu'on a des animaux on ne peut pas être trop à cheval sur le ménage !!!
Il se lèche même les pattes de derrière.
Ceci dit, ils ont l'air cool tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 01:05 pm

et les murs???? sont-ils cracra????geek 
elle commence à ressembler à un niz effectivement!cheers 
je pense sincèrement que vos niz ont tous la même allergie: soit leur sensibilisation se trouve inscrite dans leur patrimoine génétique, transmis par leurs parents par l'intermédiaire de leurs chromosomes, soit l'allergie est environnementale. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 01:08 pm

bulher a écrit:
et les murs???? sont-ils cracra????geek 
elle commence à ressembler à un niz effectivement!cheers 
je pense sincèrement que vos niz ont tous la même allergie: soit leur sensibilisation se trouve inscrite dans leur patrimoine génétique, transmis par leurs parents par l'intermédiaire de leurs chromosomes, soit l'allergie est environnementale. scratch 
C'est tout de même ennuyeux ! Est-ce qu'ils ont un parent ou grand parent commun ? Environnementale ou alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 01:26 pm

alimentaire pas possible, ils n'ont pas les mêmes aliments.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 01:30 pm

et environnemental ???
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 01:35 pm

possible....
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 02:35 pm

le meilleur moyen de le savoir c'est la prise de sang, 3 semaines d'attente pour les résultats et 155 euros en moins dans le porte-monnaie.
Pour Barry les allergies sont multiples et le problème est réglé sauf qu' à Dax un chat logeait dans la villa avant notre arrivée donc traitement et 3 semaines pas très heureuses pour mon loup.
Pourtant Barry avait des chats chez Céline sont éleveuse et vivait avec Michka ici à la maison.(il nous a malheureusement quitté il y a 4 ans);
Sont allergie c'est manifestée après son opération de la hanche voici 3 ans. les vétos disent que comme chez les humains les allergies apparaissent soudainement, pourquoi c'est une question?
Moi qui adore les chats je ne peux pas en reprendre un.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 07:26 pm

Les poils de Draska ont bien repoussé  Notre (à toutes) Draska - Page 10 978450  Elle est belle  I love you 
Pas de chance pour Gorky  affraid 
Dune comme Falkor,  de bonne heure le matin elle se frotte le menton après les murs et toute la journée se gratte et se bouffe les pattes.....  affraid 
Ils viennent tous du MÊME élevage.............  Notre (à toutes) Draska - Page 10 463171  
J'ai parlé du papier journal au dermato et m'a dit que non l'allergie aux acariens ne venait pas de là, mais..........
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 07:47 pm

Tout à fait d'accord avec Panpan, le menton le matin au lever, grattage toute la journée et léchage de pattes.
Nous le surveillons comme le lait sur le feu pour l'arrêter, c'est nous qui grattons le menton et les pattes. Il s'est de toute façon tellement gratté depuis des mois qu'il n'a pas la coupe Coucy mais pas loin, il n'a plus de poils longs à part la tête et l'arrière train. En gros le poil est moche.
L'allergie n'a pas été découverte avec une prise de sang mais avec pose d'allergènes et réaction aux acariens (anesthésie générale).
Faut faire avec, nous sommes toujours sur son dos pour limiter les dégâts, c'est très fatiguant, quand on ne le voit plus on est sûr d'une chose c'est qu'il se planque pour se gratter.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 08:10 pm

J'avais le choix avec la prise de sang pas besoin d'anesthésie générale.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 08:12 pm

Je me pose la question Dune et Falkor ont ils aussi été testés pour les allergies alimentaires comme Barry?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 08:20 pm

Sans anesthésie générale, Dune a eu 40 mini injections pour chercher l'allergie déjà trouvée par un autre dermato qui n'en avait fait que 10 ..... alimentaire compris   Suspect 
Dune comme Falkor est en constante surveillance   Notre (à toutes) Draska - Page 10 309566535
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 08:32 pm

Macha a écrit:
Je me pose la question Dune et Falkor ont ils aussi été testés pour les allergies alimentaires comme  Barry?
Oui la prise de sang peut être faite sans anéthésie, ma femme me dit qu'une prise de sang a été faite en même temps et apparemment que la recherche pour allergie alimentaire avait été faite à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime110/11/13, 09:41 pm

Surveillance pour Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 80
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime113/11/13, 11:55 am

Coucou à tous je suis toujours présente mais, je touche du bois, je n'ai pas de problèmes avec Ulko et avec
l'hiver ne fais rien de spécial.

Ulko se frotte le museau contre les murs ou le canapé, grrrrrrrr, quand il a mangé.
Par contre j'ai de la chance il n'a pas d'allergie et donc ne se gratte pas.
Mon poilu va avoir déjà 10 ans le 10 décembre..Crying or Very sad le temps passe trop vite. Il est toujours aussi joueur
et foufou..

Est ce que tous ces niz qui se grattent ont ils la même descendance???

En tous les cas j'espère que vous trouverez une solution..
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime113/11/13, 12:43 pm

Schlouffy se frotte les barbiches sur le anapé lorsqu'il vient de manger ou de boire affraid 
RV pris pour lundi chez la toiletteuse et peut être couper courts les poils sous le collant.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime113/11/13, 01:17 pm

shamallow a écrit:
Schlouffy se frotte les barbiches sur le anapé lorsqu'il vient de manger ou de boire affraid 
RV pris pour lundi chez la toiletteuse et peut être couper courts les poils sous le collant.
Coupe Coucy   scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime112/12/13, 09:16 am

Ce matin, pesée de la louloutte, elle est enfin passée sous la barre des 20 Kgs, pas loin me direz-vous : 19,9 Kgs !
C'est quand même mieux, ça se voit à l'oeil, elle est quand même moins bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime112/12/13, 09:34 am

Bravo Draska   cheers 
Tu vois Hélène qu'elle y arrive....   Notre (à toutes) Draska - Page 10 177120   elle fait comme Dune   bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime112/12/13, 01:57 pm

Bravo Draska  cheers 
et bravo Hélène pour ta persévérance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime112/12/13, 02:29 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 10 307231 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: