NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime104/04/15, 06:40 pm

Ulalla mange tous les fruits même exotiques (mangue, pitaya...) idem pour Barry mais lui n'aime pas les bananes!!!
A midi il ont mangé des blancs de poireaux cuits !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime105/04/15, 09:08 am

Pour la première fois, d'habitude ils dédaignent, les miens ont mangé une clémentine. Faute d'avoir des morceaux de pommes, puisque c'est en général, ce que je prends en dessert, ils ont dû se dire, tant pis, mieux vaut ça que rien !
Il y avait bien longtemps pourtant qu'ils avaient l'air de ne pas apprécier. Mon colley, Laury, tout les soirs, adorait quand je lui détaillait une clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime105/04/15, 10:22 am

Ippy c'est pomme et poire.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime105/04/15, 02:20 pm

Gorky aime tellement les pommes, que quand j'épluche une pomme, même s'il n'est pas à côté, il rapplique immédiatement, bien entendu Draska le suit ! Il entend mieux le couteau éplucheur que mes appels quand je veux qu'il revienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime106/04/15, 05:56 pm

L'éternel problème : je gronde ou je ne gronde pas ?

Ce matin, au cours d'une grande balade avec Gorky et Draska, je les ai laissé un peu quitter le chemin et aller voir plus loin (pas très loin) et pendant 2 à 3 minutes je ne les ai plus surveillés, bien entendu, quand j'ai regardé : plus aucun chien !
Ils étaient certainement rentrés dans le bois en suivant une odeur, j'ai appelé, au bout de 1 à 2 minutes, Gorky est revenu, bien entendu du bois et d'une direction opposée à celle que je pensais. J'ai appelé Draska, mais rien... je me suis époumonée pendant au moins 10 minutes, je me suis assise parterre, Gorky a fait pareil à côté de moins et on a attendu. J'entendais au loin les voitures passées, une route traverse le bois .....
Et puis la belle a réapparu, elle était usée, elle avait dû beaucoup courir, après quelque chose ou pour revenir... quand elle a été bien visible, et qu'elle a vu qu'elle était dans mon champ visuelle, elle s'est couchée pour souffler ! elle a fait les derniers mètres bien doucement. Quand elle a été près de moi, je l'ai fort grondé, elle s'attendait à avoir qq "torniolles" car elle clignait des yeux en me regardant, mais, bien entendu, j'ai juste levé la voix.
Quand même, c'est pas vraiment simple : on gronde parce qu'ils se sont sauvés, mais, en fait, il faut aussi féliciter parce qu'ils sont revenus.....???
Ca marche dans quel ordre et surtout qu'est-ce qu'ils comprennent dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime106/04/15, 06:35 pm

Je crois qu'il ne faut pas gronder lorsqu'ils reviennent spontanément mais forcément lorsqu'on s'est fait du souci ce n'est pas toujours facile de dire "c'est bien ma fille, tu es revenue" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime106/04/15, 07:40 pm

Barry nous a fait le coup quelques fois jusqu'à 1/2 heure d'attente!
Toujours montrer que l'on est content et reprendre le chien en laisse pour une marche au pieds c'est ce que je fais avec Barry.
Le problème ne se pose plus car il a de la peine à marcher depuis un bon moment.
J'en arriverais presque à regretter ses absences pendant nos ballades!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime115/04/15, 07:51 pm

Je t'ai adressé un MP. Bonne soirée. Caresses aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 01:30 pm

Je voulais vous mettre une photo (je l'avais déjà redimentionnée) mais depuis que le forum s'est modernisé, le système a changé et je n'y arrive pas. Quand je clique sur "insérer une image" il s'affiche URL et dimensions ...
comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 01:43 pm

Pour moi, rien n'a changé dans la façon de mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 02:00 pm

Rien n'a été modifié concernant les photos. Avant de l'insérer, il faut l'héberger.
Voir tuto
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 02:30 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 13 P1010012

Voilà !
cette fois-ci j'ai fait une photo, ça fait au moins la troisième serviette de table que Draska attaque.
Pour les torchons, qui sont quand même plus grands, elle en a déjà mangé un pratiquement entier et deux autres ont été bien attaqués !
Si jamais quelque chose tombe parterre chez nous, c'est jamais perdu Notre (à toutes) Draska - Page 13 167586

Je vais devoir, une fois de plus, surveiller "la sortie"...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 03:02 pm

Si je comprends bien elle n'aime pas tes serviettes     Notre (à toutes) Draska - Page 13 87531
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 03:04 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 13 P1000010

Puisque je suis dans les photos, en voici une de Draska, car je viens de voir que depuis que ces poils ne frisent plus, je n'en ai pas mis de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 06:58 pm

Ses poils ne frisent plus ??? Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime113/02/16, 08:16 pm

Ils sont devenus très longs, aussi longs que ceux de Gorky, c'est peut-être à cause de leur longueur...
Mais ils restent un peu ondulés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime114/02/16, 09:10 am

hélène10 a écrit:
Notre (à toutes) Draska - Page 13 P1000010

Puisque je suis dans les photos, en voici une de Draska,

Plus petit c'est possible ?  914



hélène10 a écrit:
car je viens de voir que depuis que ces poils ne frisent plus, je n'en ai pas mis de nouvelles.

Non mais tu as confondu avec les moutons !!! Un Niz frisé ? 6443
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime117/02/16, 02:18 pm

une petite chienne qui ne mélange pas les torchons et les serviettes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime117/02/16, 06:40 pm

Quand même, elle ne dédaigne ni les uns, ni les autres !

Sortie vérifiée depuis deux jours, tout est dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime117/02/16, 06:51 pm

Chacun son truc, Ippy ce sont les crottes de chats affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime118/02/16, 07:54 am

Mais si je la laissais faire, elle les aspirerait aussi.
En ce moment, chaque jour après les deux balades quotidiennes, elle revient en passant par le jardin (la partie non entourée par le fils électrique) et elle "traque" les crottes de lapin, apparemment ils sont revenus... car elle lambine beaucoup et bizarrement elle a le nez et la bouche dans le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime118/02/16, 08:36 am

Ca fait un régime varié. Notre (à toutes) Draska - Page 13 2405644831
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime118/02/16, 09:34 am

Et ça lui profite bien ! comme d'habitude, elle est en "surcharge", je dois la mettre au régime, mais c'est comme pour la maîtresse c'est pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime118/02/16, 09:35 am

hélène10 a écrit:
Et ça lui profite bien ! comme d'habitude, elle est en "surcharge", je dois la mettre au régime, mais c'est comme  pour la maîtresse c'est pas facile Laughing

Je confirme   Notre (à toutes) Draska - Page 13 87531
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime110/05/16, 08:39 pm

Je l'avais dit il y a quelque temps, j'ai mis Draska au régime, mais je tiens à préciser (avant de vous raconter la suite) que c'est simplement des croquettes de régime que je lui donne et les doses m'ont été prescrites par le véto. De toutes façons, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup perdu, elle est toujours aussi large !
Donc, ce soir, j'étais assise dans le salon et j'entendais comme un bruit de mastication, ça durait... ça venait de derrière Jean-Luc...
J'ai finit par lui demander de regarder Shocked et bien Draska s'était couchée devant ma grosse plante verte et.... elle en mangeait deux feuilles qui étaient à porte de sa bouche scratch Il a fallu qu'on râle vraiment fort pour qu'elle daigne laisser tomber ce repas végétarien !!! Deux feuilles on été pratiquement engloutit !!!
(il s'agit d'un spatiphyllum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: