NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime110/05/16, 08:41 pm

Elle te fait comprendre qu'elle a faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 07:25 am

Je ne veux pas être plus alarmant qu'il ne faut mais tu devrais peut-être appeler ton véto.
http://www.centre-antipoison-animal.com/plantes-toxiques.html
Bises et caresses aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 07:52 am

A surveiller en tout cas.... ce n'est pas 5 fruits et légumes par jour???
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 08:04 am

Je viens de lire vos mails, dommage, Draska revient de sa première sortie et je n'ai pas surveiller ses selles, le jardin est grand, je me vois mal chercher sous la pluie, donc, je vais aller chez le véto. Mais elle n'a pas une attitude différente de d'habitude, elle doit avoir un estomac en béton avec toutes les choses bizarres qu'elle avale !
Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 08:30 am

Le spat me turlupinait depuis hier. Merci Jean pour la vérification. Pas top pour Draska. Je suis heureuse qu'elle n'ait pas de signe alarmant.
Quelle sacrée louloute!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 09:22 am

C'est vrai qu'il y a des plantes toxiques   affraid
Il vaut mieux voir avec le véto tu as raison   scratch  j'espère que ça va aller  6443
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 12:54 pm

Je n'ai rv que cet après-midi, car après avoir expliqué la situation, il a trouvé qu'il n'y avait rien d'alarmant et qu'il vérifierait avant de lui REfaire ses vaccins.
J'ai quand même des vétos dans ma région qui ne sont pas au top ! J'ai oublié de regarder sur son carnet en février, et quand je m'en suis aperçue avant-hier j'ai vu que le rappel était à refaire en février, résultat : vaccins à refaire en totalité et POUR LES DEUX CHIENS.
D'après eux, ils ont dû envoyer la carte de rappel (j'aime mon chien....) et c'est certainement la faute du facteur scratch
Vive les propriétaires d'animaux, grâce à eux certains ont du travail sans compter !!!
La clinique vétérinaire la plus proche de chez a déjà racheté les cabinets de trois ou quatre véto du coin, ils sont six actionnaires, mais j'ai pas encore trouvé la perle dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 08:33 pm

Je suis revenue de chez le véto et quelle déception !
Pour la plante attaquée par D'raska, ça n'a pas plus dérangé le véto que la chienne !
Mais par contre, D'raska a des croquettes Hills DIET depuis le 26 avril, sur les conseils du vétérinaire, je lui donne 220 gr par jour (il n'a pas calculé, il m'a dit ça "au pif", en fait il a dit 200/220 gr). Elle n'a pas perdu 1 gramme ! il m'a dit : c'est normal, il faut au moins 2 mois... scratch
Je sais bien qu'elle avale n'importe quoi, mais quand même, je la surveille, à part de l'herbe (et la plante hier), pas un torchon, pas une serviette Laughing, je blague, mais il est vrai qu'elle ne mange rien d'autre, quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous pourrait me dire, si le poids de croquettes conseillé par le véto est correct ? (si vous avez testé ce produit)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 09:05 pm

Pas très sérieux ce véto     confused
Dune a des croquettes atavik à la dose de 140 g par jour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime111/05/16, 11:18 pm

tout est différent selon les croquettes... alors pars sur cette base et tu ajusteras de façon empirique.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime112/05/16, 02:11 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Cytise11http://www.homejardin.com/cytise-ou-laburnum-anagyroides-coup-de-pouce/plante-toxique-dangers-precautions.html

Car joli ... mais very dangerous !

Bon après-midi à tous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime112/05/16, 09:10 pm

Et le joli muguet du 1er Mai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime108/12/16, 01:13 pm

Nous sommes rentrés de vacances samedi après-midi et Draska m'a fait comprendre qu'elle n'a pas apprécié notre absence !
Quand nous sommes rentrés dans la maison, Gorky s'est précipité sur nous pour nous faire des câlins, il ne s'en laissait pas, mais pour Draska ça s'est passé autrement : elle s'est sauvée pour se cacher quand elle nous a vu (elle fait la même chose quand des étrangers arrivent à la maison...). J'ai dû attendre au moins deux heures avant d'avoir le droit de lui faire une petite caresse, impossible de la câliner comme le loulou !
Pourtant, quand c'est des inconnus qui viennent à la maison, la curiosité est tellement forte qu'elle arrive pour les renifler au bout d'un quart heure.
Pire : elle n'a pas quitté Patrick (le monsieur du couple qui les gardait), elle se couchait sur ses pieds, l'accompagnait où il allait, et quand il a fait ses valises, elle le collait !!!!
Conclusion, Patrick et Lucienne on dû être super avec les chiens, mais Draska n'apprécie pas notre absence. Les autres fois, je n'avais pas remarqué une telle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime108/12/16, 02:48 pm

Tes gardiens ont du bien la nourrir.Sacré Draska.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime108/12/16, 04:10 pm

Et hop sur la balance Draska !
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime108/12/16, 06:53 pm

La dernière fois que nous sommes partis shamallow ma chatounet te m a fait la tête pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime108/12/16, 08:49 pm

Pour la balance, c'est sûr il me semble qu'elle a grossi !
Je vais racheter des croquettes régime.
Je pensais qu'elle était tenace, mais finalement Ippy l'a bat !
En ce moment, la minette est à côté de moi sur le canapé et Draska lui parle, il me semble qu'elle jalouse la place que la chatte a le droit de prendre, donc elle est bien remise de sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime105/02/17, 01:02 pm

A chaque fois que vous partez elle vit un nouvel abandon...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime105/02/17, 08:56 pm

Aujourd'hui, premier jour régime pour Draska, elle est ronde comme un ballon (j’exagère un peu) !
Avec tous les chiens à la maison, elle arrive assez souvent à piquer la gamelle de l'un ou l'autre (la gamelle des akitas, car Gorky ne se laisse pas faire, il vient nous prévenir).
Du coup, je m'y suis mise aussi, on va s'entraider et s'encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime105/02/17, 09:08 pm

Quand je pèse Ippy, je la porte, lorsque le poids augmente j'espère toujours que c'est elle qui a grossi I love you Mais ce n'est jamais le cas affraid Donc plus rien entre les repas, moi qui avais l'habitude de grignoter à tous moments...
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime106/02/17, 09:58 am

on va faire un post spécial "croquettes humanoïdes" drunken
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime106/02/17, 12:45 pm

bulher a écrit:
on va faire un post spécial "croquettes humanoïdes" drunken

Au chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: