NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est le printemps, grand nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

C'est le printemps, grand nettoyage Empty
29032013
MessageC'est le printemps, grand nettoyage

Le printemps est enfin arrivé, pour d'ailleurs se rebarrer aujourd'hui, pluie.
Le week end les maîtres vont faire une escapade direction vers chez Flamby, baptême oblige, donc nous allons être gardés à la maison. Tout ceci pour dire que nous avons été débousés, lavés, peignés, parfumés. Tout y passe la moindre tâche est traquée dans les moindres recoins, chaque poil à sa place. Enfin comme neufs les chiens et en plus il faut immortaliser ça les chiens nickel chrome, une rareté.
Donc pose dans le jardin, dans les marguerites, c'est pire que le chiendent.


C'est le printemps, grand nettoyage 20130315

L'est pas beau le Niz remis à neuf, bien rangé. Bon mis à part que je sens la nénette, que le CAV ne pense qu'à une chose c'est me culbuter dans l'herbe (c'est un grand vicieux, à croire que plus c'est petit plus c'est porté sur la chose), heureusement la patrouille surveille.

150 photos plus tard c'est le début du ras le bol, tu pourrais pas nous lâcher la bride qu'ont aille voir ailleurs si une vieille puanteur ne traîne pas. Moi cette odeur de pomme fraise ça ne me va pas du tout et en plus le CAV me regarde bizarrement. Ca va pas tarder à tourner au pugilat. Encore une petite dernière et on se barre chacun de notre côté.
C'est le printemps, grand nettoyage 20130314


Dernière édition par Jean Moreau le 29/03/13, 05:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est le printemps, grand nettoyage :: Commentaires

DOMMARIE
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 29/03/13, 03:39 pm  DOMMARIE
WOAW ! Shocked
Tu peux faire les pubs pour les shampoings "que nous valons bien". Sûr que c'est sans trucage ?
Magnifique.
Jean Moreau
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 29/03/13, 04:44 pm  Jean Moreau
DOMMARIE a écrit:
WOAW ! Shocked
Tu peux faire les pubs pour les shampoings "que nous valons bien". Sûr que c'est sans trucage ?
Magnifique.
C'est ça 30 ans d'expérience dans la brosse.
DOMMARIE
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 29/03/13, 05:14 pm  DOMMARIE
Fais-tu des séminaires ?
FIFI
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 29/03/13, 09:37 pm  FIFI
Vous êtes très beaux les gars Very Happy
Si tu viens vers chez moi je te propose un deal : l'apéro contre un démélage Fifi elle me tire trop les poils,
car s'il continue à gesticuler comme ça il va finir avec la même coupe que les filles Rolling Eyes
Bon, blague à part, tu as mon tel nous ne bougeons pas ce week, vous serez les bien venus même sans les poilus.
Jean Moreau
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 30/03/13, 05:57 am  Jean Moreau
C'est gentil mais se sera pour une autre fois, je vais à un baptême matin et soir et ensuite retour pour les chiens. en plus j'ai du monde à la maison, plus le traditionnel repas de Pâques à faire pour Lundi avec la famille (et j'ai horreur des traditions). Vivement mardi et le retour au bureau.
bulher
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 30/03/13, 09:08 am  bulher
magnifique le niz! je veux bien prendre des cours de brossage également... Wink
FIFI
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 30/03/13, 11:00 pm  FIFI
Tant pis Neutral pourtant j'ai été brossé, j't'assure je suis présentable et je ne mord pas les mollets...
moi aussi je déteste les habitudes, donc pour Pâques nous passerons chez papy et mamie mais pas de repas
j'ai une amie tous les dimanches chez ses parents c'est poulet/frites ça je ne peut pas
PANPAN
Re: C'est le printemps, grand nettoyage
Message 01/04/13, 01:16 pm  PANPAN
Je suis jalouse Falkor est toujours bien toiletté malgré ses soucis d'allergie Rolling Eyes
Il est beau et le cav aussi C'est le printemps, grand nettoyage 548108
 

C'est le printemps, grand nettoyage

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps est bien là
» Le printemps 2013
» Le Père Noël de printemps
» Nettoyage du bassin
» Séance de nettoyage pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: