NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Falkor le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor le retour Empty
01042013
MessageFalkor le retour

Article écrit dans le blog de Falkor le 30 Septembre 2012.

T’as eu peur, tu t’ais dit le Niz a disparu. Mais non je suis toujours là. Bon nous voilà de retour côté océan. Une semaine de ronflette pour se remettre des vacances (enfin c’est comme ça que les bipèdes appellent cet intermède), parce que le Niz et le Cav out. Dix jours de crapahute dans la montagne et je suis passé à travers le collier. Tu te lèves le matin et t’as gagné 6 bornes l’après-midi et je te parle pas du dénivelé, un coup tu montes et un coup tu descends. Enfin je suis revenu en entier hormis la hauteur au garrot 35 centimètres au lieu de 45 à 50 pour un Niz normal, à force de marcher j’ai rapetissé. Le Cav je t’en parle pas il ressemble à une limande, pôvre pépère il a perdu sa graisse de canapé. Le chef par contre a réussi à prendre 1 kilo, faut dire qu’il se soignait à la saucisse sèche au cantal ou au bleu tous les soirs.

A part çà on prépare le jardin pour l’hiver, j’aurais du ramener une vache pour nettoyer, c’est d’une efficacité ces bestiaux. Moi je me la coule douce, je laisse les autres travailler, faut que je me refasse une santé.

Falkor le retour 69578020120930021
Le Niz tire la langue.

Mais non je ne tire pas la langue, j’ai piqué la semelle du sabot à Môman. Faut bien que je m’occupe en attendant mes croquettes.

Allez à bientôt, j’ai un peu de boulot.

Falkor le retour 119916P1020137Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor le retour :: Commentaires

bulher
Re: Falkor le retour
Message 01/04/13, 08:44 am  bulher
en tout cas Falkor, j'ai compris cette semaine ce que que cohabiter avec les english signifiait...et encore le tien ne picole pas...
j'ai de la compassion pour toi le niz...A l'occas', regarde dans le jardin si tu ne trouves pas mes vuarnet.... drunken
 

Falkor le retour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor est de retour
» Falkor et Cheyenne retour du soleil
» Falkor le cartonnier
» Le retour de Fifi et de Flamby
» Falkor et sa Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: