NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fastoche Jesli d'Oberval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime103/03/11, 05:13 pm

Citation :
adopter Fidji afin que Feydo ne s'ennuie pas
Et bien il n'est pas impossible que çà arrive. Pourquoi pas une fiancée pour Fastoche. Il est vrai que l'idée nous séduit déjà, surtout quand on voit des vidéos de 2 Niz jouer ensemble. Mais pour l'instant je préfère me concentrer sur lui. Et puis il s'occupe assez bien tout seul !!! "Y a ka" le voir gambader dans le terrain, les poils dans le vent avec une balle, une branche (voir un tronc d'arbre) ou une bouteille plastique piquée dans la poubelle de tri dans la gueule, tout content de sa trouvaille (et oui, monsieur sait ouvrir certains tiroirs, mais aussi soulever le couvercle de la poubelle).
Quand il sort faire son petit tour, il emmène systématiquement un jouet et il le promène un bon moment (trop mignon dit Jade - 10 ans, qui d'ailleurs ne manque pas d'adjectifs de valeur pour qualifier toutes les attitudes et actions de son Fastoche) 🤡
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime103/03/11, 07:44 pm

Mon fils,
je suis ravie de te savoir parmi nous. Il est grand temps de raconter publiquement tes bêtises! Tu as de la chance que Valoche ne soit pas encore venue te rendre visite car je t'aurais rappelé qu'il existe un pouvoir matriarcal!
Tu ne perds rien pour attendre!
Ton père se joint à moi pour te ....Fastoche Jesli d'Oberval Fesse010
Revenir en haut Aller en bas
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime104/03/11, 03:01 pm

Comme je dis souvent: éduque le bien et tout et tout et puis quand il sera grand et fort pense seulement à un deuxième..
D'abord parce qu'il t'aidera dans l'éducation de l'éventuel nouveau; ensuite parce que deux jeunes chiens ensembles outch
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime104/03/11, 04:33 pm

et surtout il y a Léa.....
d'ailleurs, je pense que c'est la doyenne de ce fofo.... tu l'a présentes dans "autres zanimos"??
Revenir en haut Aller en bas
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime107/03/11, 09:58 am

bulher a écrit:
tu l'a présentes dans "autres zanimos"??
J'aimerai beaucoup vous présenter mes autres zanimos. Et là, je vais alimenter les histoires sur les blondes ...
Je n'arrive pas à insérer des photos !!!
Patience, je vais y arriver ... j'éspère ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime107/03/11, 10:19 am

fastnat a écrit:
bulher a écrit:
tu l'a présentes dans "autres zanimos"??
Et là, je vais alimenter les histoires sur les blondes ...
Je n'arrive pas à insérer des photos !!!
Patience, je vais y arriver ... j'éspère ?!.

Mais non ! geek demande à Valérie, elle n'a aucun problème pour mettre des photos Fastoche Jesli d'Oberval 227149 Fastoche Jesli d'Oberval 57649

Il faut que je prépare un "tuto" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 10:12 am

Bienvenue Fastoche
Il semblerai que tu connaisse déjà du monde ici Fastoche Jesli d'Oberval 521492 ta soeur Fizz par exemple

et tes chenapants de parents Fastoche Jesli d'Oberval 25948 Fastoche Jesli d'Oberval 341258


Bon ta maitresse semble être une blonde comme ta grand mère Fastoche Jesli d'Oberval 215429 d'ailleurs

mais une petite photo de toi serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 11:20 am

Fastoche Jesli d'Oberval 46877 bienvenue à Fastoche, (petit duke), il a une tête de hard-rocker avec tout ses poils Fastoche Jesli d'Oberval 701515

il est trop mignon et il a l'air trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 12:09 pm

Hard Rockeur ou Footballeur ???
Papa Drogi peut-être assuré de la relève pour la Champions League !!!
C'est un As du ballon ... et moi je me régale - mais je suis éssouflée avant lui ...

Fastoche Jesli d'Oberval P1020115
Fastoche Jesli d'Oberval P1020116
Fastoche Jesli d'Oberval P1020117
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 12:15 pm

Fastoche Jesli d'Oberval 249450 Fastoche Jesli d'Oberval 84783
Mais ça y est, je te vois en grand MERCI

Tu as une super bouille Fastoche
Tu dois l'aimer ton ballon pour qu'il soit si beau sans une marque de croc scratch
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 12:33 pm

Il a un regard.....de filou !!! Le ballon tient le coup combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 12:47 pm

Ce ballon a 1 semaine, mais c'est déjà le 5ème (taille différente à chaque fois) - le plus gros était mon ballon de basket (de quand j'étais jeune.... Very Happy ) - Je n'ai pas compris comment il a fait pour le percer d'ailleurs :?:
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 12:52 pm

avant de faire un quelconque commentaire, je suis vexée car Nathalie a réussi à mettre les photos à la suite.... Fastoche Jesli d'Oberval 858940
ensuite la vision de ce ballon entier m'est insupportable Fastoche Jesli d'Oberval 918936
enfin, quand je pense que j'ai tenu ce poilu dans ma main....et que je le vois à présent... Fastoche Jesli d'Oberval 860439 j'ai le vertige!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime108/03/11, 10:33 pm

Quelle jolie frimousse, mais que cela pousse vite !
Revenir en haut Aller en bas
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime116/03/11, 11:18 pm

Quand je vous dis que je l'aime ma p'tite maîtresse !!! Fastoche Jesli d'Oberval 511962

Fastoche Jesli d'Oberval Danse10
Là, je lui emmène mon doudou pour qu'on joue
Fastoche Jesli d'Oberval Bisou10
Là, elle me remercie, je lui rapporte mon doudou
Fastoche Jesli d'Oberval Doudou10
Là, j'attends qu'elle vienne le chercher mon doudou
Fastoche Jesli d'Oberval Doudou11
Là, j't'ai vu maman qui prend des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 08:04 am

Ils se ressemblent tous dans leurs jeux, leurs attitudes... de vrais niz !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 08:15 am

ils sont mignons tous les 2 Fastoche Jesli d'Oberval 95383
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 09:25 am

J'adore... il est trop beau Fastoche Jesli d'Oberval 9966
un vrai nounours


Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 01:09 pm

Ce matin j'ai eu juste le temps de voir les photos, ensuite j'avais le choix, soit de répondre soit de mettre à l'honneur une des photos ! Fastoche Jesli d'Oberval 307231

Il est trognon "le Fastoche" et une belle complicité c'est instaurée dans la famille Fastoche Jesli d'Oberval 84783
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 01:31 pm

Vivi a écrit:
mettre à l'honneur une des photos ! Fastoche Jesli d'Oberval 307231
Merci beaucoup, çà m' a touché.
Il est vrai que nous sommes complètement "accro" à cette boule de poils.
:bravebete2:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 05:38 pm

Et je rigole, car lui aussi il s'assied bien sur ses fesses ! Fastoche Jesli d'Oberval 87531
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 09:27 pm

Fastoche Jesli d'Oberval 293362 euh c'est Fastoche qui est grand ou ta fille qui est crevette ? Fastoche Jesli d'Oberval 63791

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 09:28 pm

Et que voilà une jolie frimousse de plus au club des PONPON rigolos
Bienvenue Fastoche bounce et avec un nom pareil ta vie sera facile, surtout que tu as l'air bien entouré, et qu'avec Jade ta cops tu ne t'ennuieras pas j'en suis sûre pas besoin d'un autre pot pour jouer avec toi, car je confirme 2 chiens ados à éduquer ce n'est pas de tout repos), n'hésites pas à brancher Jade quand tu as envie de jouer, elle se fera un plaisir de s'amuser avec toi sans aucun doute, tu as beaucoup de chance
Je te fais pleins de caresses flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 09:43 pm

Coucou mon petit Fastoche!
çà fait quelque temps que je ne suis pas passée par ici (par manque de temps tout va bien ne vous inquietez pas Wink )
Quelle fut ma joie de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
fastnat
fastnat


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 59

Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime117/03/11, 10:10 pm

FIFI a écrit:
Fastoche Jesli d'Oberval 293362 euh c'est Fastoche qui est grand ou ta fille qui est crevette ? Fastoche Jesli d'Oberval 63791

Êffectivement Jade est un peu crevette (en + d'être poisson...), mais pas plus que çà, si je juge à la taille de ces copines. On va plutôt dire qu'elle est dans la moyenne. Pour le poids, il n'y a rien de trop, ce qui n'est pas le cas de Fastoche. Je précise qu'il y a peu-être un effet d'optique, le terrain est en pente et Jade est en contrebas de son "totoche". Mais j'ai eu la même réaction en voyant la photo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fastoche Jesli d'Oberval Empty
MessageSujet: Re: Fastoche Jesli d'Oberval   Fastoche Jesli d'Oberval Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fastoche Jesli d'Oberval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feeling Jesli d'Oberval
» Fastoche et sa p'tite maitresse
» Ledgee Jesli d'Oberval
» Fidji Jesli d'Oberval - Arrivée dans le Forum
» Fidji Jesli d'Oberval
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: