NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue du pays du nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime104/09/13, 08:31 pm

Bonjour à tous!!
A force que Domi (de Tipone) me parle toujours du forum niz for fun, de voir très souvent mes bébés en couvertures, de le parcourir et de voir la bonne ambiance qui y règne jme laisse séduire =)

Donc je suis Sandrine, bientôt 25 piges, passionnée voir raide dingue de niz et petite éleveuse...

J'ai découvert le niz en 2007, capone m'a rejoint en 2008, puis Viva (RIP ma belle), Erka, Fuzja et Drus ...
Passionnée par les chiens et tout se qui s'y rapporte, j'ai fait un Bac élevage qui m'a donc permis de rencontrer le niz!!!, je suis monitrice en club, je pratique l'obéissante avec Fuzja, j'ai testé l'agility, et dans 10 jours je passe le CANT avec Drus (les moutons planquez vous!!) et je fais aussi pas mal d'expo pour le plaisir et pour faire découvrir notre cher poilu au grand cœur....

Niveau élevage, une portée par an pour l'instant, surement 2 l'an prochain (Fuzja et Drus). Je privilégie la santé des chiennes tant physique que moral car une nizette mal dans ses pattes a pour moi besoin plus d'affection que de bébés!! j'accorde une grande importance à l'éveil de mes bébés et j'essaie de trouver le chiot correspondant aux gens... j'ai d’ailleurs lu une phrase en berger australien qui m'a bcp marqué et que je ressors parfois au client: "on s'adapte bcp mieux à une couleur que l'on ne choisit pas, qu'à un caractère qui ne nous correspond pas..."
Un peu toujours accro à mes chiots, j'essaie de rester en contact le plus possible avec les familles et certaines comme Domi et sa famille sont devenus de vraies amies; et c'est avec bcp de plaisir que j'organise une "réunion des triskel" le 22 septembre pour passer une bonne journée avec mes clients et mes bébés (qui mm une fois vendus restent mes bébés!!).

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime104/09/13, 08:51 pm

Bienvenue Sandrine la petite nouvelle. Nous avons tous suivis les derniers bébés des Triskel dernièrement sur le forum. Entièrement d'accord avec ta conception de l'élevage. Bonjour de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime104/09/13, 08:53 pm

Bienvenue Sandrine

c'est chouette que ce forum s’agrandisse Une nouvelle venue du pays du nougat 548108 

tu vas pouvoir lire toutes les bêtises d'HELIOT drunken et je confirme qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum I love you 

Anouk et HELIOT

Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 52
Localisation : Deux Sèvres

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime104/09/13, 09:52 pm

BIENVENUE

Sandrine Une nouvelle venue du pays du nougat 784673
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime104/09/13, 10:25 pm

Coucou Sandrine, contente de te retrouver sur ce forum très sympa et actif  Une nouvelle venue du pays du nougat 978450 
On a déjà eu contact par rapport à Viva et Dune   pale 
 
BIENVENUE A TOI ET TES PETITS POILUS  Une nouvelle venue du pays du nougat 240821 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 12:32 am

welcome Sandrine! Une nouvelle venue du pays du nougat 309566535 le nougat est prohibé sur ce site... de nombreux niz sont au régime... mais pas les maîtres....geek 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 07:58 am

Bienvenue Sandrine, à toi et tes poilus.
J'aime beaucoup la phrase au sujet de la couleur et du caractère, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 08:16 am

Merci à tous pour l'acceuil !!=) flower 

Shamallow: cette petite phrase jlai piqué à une éleveuse d'autraliens, mais je l'ai ressorti plusieurs fois à des clients qui voulaient tel chiot car plus mignon alors que c'était des gens peu actifs et que le chiot en question était bien souvent un ouragan croisé avec une tornade!!! =)

Bulher, tant que les maitres peuvent en manger Une nouvelle venue du pays du nougat 84783 

Panpan, oui ca fait plaisir de te retrouver ici ainsi que ta belle dune qui me rapelle tant ma Viva...

Heliot j'ai hate de lire les bêtises =)

Jean, oui Domi avait fait le relais pour présenter mes ptits loups <3 et ma conception de l'élevage c'est formé au fil de mes stage durant mes études où en 2 ans et 4 élevages j'ai vu le meilleur et le pire, ce qui m'a permis de savoir ce que je ne voulais surtout pas imposer à mes chiens


Encore merci à tous pour l'acceuil, faut maintenant que j'aille presenter mes poilus dont mon Popone (ch'ti Polski de son vrai nom) qui fête aujourd'hui ses 6 ans (ca passe trop vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 09:26 am

Une nouvelle venue du pays du nougat 1285710   Ponanizversaire petit Popone    Une nouvelle venue du pays du nougat 635948
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 09:43 am

D'accord avec toi, ça passe trop vite ! Bon anniversaire au petit Pon
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 12:43 pm

cheers 
Bon anniversaire Popone !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 67
Localisation : Troyes

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime105/09/13, 02:48 pm

Toujours en retard ! (J'ai une excuse, je suis ENCORE en vacances, dernier jour,donc grand ménage -beurk- mais surtout, ici on capte..... zut on capte plus....)
Bienvenue chez nous, enfin une nouvelle qui ne fait pas que lire le forum en gardant le silence !
et en même temps Pon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime106/09/13, 01:28 pm

Bienvenue Sandrine ainsi que ta famille nizouille. Une nouvelle venue du pays du nougat 548108 

Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime106/09/13, 02:06 pm

Coucou Sandrine, nous nous connaissons depuis environ 6ou7 ans, je ne sais plus. le temps passe si vite.
Gros calins à Capone et des léchouilles de Barry et Ulalla.
tu peux me tel pour me préciser le jour où tu es libre pour venir chercher la niche.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime108/09/13, 10:38 am

Bonjour Sandrine,

je suis Maelle, la maîtresse d'Henjie.
Henjie est la soeur d'heliot.
Henjie est mon premier niz et je suis en adoration... un rêve d'enfant qui se réalise...
contente qu'une nouvelle passionnée nous rejoigne et papote avec nous!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime108/09/13, 11:38 am

Merci à tous =)

Bon ce soir va quand même falloir que je présente mes loustics!!
Parce que bon la maitresse c'est bien mis les nizs c'est tellement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 80
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime109/09/13, 10:52 am

Bonjour Sandrine,

Lady29 c'est Marianne, amie de Marie-Claude. J'habite à Genève et j'ai un Niz : Ulko des Cœurs d'Alène. Cette élevage n'existe plus. Nous nous sommes déjà croisées sur un parking d'un super marché à Montélimar.

Alors je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle venue du pays du nougat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du pays du nougat   Une nouvelle venue du pays du nougat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue du pays du nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle venue
» La nouvelle
» Nouvelles règles pour l'élevage et la vente de chiens au 1er Janvier 2016
» Nouvelle arrivée
» Nombre d'inscrits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: