NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 08:59 pm

Bonsoir à tous!

voilà le récit de notre première expo à beauvais  :

Arrivés à 8h 10 avec le zhom, ma fille de 4 ans et HELIOT . 2 chaises pliantes , une brosse et un peigne, des sacs au cas où... ;la gamelle d'eau  et quelques friandises pour le yench!
débarquement au milieu de tous ces gens poussant des immenses caisses sur des chariots roulants et première question scratch  que peut- il  bien y avoir dans ces caisses à part les chiens? j'ai vite compris que ces caisses étaient remplies de laque, de nœud nœud, de matériel de toilettage pour des chiens autre que des bergers. Première conclusion de la journée; plus le chien est petit, plus les caisses sont grandes.geek 

Nous avons facilement réussi à trouver le ring des bergers dehors et avons fait la connaissance d'Hastuce, nizinny de 16 mois et de Céline

Nous avons bien sympathisé, étions toutes les 2 stressées au milieu de ces pros des expos dépliants leurs tentes et leurs tables de toilettage puis valérie est arrivée, un grand ouf de soulagement cheers 

sommes allées chercher notre numéro et le zhom surnommé aussi mac gyver a bricolé un système d'attache pour les cartons car forcément on avait pas prévu d'attache

Céline a présente HASTUCE en classe intermédiaire, il a obtenu CACS ET CACIB, et Meilleur de Race  cheers  il avait déjà eu sa confirmation il y a plusieurs mois

Valérie a présenté HELIOT qui a été confirmé avec la mention excellent et  meilleur jeune cheers  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 

Après les derniers conseils de Valérie qui devait rentrer et les frites saucisses vite avalées, direction le ring d'honneur ! et mon zhom a proposé de présenter HELIOT une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 . j'ai encore du mal à courir à cause des cicatrices pale  HELIOT  a très bien  trotté au milieu des autres chiens , c'est après que ça s'est gâté!!! quand la juge s'est approché il a remué la queue, s'est couché et s'est mis sur le dos pour se faire grattouiller le ventre, pas moyen de le faire se relever , inutile de vous dire qu'il n'a pas été retenu pour la pré sélection mais c'est pas grave c'est un gentil chien!
Céline s'est très bien débrouillé avec HASTUCE qui a bien trotté et qui est resté bien statique, bon avouons, avec quelques grattouilles sous le ventre pour qu'il reste debout
Aucun des deux n'a été sélectionné mais ça n'a aucune importance, nous avons passé une très bonne journée, le zhom était de bonne humeur, ma fille a adoré voir des chiens avec des chapeaux et des bigoudis, HELIOT s'est fait papouillé par des enfants et des adultes ( bon pour la sociabilisation,  hein BUBU!! et nous avons pu promouvoir le nizinny en expliquant aux gens que ce n'était pas des tibétains qui avaient bien mangés et si affraid 

HELIOT a eu une belle plaque , j'ai preque tout compris sur les expos, les classes.... le zhom propose de faire l'expo l'année prochaine en classe intermédiaire pour tenter la coupe pour faire plaisir à ma fille ....( il est resté toute la journée)
Journée sous un grand ciel bleu et HELIOT a été très très sage

Je suis contente d'avoir pu vous faire partager ce moment

à bientôt

Anouk
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 09:11 pm

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 307231 génial!!! Félicitations pour cette première Expo!!!

Plein de caresses à Heliot qui s'est comportait comme un chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 09:17 pm

Bonsoir Sandrine

merci pour HELIOT
il s'est comporté comme un chef version carpette sur le ring d'honneur mais j'ai bien ri!

je demande à mon zhom de mettre les photos cette semaine car on les a pris du téléphone et suis pas très douée pour les nouvelles technologies!

moi aussi j'écris des pavés drunken 
bonne soirée!
Anouk
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 09:19 pm

Félicitations au nouveau confirmé.

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Images?q=tbn:ANd9GcSFyL82nJ5Nckt6uS7FBe-Va2S3wXc4kauVXMox_DtpJ7MhWSue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 09:35 pm

Il a voulu innover!!! Après le niz est un chien exceptionnel il ne pouvait pas se présenter comme tout le monde!! Il fallait qu'on le remarque LOL

Et puis le niz est un clown =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 09:43 pm

Bravo Héliot  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 556976  tu t'es bien comporté et c'est super, tu as fait honneur à tes maîtres, pour nous tu es premier  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 6912
Revenir en haut Aller en bas
rikijolie
rikijolie


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Oise

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 10:32 pm

Cadeau une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 731448 

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Photo011

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Photo012
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 10:38 pm

BRAVO HELIOT une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 46877 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime115/09/13, 11:04 pm

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 463587 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 412614 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 30191 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 84783 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 307231 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 477886 
tout le monde est ravi: ça flatte l'ego hein mon Héliot?une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 63791 bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 08:14 am

Super une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 9966 Personnellement je trouve ça génial que Héliot se soit mis sur le dos une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 288453 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 08:33 am

Bravo Heliot ! une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 307231 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 9966 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 731448 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 40628 le confirmé excellent 1er jeune !
et à toute l'équipe Anouk, Valérie, Zhom et Miniz félicitations.

J'adore le récit de l'expo une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 63791   et les photos une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 288453


Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 09:44 am

Génial Heliot cheers cheers cheers cheers 
Félicitations une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 
Je suis contente pour toi anouk et ta famille pour la super journée avec heliot !! ca me donne envie.... je vais essayer de trouver une date et de convaincre mon mari.... sinon j'irai toute seule geek 
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 09:57 am

C'est super de pouvoir faire confirmer vos chiens    une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450 Dune ne sera jamais confirmée car ON m'a caché son défaut quand je l'ai achetée   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 463171
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 11:07 am

HELIOT a écrit:


HELIOT a eu une belle plaque , j'ai preque tout compris sur les expos, les classes.... le zhom propose de faire l'expo l'année prochaine en classe intermédiaire pour tenter la coupe pour faire plaisir à ma fille ....( il est resté toute la journée)
L'année prochaine si je compte bien HELIOT aura en septembre 25 mois pour l'expo de Beauvais (si la date ne change pas) donc classe intermédiaire terminée (15 mois à 24 mois) donc avec les grands en classe ouverte. Mais il doit bien y avoir d'autres expos dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 11:18 am

PANPAN a écrit:
C'est super de pouvoir faire confirmer vos chiens    :dan:Dune ne sera jamais confirmée car ON m'a caché son défaut quand je l'ai achetée   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 463171
en général on trouve toujours un arrangement financier...scratch  tu en veux 2 avec une dentition normale?Laughing j'ai un lot!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 11:56 am

bulher a écrit:
PANPAN a écrit:
C'est super de pouvoir faire confirmer vos chiens    :dan:Dune ne sera jamais confirmée car ON m'a caché son défaut quand je l'ai achetée   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 463171
en général on trouve toujours un arrangement financier...scratch  tu en veux 2 avec une dentition normale?Laughing j'ai un lot!drunken 
PAS d'arrangement financier......  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 309566535  mais je garde ma chienne  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 978450  si j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé les 2 avec dentition normale  une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE 227149
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 08:46 pm

Merci pour vos félicitations!

Merci pour les photos !, comme vous pouvez le voir pas de robe de soirée pour la présentation drunken 

bien vu Jean pour le calcul de l'age, je vais essayer d'en trouver une avant

faut franchir les étapes doucement!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime116/09/13, 10:01 pm

Je viens seulement de voir les résultats et le compte-rendu de l'expo !
Je l'avais bien dit que, finalement, c'était pas si désagréable que ça une expo, au contraire, et, en plus,
on apprend beaucoup des autres et de notre chien. Félicitations à Héliot et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime117/09/13, 08:15 am

et si on tombe sur des gens sympas, on mange des petits fours et nous buvons du champagne... après ce sont les maîtres qui se roulent sur le ring ... c'est du vécu.... très JET SET....geek 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime117/09/13, 08:20 am

bulher a écrit:
et si on tombe sur des gens sympas, on mange des petits fours et nous buvons du champagne... après ce sont les maîtres qui se roulent sur le ring ... c'est du vécu.... très JET SET....geek 
Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime117/09/13, 11:05 pm

On a pas réussi à cadrer, y avait du "flottement"
mais j'en connais une qui a foncé dans les cordes, alors que son chien avait bien pris le tournant...
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime118/09/13, 09:38 pm

tu parles de TOI???drunken 
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime119/09/13, 07:53 am

Tu ne te rappelles pas que j'étais tellement attentionnée à faire marcher le chien bien à côté de moi, que je n'ai jamais vu le bord du ring qui s'approchait de moi, le chien a tourné, moi je suis allée dans les cordes...

Je ne pensais pas à un abus de boisson Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime119/09/13, 07:55 am

Par contre, pour la première phrase, je plaisantais (flottement) !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime119/09/13, 09:11 am

je suis amnésique...tu vois... j'avais oublié...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Empty
MessageSujet: Re: une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE   une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle journée pour HELIOT ET HASTUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne
» HELIOT
» HELIOT
» HENJIE ET HELIOT
» Anniversaire Heliot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Expositions-
Sauter vers: