NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tanny, Chinook et ... Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 08:28 am

Aime particulièrement la nizinette à frange blonde.   I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 10:21 am

les blondes, les blondes... il n'y en a toujours que pour les blondes... Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 867192 
les brunes comptent pour des prunes?
signé: Hanoï et Elfie
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 11:29 am

Ben oui mais ici, c'est le post de Tanny et Martine, les nizounes blondes et de leur chevalier servant Chinook.
A quand des photos des belles brunes sur leur post ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 12:04 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 214363 
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 01:26 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 992277  Allez! On fait la paix! Ce sont les contrastes qui mettent en valeur nos beautés nizinnesques!

 :bravebete2: 

Martine

P.S: merci Dominique  sunny 


Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime106/01/14, 09:39 pm

bien causé!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime107/01/14, 07:59 pm

Quelle chance d'habiter à Thonon, j'ai découvert cette ville cet été, j'étais fascinée par tous les avantages qu'elle semble présenter... le lac magnifique totues les montagnes alentour, la proximité de la suisse etc etc... avec mon mari on s'est même posé la question pour aller y vivre... mais ca nous parait compliqué de se faire une nouvelle clientèle....
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime107/01/14, 10:46 pm

study  Une clientèle dans quel domaine?
 
Martine
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime107/01/14, 10:54 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Piano10

et qui va piano va sano... et qui va sano, va lontano...  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 249450 Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 977606 
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime109/01/14, 09:36 am

Oui nous sommes profs de piano tous les 2, et nous enseignons dans les yvelines où nous avons beaucoup d'élèves maintenant et une clientèle qui tourne et se renouvelle facilement par le bouche à oreille... mais evidemment ca ne se fait pas du jour au lendemain du coup c'est compliqué d'imaginer déménager.... en plus nous avons d'excellentes relations avec les services culturels du coup ca facilite bcp de choses pour les salles, les forum, la communcation etc etc.... mais je me suis sentie tellement bien là bas... que je ne peux m'empêcher d'y penser quand même... on verra ce que la vie nosu réserve
en attendant je='ai fait une formation cet été et je vais bientôt démarrer une deuxième activité professionnelle : praticienne en massage amma assis ... ceux qui veulent plus d'infos : http://www.fedefma.fr/site_officiel/
voilà voilà... en attendant les finances ne nous permetten pas pour l'instant d'aller respirer l'air montagnard en hiver alors on attend l'été!!
J'aimerais bien que tu me présente Thonon et que tu me donne ton point de vue sur la vie quotidienne dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime109/01/14, 04:46 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 548108  Coucou Maëlle!

Ma longue réponse est dans "Maîtres bavards" ... A tout de suite!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime121/01/14, 08:47 pm

Bonsoir !

Merci à Monique de me redire comment elle m'avait dépannée quand je ne pouvais tout à coup plus héberger des photos avec le système "parcourir etc ...".
J'ai oublié et j'en ai besoin.

A bientôt.

Caresses à Dune.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime121/01/14, 08:53 pm

Martine Barriquand a écrit:
Bonsoir !

Merci à Monique de me redire comment elle m'avait dépannée quand je ne pouvais tout à coup plus héberger des photos avec le système "parcourir etc ...".
J'ai oublié et j'en ai besoin.

A bientôt.

Caresses à Dune.

Martine
Tu as le tuto serveur photos ici http://www.nizinny-for-fun.com/post?p=3543&mode=editpost
Fichier PDF en bas si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime121/01/14, 09:04 pm

MP envoyé   study
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime124/06/14, 02:04 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Images23 Il parait que c'est ton annizversaire aujourd'hui Tanny, tu as 12 ans alors   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 548108   ponanniversaire Tanny et j'espère que ta santé n'empire pas pour donner encore beaucoup de plaisir à tes maîtres   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 240821  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 240821  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 240821
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime124/06/14, 02:55 pm

Bon anniversaire Tanny
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime124/06/14, 04:17 pm

Bon anniversaire Tanny , Barry, Ulalla, Macha et zhome.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime124/06/14, 04:35 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 9966 

BON ANNIVERSAIRE DEAR TANNY,

A défaut de balade, si le temps de ton côté du lac est aussi gris que par chez nous, nous te souhaitons une belle journée pleine de câlins et de gâteries sans modération.

Tipone et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime124/06/14, 11:03 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Img_0810

Merci Monique I love you , Martyne I love you , Marie-Claude I love you  et Dominique I love you 

Merci aussi de la part de Tanny, ma grande fille & Léchouilles de Chinook, le petit chevalier.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 09:41 am

Superbe photo de tous les 2   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 240821  dans un cadre magnifique    Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 84783
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 01:29 pm

Elle est belle Tanny dans sa voiture et ça n'a pas l'air de lui déplaire  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 9966 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 02:05 pm

Très bel anniversaire Tanny, original ton pouce-pouce... c'est chinook qui pousse? câlins à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 03:26 pm


flower  En effet, madame la Duchesse adore son carosse : elle fait sa promenade à pattes puis s'assied et nous fait comprendre qu'elle est fatiguée et veut

prendre place dans sa voiture-perso. Elle s'installe alors et se promène le nez au vent en admirant tout ou se couche bien confortablement en appuyant la tête sur le coussin et se laisse griser par cette ambiance estivale si agréable.
Chinook, toujours chevaleresque, suit à côté ... Il marche ainsi davantage qu'avant. Une ou deux fois, il a tenté de s'installer dans la voiture V.I.P, mais il est trop grand pour tenir dans cet espace "réservé".
La poussette ne quitte pas la RAV 4 où elle tient bien, pliée sur le siège arrière et nous l'emmenons partout.
Quand on aime ...

 Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 9966  à Martyne et à toi  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 9966  Bubu à qui je pense souvent.
A bientôt

Martine
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 03:34 pm

je suis très touchée Martine...
si tu connais un modèle 3 places.... j’attèlerai mon cheval devant... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime125/06/14, 06:01 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 875999 Bon anniversaire Tanny ! adorable dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanny, Chinook et ... Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frantz et Martine, les maîtres de Tanny et Chinook
» Chinook
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: