NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Partagez | 
 

 Faro d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime116/10/12, 09:16 pm

Ca l'a mis de "bon poil" ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime117/10/12, 09:17 am

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 978450 Finwë est contente de voir son frérot. Il est toujours aussi beau Faro-mistou. Merci pour les nouvelles Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime117/10/12, 09:32 am

shamallow a écrit:
Ca l'a mis de "bon poil" ???
Ca va. Dans une quinzaine il part à Berlin ça sera moins pénible, ou bien il sera content de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime118/10/12, 09:37 pm

Faro!!!!! cheers un niz sportif! sportif! surfer! j'aurais du l'emmener à Bali... il y avait des spots.... (entendez vagues)/////
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 10:20 am

Bonjour à tous, juste un petit message pour dire que tout va bien pour ce drôle de poilu!
Nous aussi d'ailleurs, un petit tour en Martinique prévu pour le mois prochain...
A cette occasion, je cherche assidûment et sans grand succès une solution de garde (zone sud-ouest) et c'est la croix et la bannière... Où je tombe sur des pensions crades où les chiens sont entassés dans une pièce, ou des box fermés hyper chers (et mon chien vit toujours avec qqun au moins à un moment de la journée... Il serait très triste).... Ou pire, à part ça je ne trouve rien...... Avez-vous des plans, des solutions d'hébergement? Comment faites-vous? J'avoue que je suis très mal car j'ai toujours eu mes parents mais là c'est impossible...
Merci d'avance de vos conseils Smile
Lechouilles de Faro-Mistou
Et des bises de ma part!
Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Image110
Sous le vent!


Dernière édition par pepettearcachon le 09/02/13, 06:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
jeannot


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 76
Localisation : concremiers

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: pour pepettearcachon   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 10:40 am


moi, il y a quelques années je mettais mon bearded collie à MIOS , et le chien était contant ( petite structure de 8 box et les responsables jouaient avec lui ) pas de problèmes particuliers à la reprise d'odyssey, mais cela remonte à plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanrene.francoisfree.fr
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 01:21 pm

Sous le vent et... Sur la tête ! Pas de solution, c'est mon problème aussi pour mes bourriquets et mes biquettes. Trouver quelqu'un en qui on a totalement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 01:43 pm

C'est sûr qu'il faut trouver quelqu'un de confiance pour nos bêtes confused quand on part en plus très loin.....
Je suis allée à la Martinique en 1990, scratch il y a très longtemps, et j'ai trouvé la Martinique magnifique, avec envie d'y rester,
je n'avais encore pas de chien à cette époque, et depuis que j'ai eu un chien, en 1992, je n'ai plus pris l'avion, car justement je ne voulais pas laisser mon chien et j'avoue que les voyages me manquent....... Embarassed

Fais quelque chose pour les photos car on attrape un torticolis Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 87531
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 06:13 pm

Ca y est tout est rentré "dans l'ordre" Laughing en ce qui concerne la photo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 06:16 pm

Je ne me vois pas le mettre en "box" je ne crois pas qu'il puisse s'y faire vu qu'il vit toujours avec nous et dans la maison...
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 06:54 pm

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 84783
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 09:07 pm

j'ai trouvé pour ma part sur le bon coin... et j'ai fait du tri, visites pour privilégier une pension famille... j'ai trouvé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime109/02/13, 09:15 pm

trop sympa la photo ébouriffée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannyfred
Fannyfred

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dordogne

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 09:15 am

Ma belle mere fait parti d'un " truc" ou les gens viennent chez toi garder tes animaux. Tu paye rien, je crois! Elle s'est incrite sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 09:54 am

Oui mais sur Lalinde ça fait peut-être un peu loin pour ta belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 10:09 am

Je pense que Fanny veut dire que des gens viennent garder les animaux à domicile, il faut trouver des nounous sur internet,
demande le site internet à Fanny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 10:58 am

PANPAN a écrit:
Je pense que Fanny veut dire que des gens viennent garder les animaux à domicile, il faut trouver des nounous sur internet,
demande le site internet à Fanny scratch
Oui c'est tout à fait ça pour eux ce sont des vacances gratuites. Avec ce système certains peuvent sillonner la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 11:00 am

Ah oui je vois les gens viennent chez toi du coup toute la durée des vacances... (Faut être confiant!) moi je connais des gens qui viennent chez toi pour les sortir c'est tout, le chien reste seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 11:04 am

pepettearcachon a écrit:
Ah oui je vois les gens viennent chez toi du coup toute la durée des vacances... (Faut être confiant!) moi je connais des gens qui viennent chez toi pour les sortir c'est tout, le chien reste seul.
Exemple ici garde
C'est sûr il faut avoir confiance. Peut être voir ton véto aussi qui peut connaître des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
jeannot


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 76
Localisation : concremiers

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: présentation   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 05:24 pm


lorsque nous ne trouvons aucune structure satisfaisante ou des personnes pour garder notre nizinny; il y deux solutions : annuler les vacances aux antilles ou emmener son poilu dans les iles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanrene.francoisfree.fr
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime110/02/13, 07:50 pm

Jeannot il faut que tu répondes dans le même post de Faro , sinon on se perd....
Tout en bas du post il y a un mouton où c'est écrit "répondre " tu cliques dessus et tu réponds, c 'est plus simple Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 177120
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime111/02/13, 08:37 am

j'avais vu cela sur l'Ile de France... tu t'inscris et tu poses ta requête:
http://www.amimalin.com/prestation/devis.html?gclid=CKTniLvfrbUCFW_KtAod8VgAPg
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45
Localisation : Arcachon

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime130/03/13, 11:08 am

Bonjour à tous !
Des petites nouvelles pour dire que les vacances se sont bien passées autant pour les maîtres (la Martinique en hiver c'est trop bon!) que pour mon nizinny adoré!
Il est resté à la maison, son "papi" est venu le sortir et le prenait tous les soirs avec lui pour dormir... Il a tout de même dû trouver le temps long... Je l'ai retrouvé heureux puis boudeur puis encore plus heureux!!!
Depuis il me colle partout! Même quand je m'assoie dans l'herbe!

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Image110
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime130/03/13, 11:29 am

cheers Faro le retour!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime130/03/13, 11:33 am

C'était beau la Martinique, île fleurie, ce qui m'avait toujours surpris, chez soi on a des plantes "caoutchouc" ridicules et là bas ce sont des arbres immmmmmmmmmmmmmmmenses Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 177120
Contente que Faro ait retrouvé ses maîtres Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 978450
Heu tu peux mettre les photos dans le bon sens scratch on attrape un torticolis, surtout à mon âge Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 87531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faro d'Akernar Dénébola   Faro d'Akernar Dénébola - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faro d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akernar Dénébola
» FOX d'Akernar dénébola
» Guess d'Akernar Dénébola
» Finwë Fox Faro
» Duke et Finwë d'Akernar Dénébola
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: