NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHOPIN notre doux Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime118/05/16, 11:44 pm

Pour diverses raisons il y a très longtemps que je n'ai pas pu venir sur ce forum. J'en suis vraiment désolée.
Mes larmes coulent sur le clavier car notre Chopinou est parti hier, je suis effondrée.
La semaine dernière nous étions dans l'Est pour faire le tour de la famille de mon conjoint et vendredi nous avons dû nous rendre en urgence dans une clinique vétérinaire à Phalsbourg où il a été opéré suite à des calculs dans la vessie. L'opération s'est bien passée mais il avait beaucoup de mal à récupérer. Il faut dire que le pauvre a subi tant d'opérations et à chaque fois Chopin se relevait, notre véto l'appelait "survivor", mais cette fois c'était trop dur et il s'est endormi pour toujours dans la nuit de lundi à mardi. Il venait d'avoir 13 ans le 27 avril.
Je tourne en rond, je dors avec sa couverture....
CHOPIN notre doux Amour P1060411
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime119/05/16, 09:49 pm

CHOPIN notre doux Amour Dycys_10

Je comprends ...

Très affectueusement

Martine
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime119/05/16, 09:52 pm




Pas de mots pour te consoler, seulement l'amitié et de tendres pensées pour Choupinou, ta famille et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime120/05/16, 08:21 pm

Merci infiniment à toutes les deux pour votre soutien et votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime120/05/16, 08:37 pm

Toutes mes condoléances pour ces moments tellement tristes

Anouk

Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime120/05/16, 11:12 pm

Oh je viens juste de voir la triste nouvelle  Sad
Pauvre petit amour qui a eu plein de soucis dans sa vie, mais heureusement tu  étais là pour l'aider et lui rendre la vie plus douce .....   CHOPIN notre doux Amour 325681  il est parti retrouver tous les autres.........
Que c'est dur et quel grand vide il laisse...... repose en paix Chopinou   I love you   
Je n'ai pas pu retenir mes larmes.... on les aime tellement....
De tout cœur avec toi, tu as été si gentille quand j'ai eu mes soucis avec Dune   pale  
Courage, il ne souffre plus, mais je sais qu'aucun mot ne peut soulager la douleur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime121/05/16, 07:23 am

De tout coeur avec vous, bien triste nouvelle. Adieu Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime121/05/16, 08:36 am

Mes larmes coulent aussi.
13 ans d'amour sans faille comment peut-on vivre le départ de nos poilus d'amour sans s'effondrer ?
Je pense à toi très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime121/05/16, 04:52 pm

Un énorme MERCI pour votre amitié, votre soutien me va droit au cœur.
Votre émotion me touche également beaucoup I love you car je sais que, vous aussi, vous avez eu ou avez vos soucis.
Nous avons vécu 6 ans et 4 mois de grand bonheur avec notre Chopinou, mais c'est vrai qu'il a eu de gros problèmes de santé.
Je veux juste vous dire que vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime123/05/16, 01:06 am

Isabelle, je découvre ce post.... je n'ai pas de mots. Je ressens tellement viscéralement ta douleur et ce vide insupportable...Je repense à notre rencontre à Thomery, nos fauves dans le pré derrière la maison.... je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime123/05/16, 07:54 pm

Valérie m'a transmis cette triste nouvelle, et je suis effondrée car j'ai pensé aussi à notre superbe rencontre à Thomery. J'imagine ta peine et ta détresse car il a été un compagnon formidable. Vous lui avez offert une vie de tendresse qu'il n'avait pas eu avant votre adoption. Quand il a souffert, vous avez été là à ses côtés. Tant d'amour partagé. Je le pleure avec vous ! CHOPIN notre doux Amour 325681
Nous vous envoyons toute notre amitié et nos douces pensées pour l'accompagner dans son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime124/05/16, 09:10 pm

Merci Valérie, Eveline et Thomas,
Vos messages me vont droit au cœur.
Oui, cette absence est terrible et insupportable.
Et je me rappelle aussi cette magnifique journée à Thomery, une sublime rencontre.
Amitiés et Bises à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime125/05/16, 08:41 am

Je viens seulement de voir votre message, mais je ne sais pas quoi dire, rien n'apaise la douleur de l'absence. Peut-être qu'avec un peu de temps... la peine sera moins insupportable...
On peut juste penser qu'il a été heureux qu'il avait trouvé ceux qui avait su l'aimer et qu'il a eu de bons et doux moments pendant le passage (trop court) avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime126/05/16, 02:55 pm

Chopin a eu une chance unique... celle de vous rencontrer... un poilu qui aura eu 2 vies... la dernière fut pleine d'amour à vos côtés. Chaque jour je pense à lui, aux miens partis trop tôt... le temps apaise quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime126/05/16, 04:50 pm

Merci pour vos belles paroles qui apportent beaucoup de réconfort.
Oui Valérie, je me dis aussi que le destin qui nous a fait rencontrer Chopin a été une grande chance pour lui comme pour nous.
Je pense aussi très souvent à tes nizouilles (ta carte est toujours près de l'ordi).

Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime126/05/16, 09:54 pm

elles me manquent tellement....(tu m'embues les yeux)...ils sont tous irremplaçables et je pense continuellement à elles.... pour If je suis paisible à présent... même si la maison est toujours vivante... elles planent au-dessus de moi. c'est terrible alors je me mets à ta place et je sais oh combien l'absence est pesante. au plaisir de t'entendre au tel si tu le souhaites. grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime126/05/16, 11:24 pm

Je pense très souvent à toi... et dans quelque temps je prendrai le temps de t'appeler.
Pour l'instant, je suis en pleine révision pour l'oral d'un examen professionnel qui se déroulera lundi à Lyon.
Autant dire que je n'ai pas trop la tête à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime114/06/16, 06:22 pm

Bonjour Isabelle,

Je viens de lire la triste nouvelle pour Chopin.... on ne se connaît pas beaucoup mais j'en ai les yeux embués aussi, je sais combien ces moments sont difficiles et qu'il faut du temps pour accepter....
Peut être un nouveau compagnon va t il venir dans votre foyer ?
Je pense bien à vous
Amicalement
Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime117/06/16, 06:44 pm

Bonjour Maëlle,
Je te remercie infiniment pour ton message et tes gentils mots qui font chaud au cœur.
On ne se connait pas effectivement, mais c'est tout le plaisir de ce forum où les membres ont à cœur de s'entraider.
Pour l'instant, il n'est pas envisagé un nouveau compagnon, je laisse faire le temps.
J'ai encore du mal à réaliser, je nous vois les jours avant l'opération profitant du camping-car avec Chopin bien installés au camping de St Quirin (57).
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHOPIN notre doux Amour Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN notre doux Amour   CHOPIN notre doux Amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOPIN notre doux Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil
» CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)
» Chopin
» Chopin à Etretat
» Les Ballades de Chopin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE PARADIS DES ANIMAUX-
Sauter vers: