NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le Nizinny est-il mélomane?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flauberte
Flauberte


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Cambrai

Le Nizinny est-il mélomane? Empty
MessageSujet: Le Nizinny est-il mélomane?   Le Nizinny est-il mélomane? Icon_minitime107/09/16, 07:37 pm

Non, je ne me suis pas trompée de rubrique... Dans la série "pratiques alternatives-et-qui-mériteraient-d'être-homologuées", je viens d'en découvrir une. J'esplik :
Maalouf me répond. Si si, il me répond. Je lui dis "non" et il m'aboie. Il commence à réclamer quand il a faim ou veut absolument jouer alors que là maintenant, non, j'ai du boulot, peux pas.
Et Claude François illumina ma journée : je me suis mise à chanter de vive voix "Les magnolias" (forever) et voilà le chien qui cesse son harcèlement, me regarde (un peu interloqué), puis... va se coucher. bounce bounce bounce
La prochaine fois, j'essaye Aznavour (et pourquoi pas, des chansons plus "rive gauche", ne mégotons pas) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chessyca
chessyca


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Brunoy

Le Nizinny est-il mélomane? Empty
MessageSujet: Re: Le Nizinny est-il mélomane?   Le Nizinny est-il mélomane? Icon_minitime107/09/16, 07:44 pm

Tu as également les musiques de relaxation spécial toutou (j 'utilise quand je pars longtemps )

https://www.youtube.com/watch?v=SVFOVPbRNFk


ou si tu es abonnée orange la chaine spéciale toutou http://dogtv.com/ (je n'ai jamais testé par contre ) mais j'avais lu pas mal d'articles à son lancement
Revenir en haut Aller en bas
Flauberte
Flauberte


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Cambrai

Le Nizinny est-il mélomane? Empty
MessageSujet: Re: Le Nizinny est-il mélomane?   Le Nizinny est-il mélomane? Icon_minitime107/09/16, 08:08 pm

En fait, ce chien a une chance du tonnerre : ma compagne ne travaille plus et est donc très souvent à la maison. Donc, pas de chien tout seul. Et Maalouf a sa "chambre" : la chaufferie, où il y a aussi lave-linge et sèche-linge (avec porte-fenêtre, donc lumière naturelle). Il y va avec plaisir et n'y pleure pas. Dans la journée, il y est couché quelquefois (1h ou 2), pour qu'il supporte aussi de rester seul si nous devons partir toutes les deux.Jusqu'à maintenant, pas de musique autre que celle des poules qui font du potin quand elles pondent;;;
Mais j'ai vu que certains chiens apprécient vraiment les musiques relaxantes. J'ai même découvert qu'il existait une chaîne dédiée aux chiens : dogs tv (sur le bouquet orange). C'est dingue, non? Le Nizinny est-il mélomane? 293362

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nizinny est-il mélomane? Empty
MessageSujet: Re: Le Nizinny est-il mélomane?   Le Nizinny est-il mélomane? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nizinny est-il mélomane?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fantaisie clownesque
» IF mon 1er nizinny
» FEKSA A CENTERPARCS
» ENTRETIEN PELAGE
» Nizinny - C'est quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Education-
Sauter vers: