NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite nizinny en limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelle.soury



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 64
Localisation : limousin

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime127/04/11, 09:22 am

Bientot une petite chienne va arriver en limousin pour remplacer une autre poilue "nairobi" qui est partie vivre dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime127/04/11, 10:30 am

Mais laquelle se sera.... suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime127/04/11, 06:37 pm

Je suis désolée pour Nairobi, mais elle doit courir quelque part avec d'autres poilus et doit se dire que tu vas bientôt retrouver le sourire et même des éclats de rire.

quant à moi, je ne sais pas comment exprimer ma joie Une petite nizinny  en limousin  978450 Une petite nizinny  en limousin  177120 Une petite nizinny  en limousin  307231 Une petite nizinny  en limousin  477886

Eh tu restes là, une fois que tu l'auras ? hein ???? Une petite nizinny  en limousin  40628 Une petite nizinny  en limousin  2292182492
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime127/04/11, 10:37 pm

moi, aussi j'espère continuer à voir le petiote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime128/04/11, 11:50 pm

Nairobi n'est pas seule... je le sais....et nous, on pense fort à eux...
fasse que ce nouveau petit poilu égaie votre vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime129/04/11, 07:24 am

Par expérience, sans aucun doute le petit nouveau ne fait en rien oublier celui qui est parti mais il aide beaucoup à passer à autre chose en mettant de la bonne humeur et de la gaité dans la maison Smile
Comme tout chiot qui se respecte les bêtises seront au rendez-vous et même si parfois elles agacent il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Voir rubrique les bêtises, bel échantillonage de celles dont nous avons été témoins et avec le recul : trop drôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime103/05/11, 08:04 pm

Chaque être est différent et je sais que Nairobi est bien entourée... que cette boule de poils vous apporte beaucoup de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nizinny  en limousin  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nizinny en limousin    Une petite nizinny  en limousin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nizinny en limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: