NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Guess d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelle.soury



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 64
Localisation : limousin

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: guess dans sa nouvelle maison    Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime101/05/11, 08:40 am

bonjour à tous
Guess a passée sa premiére nuit a la maison
Elle sait déja comment nous faire craquer en faisant le clown elle a établit dommicile sur les savates de mon mari pour y dormir et aussi les croquer. elle joue a la balle avec Bastien
La seule qui fait encore la Grimace est Mimine Imaginer une Intrus dans sa maison
Je vous enverrai de phothos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime101/05/11, 09:25 am

Bienvenue jolie petite Guess, nous attendrons avec plaisir de ses nouvelles et des photos Guess d'Akernar Dénébola 978450

Guess avec sa nouvelle famille mérite aussi un sujet bien à elle Guess d'Akernar Dénébola 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime102/05/11, 11:36 pm

bienvenue petite Guess..... lien de sang avec ELfie!!!!!! Guess d'Akernar Dénébola 177120
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime103/05/11, 08:20 pm

Bienvenue à toi petite Guess et nous attendons bien sûr les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime106/05/11, 12:39 am

Bienvenue Guess! DEs petites photos?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime109/05/11, 06:19 pm

Comment va la petite Guess ? Guess d'Akernar Dénébola 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime109/05/11, 09:58 pm

bienvenue parmis les "dingottes et le dingo" de nizs

et lea photo de présentation elle est où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime125/05/11, 10:58 pm

Il faudrait pas nous oublier pour les photos ! elle a dû changer la petite Guess. Comment va t-elle ? Guess d'Akernar Dénébola 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
michelle.soury



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 64
Localisation : limousin

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: nouvelles de guess   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime126/05/11, 09:48 am

Vivi a écrit:
Il faudrait pas nous oublier pour les photos ! elle a dû changer la petite Guess. Comment va t-elle ? Guess d'Akernar Dénébola 548108




mademoiselle guess va trés bien elle continue ses bêtises maintenant elle a trouvé une nouvelle façon de lire le journal des pages déchirées partout sur le tapis
Elle fait des trous partout dans le jardin.Le véto l'a trouve en grande forme la semaine dernière quand elle a eu son vaccin .elle a été très courageuse pas un seul pleurs il faut dire que Bastien la tenait et lui faisait des caresses
Ps je n'arrive pas à mon ter les photos sur le forum


Guess d'Akernar Dénébola 548108
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime126/05/11, 12:16 pm

Une fois connecté, dans le "portail" (bouton dans la barre de navigation en haut de page), vous trouverez une adresse mail dans la rubrique "besoin d'aide". Adressez nous vos photos et je me ferai un plaisir de les placer dans le post de Guess. Guess d'Akernar Dénébola 177120

J'insiste sur le fait que seuls les membres connectés peuvent avoir accès à cette rubrique. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime126/05/11, 12:17 pm

Si tu ne comprends pas les explications technique mises par Admin Guess d'Akernar Dénébola 107155

Regarde la page 2 du post de Faro j'avais mis quelque chose, peut être que ce sera plus facile.... Guess d'Akernar Dénébola 977606

Car nous ont veux des photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime126/05/11, 07:17 pm

Oui voilà ! le principal c'est de voir des photos Guess d'Akernar Dénébola 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime106/06/11, 11:42 pm

On peut faire quelque chose de plus ? scratch Demain, nous allons voir ta petite soeur Guess d'Akernar Dénébola 548108 On va faire des photos Guess d'Akernar Dénébola 998980 Guess d'Akernar Dénébola 231862
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime112/06/11, 10:33 am

FIFI a écrit:
Si tu ne comprends pas les explications technique mises par Admin Guess d'Akernar Dénébola 107155



Ben oui Michèle a bien compris puisque j'ai reçu une photo Guess d'Akernar Dénébola 215429 mais une seule, que j'ai transformée en noir et blanc parce qu'elle était bleue Guess d'Akernar Dénébola 860439
Mais pour Guess, les couleurs ne change rien Guess d'Akernar Dénébola 293362 et on peut se rendre compte quand même que la pépette a bien changée aussi. Guess d'Akernar Dénébola 307231
Continue Michèle ! tu connais le chemin pour envoyer d'autres photos ! et merci encore ...

Guess d'Akernar Dénébola Bebe_n10
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime115/06/11, 09:16 pm

c'est sympa, on dirait une photo vieillie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime104/07/11, 12:20 pm

Coucou ! comment va Guess ? je n'ai pas reçu d'autres photos !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime102/09/11, 10:23 am

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la petite Guess ??? Guess d'Akernar Dénébola 548108 Elle a dû changer, depuis la dernière photo, et doit être un peu coquine quand même !!! Est-elle partie en vacances ? s'il vous plait des news .... Guess d'Akernar Dénébola Smiley-pleure-s1
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
michelle.soury



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 64
Localisation : limousin

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: nouvelles de gaby   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime124/10/11, 01:39 pm

bonjour
il y a très longtemps que ma maitresse n 'a pas donner de mes nouvelles aujourd'hui j'ai 8 mois et je suis adorable on a mis des photos de mois pour Adim j'espère qu'il pourras les mettre sur le forum
tout le monde m'appelle gaby ou gabou
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime124/10/11, 05:05 pm

Voici les photos de la petite Guess d'Akernar Dénébola (alias Gaby, Gabou), fille de Duke et Blacky, soeur de Galad Gilbert et Gaïa

Merci pour les nouvelles .... Guess d'Akernar Dénébola 548108

A trois mois
Guess d'Akernar Dénébola Gaby_310

En juillet
Guess d'Akernar Dénébola Juille10

En août, à la citadelle de St Jean pied de port
Guess d'Akernar Dénébola Repos_10

Les vacances
Guess d'Akernar Dénébola Envaca10

Miss trampoline

Guess d'Akernar Dénébola Gaby_s10

8 mois déjà !

Je boude mais quand même .... je suis sage dans mon panier !
Guess d'Akernar Dénébola Cemati10
Guess d'Akernar Dénébola Gaby_a10
Guess d'Akernar Dénébola Je_bou10
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime128/10/11, 09:21 pm

sa robe est très rigolote!!!! saupoudrage de taches!!!! ça la rend toute mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guess d'Akernar Dénébola Empty
MessageSujet: Re: Guess d'Akernar Dénébola   Guess d'Akernar Dénébola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: