NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime101/07/11, 11:40 am

Bientôt les vacances d'été, et certains vont partir pour un repos bien mérité.
Pour les plus chanceux, certains animaux domestiques, suivront leurs maîtres ou seront hébergés par des proches ou autres pensions.

Aujourd'hui, ma pensée va vers les plus malchanceux qui seront, comme chaque année, abandonnés sur le bas côté des routes.
Égarés, maltraités ou oubliés, tous ces êtres vivants ne méritent pas ce sort.

Certaines personnes diront, que cela n'est rien, face aux atrocités qui sont perpétrées par le genre humain au genre humain.
Je pense aussi, et m'associe à la douleur des parents face aux découvertes macabres de ces derniers jours.

Quoiqu'il en soit, pour moi, la souffrance n'est pas une fatalité.

L'homme est un animal qui sécrète de la souffrance, pour lui-même et pour les autres.
[Henri Daniel Rops]

Dans cette citation, je remplacerais volontiers, le mot "animal" par "être", parce que je ne pense pas que l'animal soit capable de ça, sauf en cas d'absolue nécessité.

Les vacances d'été Images?q=tbn:ANd9GcQOfeehqgE7OyKFIJPus9fsT7lfAfw0EoqJF16Lv-LneyZSUyXZ
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: eh oh   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 12:18 pm

Tout le monde est déjà parti ??? Les vacances d'été 167586
Bon, Fifi je sais, elle est partie en douce Les vacances d'été 978450 et pour trois semaines en plus !!! la veinarde geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:25 pm

eh oui! c'est le forum de vivi!!!!!!!!!! cheers
Elfie rentre demain je la réceptionne gare de l'est à 14H! finito mes vacances!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:28 pm

vois le bon côté des choses ! elle revient à vide Les vacances d'été 177120 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:32 pm

en plus ca sera + facile pour mes copains qui vont me la garder pendant st jacques de compostelle.... Les vacances d'été 227149
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:33 pm

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:41 pm

non je blague, je compte la laisser sur une aire d'autoroute et la reprendre en revenant....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:57 pm

Je connais l'aire de St Jory ! Elle n'est pas très souvent empruntée par les pèlerins Les vacances d'été 309566535
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime104/07/11, 11:59 pm

je ne comprends pas? st jory????
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime105/07/11, 12:04 am

bulher a écrit:
je ne comprends pas? st jory????

C'est ce que je dis !!! Les vacances d'été 167586 cette sortie d'autoroute n'est pas souvent empruntée Les vacances d'été 463171
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime105/07/11, 12:12 am

AH geek
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime105/07/11, 11:25 pm

Je crois qu'effectivement il y a déjà du monde de parti ! Cela me rend triste également de penser aux pauvres animaux abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime105/07/11, 11:26 pm

bulher a écrit:
Elfie rentre demain je la réceptionne gare de l'est à 14H! finito mes vacances!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Alors est-ce qu'Elfie est bien rentrée de Nancy, Drogi est-content de la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime106/07/11, 12:47 am

Elle a dû les scotcher tous les deux !!! comment va la belle noiraude ? Les vacances d'été 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime106/07/11, 09:05 am

retrouvailles hier à la gare de l'est: elle a fait un petit bonjour de protection à drogi et m'a fait un calin sans effusion mais sincère. puis drogi a commencé à la renifler et là elle s'est fâchée... depuis hier il est partagé entre l'envie de la sentir (au risque de se prendre un coup de dent) et la lassitude... dire que ma maison était calme Crying or Very sad
pour info ma mère pleure car la maison est vide... alors qu'il y a 8 j elle voulait me la renvoyer en collissimo car elle coursait le chat (pour la tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime106/07/11, 11:11 am

bulher a écrit:

pour info ma mère pleure car la maison est vide... alors qu'il y a 8 j elle voulait me la renvoyer en collissimo car elle coursait le chat (pour la tuer).

C'est bien les mamies ça !!! flower les marraines ça pleurent jamais au moins No

Maintenant, la famille est réunie, pour le meilleur et pour le niz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime118/07/11, 07:54 pm

... Et même à Toulouse il ne fait pas beau ! Mes filles sont arrivées ce soir à Toulouse, escale pour descendre à Barcelone, un peu déçues par le temps mais ravies par l'accent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime118/07/11, 09:20 pm

Moi je viens de rentrer de vacances! Mes parents bien contents de me rendre mon poilu! Je comprends pas : qd Fizz et Bambou sont chez moi ils sont gentils... chez mes parents c'est conneries à gogo!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime118/07/11, 11:13 pm

shamallow a écrit:
... Et même à Toulouse il ne fait pas beau ! Mes filles sont arrivées ce soir à Toulouse, escale pour descendre à Barcelone, un peu déçues par le temps mais ravies par l'accent !!!

Décidément, Toulouse attire les voyageurs !!! Je sens que je vais créer une chambre d'hôtes moi ... Je vais devenir riche ! geek
Il ne fait pas très beau en effet. Elles étaient à Toulouse ou la banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 08:37 am

Novotel aéroport, apparemment difficile à trouver d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 10:27 am

Si je ne me trompe pas, elles ne sont vraiment pas loin du centre de Toulouse, et il y a juste à côté le jardin japonais. Il est très joli, mais dommage, ce matin le temps est bien couvert et il y a beaucoup de vent. Les vacances d'été 167586
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 11:25 am

Nuit mouvementée en effet, à 1h30 du matin alarme incendie pendant 15 mn dans l'hôtel, deux heures plus tard mon petit-fils tombait en bas de son lit !!! Il y a des jours où ça pourrait aller mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 03:57 pm

Ah Les vacances d'été 309566535 , pas cool l'étape à Toulouse ! j'espère que la chute ne va pas gâcher les vacances ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 04:12 pm

Non, pas de bobos ! Pour cause de déclenchement de l'alarme incendie en pleine nuit et sans raison, la chambre et le petit déjeuner leur ont été offerts.
Un très bon point pour cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime119/07/11, 08:26 pm

Finalement c'est cool !!! Les vacances d'été 84783
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




Les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été   Les vacances d'été Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: