NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEEK END A BESANCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime122/08/11, 09:10 am

Bon, on est de retour à la maison ;
Nous sommes partis samedi matin et comme j'ai bien compris que cette fois-ci je partais avec eux, j'ai filé chez mon copain Box un vieux copain boxer qui habite près de chez nous.
Bien sûr, mon maître est arrivé et retour à la voiture et malgré les gouttes homéopathiques je leur en ai fait voir, je ne voulais pas rester dedans.
A deux, ils ont réussi à fermer la porte du coffre et on est parti.
Au bout d'une heure et demie, je me suis manifesté et hop on s'est arrêté sur une aire d'autoroute, une ballade, un petit caca et là, miracle je suis remonté dans la voiture sans problème, il faut dire que j'avais vu un reportage à la télé et je me suis souvenu qu'on pouvait me laisser là attacher à un poteau lol.....
Nous sommes arrivés chez des amis, super au frais sur le carrelage mais horreur il y avait un drôle de machin qui pleurait d'une drôle de façon, alors j'ai aboyé et plus j'aboyais, plus le machin pleurait..... Ils m'ont expliqué que c'était un tout petit bébé et ensuite j'ai compris qu'ils géraient la situation.
On est reparti chez mamie, petit trajet et là super je connaissais bien le jardin, les lieux SUPER !
Ensuite, trop de monde chez mamie, on est parti coucher au Novotel, très bien pour les chiens, climatisation, jardin, l'accueil sympa, les clients qui parlaient de moi et des PON....
Gros dodo, le matin, jeu autour de la piscine avec une baballe pendant qu'Eve se baignait et hop chez mamie pour la journée. WEEK END A BESANCON 978450
Hier au soir, retour et bien sûr difficile la montée dans la voiture et puis à 30 km de la maison, j'ai "chanté" là ils se sont fâchés et j'ai attendu plus sagement.
A la maison : ENORME BALLADE DANS LA FORET et dodo

Ils se demandent quand même quoi faire, il paraît que tous mes prédécesseurs adoraient la voiture......
FEKSA WEEK END A BESANCON 796740
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime122/08/11, 11:35 am

Peut-être que si tes maîtres te lançaient la baballe dans le coffre tu sauterais dedans pour l'attraper et ça deviendrait un jeu.
Moi mes niz partaient dans leur panier quand on attrapait le harnais et qu'on leur disait on va promener
ça va mieux aujourd'hui, ils ne manifestent pas de joie mais ne vont plus se coucher au panier
Net progrès
Tu verras tu y arriveras toi aussi
Courage
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: PIEGE A NIZ   WEEK END A BESANCON Icon_minitime122/08/11, 01:41 pm

Bien sûr la baballe, mais même le jambon et le pâté ils ont essayé et nenni s'ils croient me leurrer... LOL
Enfin aujourd'hui à 800 m d'altitude, on frôle les 38° alors je m'étale sur le carrelage
Merci pour les conseils mais je crois que nous avons le top du stress et de la mémoire, alors on fait comme on peut geek
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime123/08/11, 12:50 am

Peut-être que tu pourrais demander à ta maîtresse de s'installer avec toi, pour voir !!! WEEK END A BESANCON 57649
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: ESCLAVE DE NIZ   WEEK END A BESANCON Icon_minitime123/08/11, 08:15 am

Elle est drôle celle-ci LOL......
Déjà que c'est la première fois qu'elle prend un bain dans sa baignoire avec son chien si en plus elle vient dans le coffre, j'imagine sa tête.
Et puis surtout c'est quand même elle qui conduit, moi je suis plutôt pour faire comme mimi Mathy : de la TELEPORTATION Smile
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime123/08/11, 09:02 am

Effectivement, si elle conduit, je ne vois plus que ses genoux pour s'installer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: merci vivi   WEEK END A BESANCON Icon_minitime123/08/11, 02:50 pm

Merci je trouve que tu es une mine d'idées, tu dois être une rigolote toi et tes chiens sont splendides.
Dommage que tu sois loin de chez nous, on aurait pu se faire des léchouilles, mais si l' Alsace vous tente....
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime123/08/11, 08:48 pm

Je confirme l'adjectif riolote sied bien à Vivi
Courage tu verras tu trouveras très vite une place confortable dans la voiture,
sauf si tu y es malade
Notre 1er niz était malade en voiture, c'est rare mais ça arrive et nous ne l'amenions que rarement pour de longs voyages car c'était trop dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime124/08/11, 09:23 am

Je ne connais pas l'Alsace ! mais ce n'est pas pour tout de suite ... j'aurai le temps d'écrire d'autres bêtises WEEK END A BESANCON 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime124/08/11, 11:01 am

Si Vivi est une rigolotte (ce que je confirme); Cabou t'es pas en reste question humour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: humour   WEEK END A BESANCON Icon_minitime124/08/11, 11:14 am

Cela amuse beaucoup mon mari, ce doit être l'ambiance nizz qui me permet cela car dans mon boulot il faut assurer et les profs c'est pas toujours DROLES. Lol
mais je les aime bien, ce sont de grands enfants dans la relation à leurs chefs.
Feksa me détend beaucoup quand il ne m'énerve pas lol
Allez je reprends le collier demain, départ pour l' Allemagne cet après-midi sans le poilu qui reste avec Papa et sa petite maîtresse.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime124/08/11, 07:29 pm

Bon retour en Allemagne et bon courage pour la reprise ! Ah j'ai compris ... tu as réussi à coller la corvée aux deux vacanciers, pour mettre Feksa dans la voiture et te rejoindre plus tard !!! WEEK END A BESANCON 796740
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: BRAVO SHERLOCK   WEEK END A BESANCON Icon_minitime124/08/11, 08:49 pm

Belle déduction mais ce n'est pas tout à fait cela : je reste en France avec mon maître qui lui y reste toute la semaine et nous rejoint le week-end.
Mais dans deux semaines je serai en Allemagne toute la semaine avec Eve ma petite maîtresse de 9 ans et sa vieille maman. LOL
Eve va être scolarisée à l'école allemande alors elle bénéficie d'ne semaine de plus de congé et comme elle reste avec son papa d'ici là moi aussi.
Mais je serai content d'y retourner car je vais retrouver mes copains de la Hundschule et ma maison en ville avec le parc.
J'ai fait une grosse léchouille à la chef pour lui donner du courage
FEKSA WEEK END A BESANCON 548108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEEK END A BESANCON Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BESANCON   WEEK END A BESANCON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WEEK END A BESANCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Escapades des Pon-
Sauter vers: