NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort ne frappe jamais où elle devrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 10:49 am

Un jour je décide d'essayer de trouver une famille d'accueil pour une de mes colleys qui accédait à la retraite.
Janis, blue merle (couleur peu connue) venait d'avoir 8 ans. A mon annonce beaucoup d'appels tél. Mais dés que je disais que je la plaçais une fois opérée/stérilisée; tout d'un coup on allait demander l'avis de son mari, de sa femme, de son tonton etc... Une blue merle donnée, vous pensez encore moyen pour certains de faire des sous avec....

Et puis un appel "elle sera stérilisée ? Mais tant mieux pas d'ennuis avec les chaleurs ... nous on veut juste lui offrir amour, canapé, gateries..." Et c'est comme ça que Jocelyne et Francis sont entrés dans ma vie...

Quand Janis disparut, ils offrirent à mon Ivory la même douce retraite, et il y a qq temps Kokaï remplaça Ivory. Les colleys les rapprochèrent d'autres amis a moi desquels il devinrent d'excellents amis partageant avec eux pleins de passions...

Il y a très peu de temps, j'appris la maladie de Jocelyne.... et aujourd'hui cette"saloperie" de lymphôme vient d'emporter mon amie Jocelyne.... si vite.... trop vite..... qq semaines.....

Alors je sais aucun d'entre vous ne les connaissait mais parce que j'ai mal, j'ai envie de hurler que c'est pas juste y'a des tas de cons a qui jamais rien n'arrive ....rien ..... et que ca tombe tjs sur des gens extremement gentils, plein de vie, d'energie, d'amour, qui donnent tout aux autres.... c'était ca Joss...

Et parce que j'ai mal aussi, je repense à pleins de beaux et bons souvenirs et que je remercie Mme la chance, Mr le Hasard et mes colleys de m'avoir permis de la rencontrer............ les animaux permettent tellement de rencontres inattendues qui débouchent sur de belles choses....

Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 06:30 pm

Courage Mano... à toi et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: PENSEES AMICALES   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 08:55 pm

De tout coeur avec vous, mais dites-vous que vous avez eu la chance de la connaître et que le temps panse les blessures pour ne laisser la place qu'aux bons souvenirs partagés
Cordialement
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 09:08 pm

Très belle histoire d'amitié, grâce à nos amis les bêtes qui laissera sans aucun doute
des souvenirs inoubliables et c'est cela qui, peut-être allégera la douleur
Pensées affectueuses pour vous et la famille de Jocelyne.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 10:03 pm

Je suis sûre que de très belles histoires d'amitié peuvent naitre entre maîtres de poilus.
C'est terrible de perdre ses amis et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime124/08/11, 11:10 pm

Mano, tu connais le fond de mon coeur et de mes pensées. Il faut profiter (dans le sens le plus noble) des belles histoires d'amitiés quand elles se présentent. Profiter des bons moments et même les provoquer, et tu sais que je suis pugnace à ce jeu !!! Mais le revers de la médaille, c'est la fin d'une histoire ...
Tu reviens quand à la maison ? j'ai quelques nuits blanches à partager encore .... La  mort ne frappe jamais où elle devrait 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime126/08/11, 11:21 am

de tout cœur avec toi et la famille de ton amie;
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime130/08/11, 10:58 pm

Mes pensées les plus sincères en ce douloureux moment et de tout coeur avec toi et la famille.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime107/09/11, 11:57 pm

la vie est un chapelet de minutes.... il faut l'égrainer: amis, amours humains, canins....et plutôt que d'égrainer: il faut croquer!!!!!!!!!!!!!!!
pensées affectueuses, Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime113/09/11, 10:16 am

Je remercie tout le monde pour les messages de soutient...

Francis a emmené avec lui dans les Pyrénées Kokaï et c'est avec la présence de sa colley adorée que Jocelyne s'est "envolée" dans le vent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime113/09/11, 05:13 pm

Akernar Dénébola a écrit:
Je remercie tout le monde pour les messages de soutient...

Francis a emmené avec lui dans les Pyrénées Kokaï et c'est avec la présence de sa colley adorée que Jocelyne s'est "envolée" dans le vent .....

S'il m'arrivait quelque chose, je voudrais que Thomas fasse pareil ...

Quand la mamie est décédée, son petit chien a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il est resté à côté d'elle jusqu'à la mise en bière et du coup Thomas a voulu le faire rentrer dans l'église. Pas facile !!! toutes les créatures n'y sont pas admises (enfin pas dans toutes), mais Thomas a insisté et le toutou est resté bien sage à nos pieds.
Ce n'est qu'un symbole me direz vous, mais la présence de ce petit toutou représentait certainement plus que certaines personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime113/09/11, 05:27 pm

très joli geste.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime113/09/11, 11:34 pm

et un curé "open".....
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: ANIMAUX ET RELIGION....   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime114/09/11, 08:50 am

Très heureuse que certains prêtres aient l'intelligence du coeur et accepte cet accompagnement du compagnon à quatre pattes fidèle... Et pourtant St François d' Assise a beaucoup écrit sur la relation animal /homme.
Pour mon beau-frère, amoureux de la nature et chasseur, on avait demandé à passer sa chanson préférée qui racontait un matin de chasse, le prêtre a refusé, de même qu'il souhaitait censuré un texte de ses enfants dans lequel on disait qu'il avait rejoint papi et que ces deux EPICURIENS se retrouvaient (c'est le mot épicurien qui ne passait pas). Chargée de lire ce texte, je l'ai lu dans son intégralité.
Quand papa est parti, notre fox terrier de 7 ans s'est envolé un mois après lui alors qu'il n'avait pas de problèmes de santé.
Le chanteur Renaud a tellement bien illustré ces passages dans sa chanson qui décrivait les obsèques de François Mitterand où l'on a pu voir son chien sur les marches de l'église et ... Un jour Dieu reconnaitra les chiens
CABOU



Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime117/09/11, 10:25 pm

Il a fait un dernier geste courageux et plein d'amour avec un grand A
ça n'a pas du être facile No
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime102/04/12, 09:27 pm

Mon cousin s'en est allé samedi matin.... pale cancer... AR Aix en Provence jeudi en TGV.... cafard depuis 2 j.... et organisation pour confier les chiens ..... à prévoir.... je doute de l'existence de Dieu... de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: DOUTE   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime102/04/12, 09:37 pm

C'est de l'existence de Dieu dont tu doutes ou du sens de la vie ?
De tout coeur avec toi et ta famille.
CABOU dont le moral est en berne aussi La  mort ne frappe jamais où elle devrait 186480
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime102/04/12, 09:47 pm

non je doute de l'existence de DIEU. La vermine a le droit de vivre et les Bons s'en vont.... ça je ne le comprends pas....et ne l'accepte pas....
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime102/04/12, 10:08 pm

La  mort ne frappe jamais où elle devrait 9966 tendre pensées
courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime102/04/12, 10:49 pm

Sincères amitiés et courage à ta famille La  mort ne frappe jamais où elle devrait 9966
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime103/04/12, 02:12 am

Sincères condoléances et courage pour ce triste moment de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime103/04/12, 08:17 am

je vous remercie pour toutes ces attentions.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime103/04/12, 03:18 pm

Beaucoup de peine pour toi et les tiens ! je suis de tout coeur avec toi même si en retard pour le dire. La vie est une succession de bons et mauvais moments. J'espère qu'elle laissera vite la place à de meilleurs souvenirs. Bon courage Valérie La  mort ne frappe jamais où elle devrait 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime103/04/12, 05:50 pm

Je viens juste de voir le post... Je suis de tout coeur avec toi et je comprends que l'on puisse être en colère contre les injustices de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La  mort ne frappe jamais où elle devrait Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe jamais où elle devrait   La  mort ne frappe jamais où elle devrait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort ne frappe jamais où elle devrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: AUTRES COMPAGNONS :: Bonnes et mauvaises nouvelles-
Sauter vers: