NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA VIE DE SON MAITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime129/10/11, 08:58 am

Merci pour elle, à 23 ans un parcours super : bac avec mention, sciences po, maitrise de droit des affaires et ce concours, mais à quel prix, cela fait deux ans sans vraies vacances. Enfin elle est très heureuse et est en congé jusqu'à Noêl.
Nous sommes très fiers d'elle.
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime129/10/11, 11:49 am

Vous pouvez être fiers c'est clair !!! bravo, c'est du beau travail. LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 177120 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime103/11/11, 09:55 am

Bravo à la future avocate!!!!!! LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 84783
C'est un métier d'avenir de nos jours avec tous les problèmes qui nous entourent, elle ne connaîtra pas le chômage contrairement
à d'autres jeunes très diplômés avec beaucoup de bagages, mais qui sans expérience n'arrivent pas à trouver un premier emploi
dans cette société qui bat de l'aile...
Quelle satisfaction et quel bonheur pour vous de la savoir sur la voie de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVEMENT 2012   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime103/12/11, 09:42 pm

Ouah quelle fin d'année dans ma famille, cette fois ci c'est Eve 9 ans qui se retrouve à l'hopital : gastro, énorme température et elle n'y a plus rien vu du tout. Sa vue est revenue mais elle voit double ; donc, depuis jeudi : hospitalisation, IRM ponction lombaire.... On attend ; elle est super courageuse. Moi je la cherche tout le temps, je vais dans sa chambre et rapporte tout ce qui lui appartient dans la chambre de papa et maman ou au salon....
Drôle de fin d'année, maintenant que ma maîtresse pouvait me promener à nouveau.
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime104/12/11, 06:27 pm

pale Effectivement Feksa ce n'est pas drôle ce qui lui arrive
allez soit encore un peu patient et elle va rentrer...
Pour maman qui ne prend pas le temps de te promener soit compréhensif...

mes minis sont aussi malades mais moins grave Marius depuis mardi et Juliette jeudi très grosse fièvre et gastro elle est livide et ne joue même pas avec moi

Courage Flamby
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime105/12/11, 03:34 pm

Pauvre Feksa ! c'est tristounet cette fin d'année, je suis bien d'accord. Eve va bientôt revenir, on espère très fort avec toi, et en attendant fais de gros câlin à ta maîtresse qui doit se faire bien du souci. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime107/12/11, 10:41 pm

Bon courage à toute la famille et un bon rétablissement à Eve. Mais tu es là Feksa pour les caliner.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime108/12/11, 07:45 am

Des nouvelles de Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime115/12/11, 09:28 pm

En attendant des nouvelles de Eve, à moi de vous rconter mes frasques:
le 1er déc, Elfie étant en chaleur, et soirée de gala de la fédération d'équitation oblige, on m'a collé d'office chez Isabelle pour passer 48h avec mon fillot Fidji.... ah je cache ma joie!!!!! quel merdeux frimeur avec sa toison argentée...pffff!j'ai l'air d'un freluquet tondu à coté de mon fils!!!!!
LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 P1020510
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime115/12/11, 09:30 pm

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime115/12/11, 09:50 pm

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 P1020512
bref, après qqs heures à me morfondre, j'ai réussi à m'échapper dans le jardin clos et m'échapper tel Oudiniz
Isabelle en panique, a lancé les recherches aussitôt (il est 21h..) ils m'ont aperçus mais je me suis sauvé de plus belle! 22h, 23h... minuit... la valoche a fini par voir les messages désespérés d'Isabelle... et retour illico Paris-Le Vésinet pour passer le quartier au peigne fin jusqu'à 3H30 du matin.... en vain...j'imagine les sanglots de ma maîtresse.... ils ont prévenu la police municipale qui faisait une ronde... et le lendemain matin 8H... c'était la guerre: répartition des tâches: beau papa olivier repasse en scooter dans le coin, croise des policiers, donne mon signalement (a priori ceux de la nuit ont fait passer l'info)...valérie file chez Isabelle, et pendant qu'une tel aux vétérinaires, l'autre appelle la société canine, les mairies, le nizinny club de france etc... et à 9H30 coup de tel de la police municipale: ils ont attrapé un chien correspondant à mon signalement dans le centre du Vésinet (eh oui!!! pourtant je n'ai guère été conciliant pour me laisser prendre!) et retour dans le coffre de la voiture de police!!!! comme dans les films!!!!en descendant de la voiture j'étais désorienté et je n'ai fait la fête à personne!
ils ont simulé le départ de ma maîtresse pour savoir comment je m'étais échappé: oh stupeur je me suis contorsionné pour passer dans la porte dans 20cm de large!!!! affraid
on mettra la photo... là -dessus on est reparti au bureau de ma mère avec Elfie.... on nous a séparé (toujours à cause de ses chaleurs) ... de toute façon j'étais tellement épuisé d'avoir erré toute la nuit que j'ai dormi toute la journée...
le lendemain papy de Nancy venait me chercher en train... toujours à cause d'Elfie...pfff . je revois toute la famille à Noël. Ils vont venir me chercher..... c'est long..... et ici à Nancy, c'est plutôt une vie casanière... moins tumultueuse qu'à Paris!!!!
Bon, j'ai fini de vous conter l'anecdote...
bonne nuit
Drogi
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime116/12/11, 07:23 pm

Drogi tu es un filou de première. Rien ne t'arrête ! affraid tu vas sur les toits, tu grimpes sur les meules de paille, tu escalades les tas de bûches .... alors je ne suis plus étonné que tu ais réussi à sauter le muret chez moi pour venir faire le kéké ! Mais de là à passer à travers la grille ? moi je l'ai vu la photo ! affraid et je n'en reviens toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime116/12/11, 07:33 pm

Nette ressemblance entre papa et le fiston !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime116/12/11, 07:58 pm

tu trouves qu'on se ressemble????
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime116/12/11, 08:59 pm

La Même bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime119/12/11, 10:39 pm

Drogi tu es superbe, même avec une toison moins fournie... quant au fiston, il est splendide !
Par contre, tu as fait fort Drogi question escapade, j'imagine la panique pour tout le monde, quelle peur, mais heureusement tu as été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime122/12/11, 12:22 am

qd j'aurai le temps je mettrai la photo de la grille ...) je passe souvent dans le coin et je ne peux m'empêcher de penser à ces moments cauchemardesques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE SON MAITRE   LA VIE DE SON MAITRE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VIE DE SON MAITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La trousse du parfait "petit maître"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: