NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime102/03/11, 11:50 pm

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 288453 Oups, c'est vrai ! Mais, vu l'heure Chopinou a besoin de sommeil, alors
on verra cela demain. Et j'essaierai pour les photos, je ne l'ai pas encore mais je
pense que ce n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime104/03/11, 05:46 pm

Pas d'inquiétude... je n'ai pas oublié, mais juste un peu de fatigue hier soir ! Et maintenant c'est le départ pour le week-end, Chopinou va pouvoir se dégourdir les papattes dans le Loir-et-Cher et faire une sortie 4X4 dimanche. Alors à dimanche soir, avec peut-être de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime104/03/11, 05:50 pm

Comment ça des nouvelles photos ! il faudrait qu'il y en ait déjà une pour parler de nouvelles !!! CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 87531

Bon week-end de vadrouille dans le Loir et Cher CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 293362
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime104/03/11, 06:28 pm

c'est quand le grand week end niz/ queshua sous ton bel arbre près de Vendôme????? CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 177120
euh je parle de TOUS les membres!!!!!!!!!!!!on arrive!!! CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 292846
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime104/03/11, 06:38 pm

On peut emmener les biquettes ???
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime104/03/11, 06:54 pm

Et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime107/03/11, 10:47 pm

bulher a écrit:
c'est quand le grand week end niz/ queshua sous ton bel arbre près de Vendôme????? CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 177120
euh je parle de TOUS les membres!!!!!!!!!!!!on arrive!!! CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 292846

Bon dehors, cela peut le faire.... il faut juste clôturer le jardin car au bout c'est la rivière (enfin, un cours d'eau très envasé) et à côté le jardin des voisines.... et il faudrait prévoir une très grande queshua car la maison.......... travaux permanents depuis X temps !
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime108/03/11, 08:24 am

Mes canards adorent les cours d'eau envasés !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime108/03/11, 09:59 am

Bon, je constate que les enfants n'ont pas l'air d'être acceptés scratch geek

pour la tente pas de problème nous en avons une grande
Et puis un petit bain de boue vaseuse c'est bon pour les articulations CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime108/03/11, 10:39 pm

FIFI a écrit:
Bon, je constate que les enfants n'ont pas l'air d'être acceptés scratch geek CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 177120
Mais bien sûr qu'ils sont acceptés, rien de plus mignon que de voir des enfants avec les nizouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil   CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOPIN, notre nouveau rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHOPIN notre doux Amour
» CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)
» Chopin
» Chopin à Etretat
» Les Ballades de Chopin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: