NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fantaisie clownesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 09:57 am

le beau Nikon est mort effectivement, 492 euros de réparation!!! affaire en cours...) là c'est pris avec le blackberry...
ne vous plaignez pas j'ai trouvé un moment hier soir pour vous mettre toutes les photos que j'avais en retard... là vous êtes tranquilles quelques mois avant que j'en remette Fantaisie clownesque - Page 4 867192
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 10:28 am

bulher a écrit:
là vous êtes tranquilles quelques mois avant que j'en remette Fantaisie clownesque - Page 4 867192

N'en profite pas non plus .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: FEKSA mélomane   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 02:49 pm

C'est décidé quand je serai à nouveau présentable (mon poil) je veux me présenter au Conservatoire.
Parce que je ne vous ai pas encore raconté que je suis arrivé dans une famille de musiciens, enfin ils essaient parce que Judith la grande elle n'a plus beaucoup de temps pour sa harpe, la maman elle chante faux et la petite dur dur les débuts au saxo.
Ce que je préfère c'est mon maître : à 48 ans, il a décidé de se remettre au piano (oublié depuis au moins 30 ans). Et ça j'adore.
Chaque fois qu'il s'y met, je cherche mon hippopo siffleur et là c'est le grand concert.
Quand il joue, je siffle, quand il joue doucement, je siffle doucement et quand il y va fort, je me donne à fond. Quand il s'arrête, je m'arrête.
Allez à quand la salle Pleyel pour les niz ? Parce que cabot j'y suis déjà. Fantaisie clownesque - Page 4 288453
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 04:19 pm

En attendant, tu peux dire aussi à ta maitresse de filmer le concerto pour piano "l'hippopo siffleur et le Niz" !!! Fantaisie clownesque - Page 4 978450

et nous on demandera à nos maîtres de nous le passer en grand écran bounce je suis certain que ça va nous plaire !!!

Duke
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: VENTES DE BILLETS CONCERTS FEKSA   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 04:32 pm

Dès notre retour en France, ça va le faire. Le piano est là-bas....
Aussi dès qu'elle saura utiliser la caméra sur son téléphone ou autre lol
Réservez-le fauteuil, le p'tit punch et les apéros
FEKSA flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 04:36 pm

Pas trop cher le billet stp !!! Fantaisie clownesque - Page 4 731448 on va chauffer le canapé en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 09:27 pm

faut-il réserver dès à présent? 3 places en balcon pour nous SVP!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime119/09/11, 10:19 pm

Oh oui, fais nous une p'tite vidéo geek
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: CONCERT FEKSA ANNONCE   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime102/10/11, 11:05 am

FEKSA EN CONCERT A LA SALLE PLEYEL CE SOIR 18 H.
RESERVEZ EN AVANT PREMIERE VOS DVD. Si la technique fonctionne bien, vous les recevrez très prochainement.
SI un impressario se trouve parmi vous, nous attendrons ses propositions afin de faire une tournée, avec coussins, nonosses,jeux entre copains à l'entracte.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime102/10/11, 07:30 pm

J'aurais préféré en direct, mais bon en différé c'est toujours bon à prendre !!! Fantaisie clownesque - Page 4 177120 j'ai mon ticket Fantaisie clownesque - Page 4 463171 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: ANNULATION DE CONCERT CAR INDISPONIBILITE DU MUSICIEN   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime103/10/11, 09:42 am

Désolé, mais je me réjouissais de pouvoir vous jouer ma partition, mais mon maître a été très pris par le rallye qui passait en Alsace ce week-end et à la grande joie de son épouse,il est rentré très tard hier au soir, d'où annulation du concert, mais les billets restent valables pour le prochain we en Alsace.
FEKSA confused
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime103/10/11, 06:40 pm

Ah bravo !!! Fantaisie clownesque - Page 4 378986 Fantaisie clownesque - Page 4 918936 Fantaisie clownesque - Page 4 402739 Toutes les mêmes ces vedettes à faire leurs caprices pour se faire appeler "désirées" Fantaisie clownesque - Page 4 263113

C'est drôle, tout à l'heure ma kiné me disait que son mari était parti ce week-end au rallye d'Alsace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Linge à repasser   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime131/10/11, 04:35 pm

Il y a 3 paniers à la maison, mais Duke n'avait pas eu l'occasion d'essayer la panière pour le linge à repasser ...

Mais j'y vais avec ma balle quand même !
Fantaisie clownesque - Page 4 P1050813
J'ai pas beaucoup de place mais bon ... Il faut que je me cale maintenant ....
Fantaisie clownesque - Page 4 P1050812

Voilà je ne suis pas trop mal là !!! Ben quoi ! vous me trouvez froissé ???
Fantaisie clownesque - Page 4 P1050815
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime131/10/11, 08:14 pm

Entre les poufs et les panières à linge , tes niz ont la vie belle
ILs gagnent tous les jours un peu de terrain....
Attention au jour où tu vas dormir sur la descente de lit, parce que ton lit sera occupé Fantaisie clownesque - Page 4 57649

Et ce jour là photo exigée
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est sûr....   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime131/10/11, 08:59 pm

Eh oui Feksa en rêve de la vie chez toi, quoique la panière à linge il a fait mais avec le linge tout tiède dedans, j'étai super contente.
Quand je vois les photos de Duke, j'ai l'impression de voir Feksa c'est vrai qu'ils se ressemblent.
Chez nous pas de pouf, interdit de canapé, mais le matin nous avons des tentatives de venir se coucher à la place du patron.... tout doucement quelquefois que je ne fasse pas la différence. Sleep
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime101/11/11, 07:45 pm

Pas si pataud que ça , le Duke, sous ses airs de "gros" nounours !

La panière à pain : elle est comment ? Fantaisie clownesque - Page 4 978450
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime102/11/11, 07:23 pm

Valérie a écrit:


La panière à pain : elle est comment ? Fantaisie clownesque - Page 4 978450


Non ! là ça risque pas affraid Fantaisie clownesque - Page 4 63791
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime103/11/11, 09:32 am

Pas sûre avec tes clowns inventifs.
Ils n'aiment pas le pain, alors?
Je me méfierai quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime103/11/11, 10:38 am

Si ils aiment le pain (d'ailleurs, qu'est ce qu'ils n'aiment pas ? scratch ), mais je n'ai pas de panière !!! Fantaisie clownesque - Page 4 63791 Fantaisie clownesque - Page 4 215429
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime103/11/11, 11:13 am

Ouf on est rassuré bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime128/01/12, 11:12 pm

le niz frileux......
on a pas droit au canapé alors on joue sur les mots....
Fantaisie clownesque - Page 4 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime128/01/12, 11:18 pm

Je croyais que le fauteuil était le LUXE du 1er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime128/01/12, 11:31 pm

et du 28 janvier!!!!! ça lui prend parfois... ça tombe bien... elle a pris la douche ce matin.... hier, elle s'était roulée dans un cadavre de renard..... Fantaisie clownesque - Page 4 83310
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime128/01/12, 11:38 pm

Et oui normal c'est un chien de berger elle a essayé de mettre son costume de camouflage et toi méchante maîtresse que tu es tu lui enlève Pfffftttt.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantaisie clownesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie clownesque   Fantaisie clownesque - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantaisie clownesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Petites histoires de poilus-
Sauter vers: