NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les jouets ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

les jouets ??? Empty
MessageSujet: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime104/04/12, 03:32 pm

Je suis furax ! Je viens d'acheter un jouet tout neuf à Fébus, j'ai choisi un jouet de marque qui m'a coûté près de 15 euros et 5 minutes après le lui avoir donné, il est déjà en train de le mettre en morceau !!!
Je ne sais plus quoi lui offrir comme jouets, il déchiquète tout ! C'est dangereux pour lui car il en avale des morceaux en plus !!!

Avez-vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime104/04/12, 07:48 pm

Schlouffy n'abime pas les peluches mais si il reçoit un jouet qui fait du bruit il s'arrange pour le dépioter de façon à sortir le "pouet-pouet". Donc il faut que je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime104/04/12, 08:33 pm

Dune aussi détruit ses jouets affraid il faut trouver du costaud scratch pas toujours facile No elle détruit plus facilement ceux qui couine geek
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime109/04/12, 09:34 pm

Flamby détruit les jouets "pouet-pouet" mais cordes à noeuds, balles de tennis résistent assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime110/04/12, 06:37 pm

J'ai ramené le jouet au magasin et ils m'ont demandé si j'avais un pitbull !!! scratch
Ils ont reconnu que vu les inscriptions sur l'emballage, il n'était pas normal que le jouet se soit abîmé aussi vite et ils m'ont remboursée... Ils ont retiré les autres jouets du rayon et vont les renvoyer au fournisseur... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime110/04/12, 07:47 pm

Une bûche en chêne pour la cheminée.
Moi ça me dure assez longtemps mais c'est vrai que je suis un boulet. les jouets ??? 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime112/04/12, 10:27 pm

pour nous, corde à noeud, balle de tennis et ballon de foot... le reste ne resiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime116/04/12, 06:56 pm

En général...., Gorky ne détruit pas ses jouets. Quand il est arrivé, il y maintenant 5 mois, nous lui avons acheté deux peluches de bébés, elles sont intacts, et pourtant il a joué beaucoup avec. Depuis, nous lui avons acheté des "pouic-pouic", ça dure, et ça fonctionne bien, même assez tard la nuit ! En bref, il n'a détruit aucun de ses jouets.
Seulement, la semaine dernière, il a pris sur la table basse un nouveau jouet, je m'en suis aperçu quelques minutes après, un peu tard, il avait mes lunettes (NEUVES) dans la gueule. Il a eu le temps de faire une super rayure sur un verre. On m'a dit pour me consoler que ça aurait pu être pire, mais 4OO € le verre, ça passe mal.
Hier, je suis allée dans la penderie chercher une petite robe toute simple, le truc mignon dans la robe, c'est sa ceinture fantaisie en cuir, enfin, c'était... je ne sais pas quand il est rentré dans le dressing, mais la ceinture était coupé en trois !
A part ça, sans blague, rien à déplorer, et les jouets (qui servent) sont tout beaux, il ne dégradé (presque) pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime116/04/12, 07:10 pm

Ah Gorky comme on dit si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Les lunettes c'est à peine croyable. Tu as des goûts de luxe à 400 € le verre ça te fait le jouet à 1000 €. C'est quand que tu attaques la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime116/04/12, 07:47 pm

Ben oui ! on surveille, mais c'est dur à dire, mais à part ça, il ne casse rien, la seule qui a vraiment du mal à gérer ses "impulsions" du bulldozer, c'est Lady (la ragdoll).
Il est malgré tout plutôt cool, je viens de le peigner, ça c'est fait sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime116/04/12, 08:00 pm

Enfin.....c'est un vrai niz les jouets ??? 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime117/04/12, 09:33 pm

on a un créateur de vêtement sur le site!!! cheers
et un optichien.... Wouaflelou... l'optichien près de chez vous...
et tchin tchin de wouaflelou!!!! deux paires valent mieux qu'une !!!! les jouets ??? 978450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les jouets ??? Empty
MessageSujet: Re: les jouets ???   les jouets ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les jouets ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Education-
Sauter vers: