NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime118/07/12, 10:18 pm

Vous plaignez pas No ici aussi c'est pareil , à part cette après midi où il y a eu du soleil et de la chaleur, le temps est triste et humide et......pas chaud. Et l'herbe qui pousse, qui pousse affraid mais pas le reste, ni vraiment les fleurs et pas de fruit confused
J'ai tondu et laver Dune aujourd'hui scratch pas le contraire Vacances 2012 - Page 2 463171
Demain ma soeur arrive Vacances 2012 - Page 2 796740avec leur jeune chienne !!!! que va faire Dune ???? car c'est pour une semaine Vacances 2012 - Page 2 309566535 et elles ne se connaissent pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 07:49 am

Tu te baignes aujourd'hui Jean ? Ici oui dans les flaques d'eau. Temps de novembre ce matin. Il y a tout de même une petite chance que ça se dégage...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 09:00 am

Vacances 2012 - Page 2 Images85 Très grand vent aujourd'hui et gris confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 09:16 am

Il paraît que le beau temps durable arrive. La météo ne précise pas en quelle année.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 09:34 am

Vacances 2012 - Page 2 57649La semaine c'est la canicule Vacances 2012 - Page 2 860439 on est pas habitué Vacances 2012 - Page 2 912714
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 10:14 am

Ici on a toujours les gilets et quand on a un brin de soleil on s'étonne d'avoir chaud, forcément le reste du temps on a l'impression d'être en novembre... Mais non, mais non je ne déprime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime119/07/12, 12:43 pm

shamallow a écrit:
Tu te baignes aujourd'hui Jean ? Ici oui dans les flaques d'eau. Temps de novembre ce matin. Il y a tout de même une petite chance que ça se dégage...
Jamais de bain pour moi je n'aime pas l'eau, c'est la piscine de madame.
Temps gris aujourd'hui . Ca change. Mais attention il paraît que le soleil arrive durablement.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime122/07/12, 03:00 pm

hélène10 a écrit:
bulher a écrit:
tu veux dire ceux qui vont materner pendant leurs vacances???? et si je refaisais ma salle de bain??? drunken
m'en fout en octobre je pars à Bali..... cheers

Je viens de rentrer aujourd'hui, j'essaie de me mettre à jour des bavardages de chacun : moi aussi je vais en vacances à Bali et en Octobre aussi !!!
j'y vais du 8 au 18 oct et toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: MEME PAS DROLE   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime123/07/12, 10:08 am

PANPAN,
Arrête de nous culpabiliser LOL en plus on y pense déjà tous les jours à l'idée de le laisser, je ne savais pas qu'un nizz pouvait gâcher des vacances..... Et pourtant c'est la deuxième fois.

En plus il est super bien dans sa pension, à 2 pas du Lac Noir, 1000m d'altitude et au petit soin, mais bon

Je te rappelle que l'année dernière on avait programmé nos vacances pour l'emmener et vu son amour de la voiture et de la chaleur, on avait dû trouver une solution.

WE du 14 juillet il était avec nous à Centerparcs et là on a passé de bons moments : j'ai des photos mais problèmes à résoudre pour les mettre en ligne, elles vont arrivées.

Désormais en vacances à Labaroche, en liberté autour de la maison, tout va bien, sauf le froid, mais il paraît que cela arrive
CABOU Vacances 2012 - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime123/07/12, 05:10 pm

bulher a écrit:
hélène10 a écrit:
bulher a écrit:
tu veux dire ceux qui vont materner pendant leurs vacances???? et si je refaisais ma salle de bain??? drunken
m'en fout en octobre je pars à Bali..... cheers

Je viens de rentrer aujourd'hui, j'essaie de me mettre à jour des bavardages de chacun : moi aussi je vais en vacances à Bali et en Octobre aussi !!!
j'y vais du 8 au 18 oct et toi? scratch

Nous, du 15 au 29 Octobre, on finit nos vacances aux Célèbes.
les 3 premiers jours nous serons à Jakarta, Bogor et Bandung.

Je sais : j'ai pas encore changé mon avatar !

Je vais bientôt vous envoyer des photos de Gorky, je pense qu'il a grandit, mais surtout avant que je ne le revende... Rolling Eyes il me fait tourner en bourrique ! scratch
Après une magnifique brûlure (due à la corde de sa laisse) à la cheville, un plongeon avec réception, qui aurait mérité une photo, (plongeon sans eau, plus douloureux) à cause de sa façon de se précipiter pour arriver avant nous, j'ai donné, il y a quelques jours, l'impression d'être une femme battue, je me baissais vers lui, quand il a relevé la tête, magnifique coup de boule (il se débattait pour aller se "frotter" à un chien qui était en laisse et lui disait des drôles de choses) heureusement que j'ai saingé, car malgré tout j'ai eu une bouche bien déformée une semaine... pale
Mais, ça c'est plutôt normal, c'est son côté têtu qui est plus difficile à maîtriser : tous les matins, il saute sur le lit quand il estime que nous devons nous lever, ou que la chatte vient nous voir, mais il le fait depuis environ un mois et au moins 10 fois chaque matin, Jean-Luc et moi oublions chaque soir de monter le martinet (hé oui !) on a beau crier, menacer, c'est plus fort que lui...
dans le jardin, que j'essaie de cultiver, je peux lui interdire l'accès des dizaines de fois, rien à faire, ce matin je suis allée rechercher le fameux martinet, malgré cela, c'est pas vraiment concluant, idem pour les plates-bandes de fleurs, j'ai fait mon deuil de certaines fleurs cette année d'ailleurs.
Sont-ils toujours aussi têtus ?
Je pense qu'il y a des enfants hyper-actifs et des chiens hyper-actifs aussi... scratch (avant, je pensais, qu'il s'agissait simplement d'un manque de fermeté des parents No) Ceci dit, je dois vraiment manqué de la qualité d'éducatrice...
La nuit, il dort très peu, on l'entend s'occuper... et le matin on voit quelles étaient ses occupations... c'est comme ça je pense qu'il est tombé...
Et croyez-vous qu'il rattraperait son sommeil le jour, rien, il est toujours prêt pour pour pour tout.....
Il est quand même mignon et gentil de temps en temps, son maître est d'ailleurs toujours aussi gâteux !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime123/07/12, 05:15 pm

Tiens, pendant que j'écrivais mon mail et que je parcourais le forum, je me suis mise pieds nus, hé ben mes mules ne sont pas restées seules !
et une paire de moins Vacances 2012 - Page 2 463171
Après l'avoir disputé, je le laisse quelques instants, le temps d'écrire ce nouveau mail, et je vais aller le promener histoire de l'user un peu ......
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime123/07/12, 10:21 pm

depuis quelques semaines, je souriais, pensant parfois que vous manquiez de fermeté. Je mettais également les bêtises sur le compte de la jeunesse. A présent je suis convaincue qu'il faut qu'il se dépense davantage physiquement. je parle de longues marches, de jogging, vélo, jeux de ballons.... jusqu'à l'épuiser. Il doit rentrer et dormir! Il fera moins de bêtises. j'ai vécu cela par moment. j'ai jugulé leur énergie parfois débordante en conciliant éducation+ dépense physique.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime124/07/12, 08:14 am

J'aime la marche, je m'étais promis d'en faire faire à Gorky, mais depuis "l'incident" que s'est produit lors de ma garde des deux chiens d'Amandine, j'ai, hélas écourté les ballades :
J'étais dans un chemin, quand Danka a fait un bond dans l'herbe, il a insisté en approchant le museau. En même temps, j'ai entendu un léger sifflement... j'ai retenu le chien, le temps d'essayer de voir Shocked j'ai juste pu apercevoir un peu du corps d'une vipère ou d'une couleuvre, on en a pas mal par ici. No
Ma fille s'étais trouvée dans le même cas chez elle (en montagne) son vétérinaire, et l'éleveur à qui elle a téléphoné, lui ont expliqué que les Akitas sont assez chasseurs, vu que ce jour-là, elle promenait le couple, ils craignaient assez peu, à deux la bestiole n'a que peu de chance de s'en sortir....
Mon expérience personnel m'a calmé pour les grandes balades, quand le temps est pluvieux, j'y pense moins, mais s'il fait beau, je reconnais que j'écourte un peu.
Et je reconnais que le promener sur la route (en laisse) ne m'emballe pas, de toutes façons, il peut y avoir aussi des bestioles sur les bas côtés.
Croyez-vous que la jeunesse et la curiosité de Gorky le pousse à vérifier si tout ce qu'il rencontre peut servir à jouer ou à se "taper la cloche" (toujours d'actualité chez nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime124/07/12, 10:01 pm

plus on les sort et moins ils sont avides de fouiner, moins avides de curiosité. quand mes parents gardent Drogi, les balades des grands parents ne lui suffisent pas. Il aime jouer, se dépenser. Je les sollicite souvent sinon j'ai le bronx à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2012   Vacances 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA VIE DE SON MAITRE
» obligation de l'éthylotest au 1er juillet 2012
» Falkor passe le Nouvel An 2012 chez Caïd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: