NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 HanoÏ Jesli d'Oberval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime127/10/12, 11:07 pm

bulher a écrit:
laquelle? HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 215429 HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 215429 la femme enceinte de 3 mois? elle travaille gentiment, est pleine de peps.... (vraiment)... je comprends que les allemands aient pu mettre enceinte leurs athlètes préparant les JO... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 63791 elle a élargi son bassin pour préparer le développement du mioche...
Si la femme enceinte HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 858940
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime127/10/12, 11:12 pm

elle travaille un peu: dressage, balades.... et pète la forme... surgazée... un V8..... en prime le poil brillant.... comme quoi.... cheers Lulu va bien également. on a changé d'écurie et j'ai rapproché tout le monde de Nemours... du coup entre ceux au pré et ceux à l'écurie, j'ai tout le mode dans un périmètre de de 10 km... cheers c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime127/10/12, 11:13 pm

ça te fait beaucoup d'activité HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 978450 Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 09:44 am

Bon ce matin, la tristesse est remplacée par de l'hystérie collective: j'ai l'impression d'avoir un typhon+ un ouragan+ un cyclone réunis.
Le téléphone de papou est tout cassé, ils ont pété l'antenne et il ne fait plus couic couic... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 167586 enfin, je veux dire qu'il ne sonne plus..... geek quand ça joue trop fort, Hanoï vient vite se cacher derrière moi....elle ne fait pas le poids devant ces brutasses... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 463171
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 10:25 am

elle est trop belle assise sur le canapé affraid blanc HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 167586
je n'avais pas vu qu'elle avait une tâche noir au poitrail
tu crois qu'elle va devenir comme son papou ?

fais une caresse aux 3 miséreux qui son restés avec toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 10:31 am

non ce n'est pas noir mais cendré foncé.... tout cela va éclaircir comme Fizz et Fidji à la différence qu'elle a + de blanc que les 2 zigottos...sur le plastron et les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 10:51 am

bulher a écrit:
Bon ce matin, la tristesse est remplacée par de l'hystérie collective: j'ai l'impression d'avoir un typhon+ un ouragan+ un cyclone réunis.
Le téléphone de papou est tout cassé, ils ont pété l'antenne et il ne fait plus couic couic... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 167586 enfin, je veux dire qu'il ne sonne plus..... geek quand ça joue trop fort, Hanoï vient vite se cacher derrière moi....elle ne fait pas le poids devant ces brutasses... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 463171
Fait pas beau dans la région parisienne, la pauvre va falloir qu'elle comprenne que tout ceci est un jeu. Elle a un réflexe de chiot je me planque en attendant que ça ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 11:15 am

11k350 contre 19 kg d'ELfie et 25kg de Drogi....comme kidirait "elle ne pèse pas lourd dans la balance..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 11:49 am

bulher a écrit:
11k350 contre 19 kg d'ELfie et 25kg de Drogi....comme kidirait "elle ne pèse pas lourd dans la balance..." geek
Drogi régime HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 463171
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 12:54 pm

bulher a écrit:
11k350 contre 19 kg d'ELfie et 25kg de Drogi....comme kidirait "elle ne pèse pas lourd dans la balance..." geek
Ah oui Drogi se porte bien, Dune a déjà perdu 1 kg en un mois, elle fait 21,300, encore du boulot car l'objectif est 19 kg HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 463171
Super la complicité des 3 boules de poils HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime128/10/12, 01:38 pm

Drogi n'a pas un gramme de graisse en trop. il est musculeux! HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 307231
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime129/10/12, 08:29 am

bulher a écrit:
non ce n'est pas noir mais cendré foncé.... tout cela va éclaircir comme Fizz et Fidji à la différence qu'elle a + de blanc que les 2 zigottos...sur le plastron et les pattes.

Le canapé aussi va s'éclaircir HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 57649

Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime129/10/12, 09:10 pm

je pense au contraire qu'il va foncer... c'est inversement proportionnel à la croissance d'Honey....
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 04:16 am

Bonjour à la petite famille HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 9966
Que ça doit être beau à voir, moi, j'ai toujours eu un petit faible pour HanoÎ, je suis contente qu'elle reste avec son papa et sa maman et surtout avec ses humains préférés.
En lisant le post, j'ai la larme à l'oeil, je serais incapable de laisser partir un bébé sans pleurer toute les larmes de mon corps. J'ai vraiment eu envie de l'adopter, mais mon zom...
J'ai plaidé en faveur de Gorky, qui serait le plus heureux des niz avec un copain ou une copine .... Rien à faire.... HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 263113
Je suis rentrée d'Indonésie hier, j'essaie de me mettre à jour de mes lectures de post sur le forum. Alors Valérie Bali ? Moi, c'est au pays Torajas que j'ai eu une vision d'enfer (le vrai) en assistant sans le savoir à un enterrement de "première catégorie" HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 325681 . Ca me marquera toujours, je suis pas prêt de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 04:43 am

Bon retour à 4 heures du matin. C'est mon petit break dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 04:59 am

Pour une fois, il y a quelqu'un en même temps que toi !
Au lieu de tourner dans mon lit (le décalage horaire) j'ai préféré me mettre à jour des petites histoires sur le forum, je sais pas si c'est la meilleur solution pour se réadapter à l'heure d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 09:45 am

on a assisté à une crémation également sur le bord de la route....et pour eux c'est la fête......pour moi ce fut le malaise...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 12:47 pm

Je ne veux pas minimiser la crémation, mais j'ai vécu bien pire, hélas !
C'était aux Célèbes, chez les animistes (c'est pas des drôles) les torojas (c'est le nom des habitants) ne brûlent pas leur mort, ils attendent d'avoir assez d'argent pour leur faire une cérémonie digne d'eux. Hélas pour les animaux, il s'agissait d'une personne de "première catégorie", donc le temps qu'ils fassent la cérémonie, ils ont déjà gardé leur mort 4 mois chez eux !!!
Et pour la cérémonie, ils ont sacrifié (et le terme est bien léger) 4OO porcs et 12 buffles (pour les buffles j'y étais).
Le guide ne nous a pas bien expliqué ce qui allait se passer. Ça relève de la boucherie (en bien pire). On est parti dès qu'on a pu, mais une pauvre bête a essayé de se sauver et a failli m'encorner. Je lui en veux pas. Je pleurais sur leur compte à toutes. Je ne changerai rien à tout ce massacre, mais je n'arrive pas à m'en remettre. La suite est bien plus légère, quand ils ont fini, il découpe la viande la distribue. Le mort qui est toujours là... est ensuite emmené dans un trou dans une grande falaise.
Pour plus de détails, mais j'en ai déjà donné beaucoup, je pense que sur le net, il doit y avoir beaucoup d'explications.
Valérie, j'espère, qu'à part ce mauvais moment, Bali t'a plu ? Je ne peux pas voir tes photos, je ne suis pas sur facebook.
Moi, je n'ai passé que deux jours à Bali, pas assez certainement, mais j'ai beaucoup aimé la visite (sur Java) de deux volcans, avec extraction par des porteurs de souffle, là c'est les humains qui paie un lourd tribu (espérance de vie - de 40 ans).
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:07 pm

extracteur de souffle... c'est pour le mort? geek ou de souffre???? HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 978450
grande randonnée dans les rizières où les gens travaillent dur.... je ne laisserai + jamais un grain de riz dans mon assiette...
mariage, cérémonie organisée par des villageois au centre de l'Ile dans un village pauvre et insalubre... à la demande d'un Prince qui nous a accueillis 2 jours.... rien que pour nous et en notre honneur....que d'émotions... on se serait dit dans l'émission de Lopez... en terre inconnue. On avait tous la boule au ventre, les yeux embués... même les grands costauds de notre groupe...A jamais gravé...
je regrette juste de ne pas avoir ramené de petites babioles à leur offrir... c'est nul.
et puis j'ai vu les entraînements des coqs de combat... (pour nous les femmes; c'est interdit d'assister aux combats réels ). quelle horreur : rasoir sur les ergots.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:16 pm

C'est trop horrible tout ça affraid je comprends que ça puisse marquer à vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:18 pm

bon pour changer de sujet....
jeu de 7 familles.... dans la famille Bubuland, je demande la fille....
HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Dsc_0115
HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:20 pm

PANPAN a écrit:
C'est trop horrible tout ça affraid je comprends que ça puisse marquer à vie Sad
pour nous, occidentaux.... mais pas pour eux... on n'a pas le même rapport à la vie, à la mort, aux biens matériels... aux animaux... bref.... et ce qu'il faut retenir de cette leçon de vie.... c'est qu'ils sont en paix avec eux mêmes... malgré tout...je me sens petite et ridicule quand je regarde mes petits bobos..... je suis métamorphosée et zen. pour combien de temps...... drunken


Dernière édition par bulher le 30/10/12, 02:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:21 pm

Wouah, comme elle est belle HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 240821 et sur le dos, les niz aiment ça HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 288453
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 01:31 pm

la ressemblance est saisissante! HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 167586
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime130/10/12, 02:41 pm

il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé.... broken le téléphone§
HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Dsc_0039
HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Dsc_0040


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanoÏ Jesli d'Oberval   HanoÏ Jesli d'Oberval - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HanoÏ Jesli d'Oberval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesli d'Oberval
» Hanoï
» HANOI.....ET GORKY
» Fizz Jesli d'Oberval
» LEDGEE JESLI D'OBERVAL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: